Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#98415
J'ai écouté l'émission hier soir, et c'est vraiment très intéressant.

Si je devais retenir qq paroles fortes :

- nous sommes soumis à une dictature de l'orgasme, le plaisir se réduisant au plaisir sexuel (or il y en a d'autres)
- quand on a compris que vivre une histoire de couple passionnelle de longue durée est impossible, on peut avancer
- beaucoup de gens n'agissent pas, même pour atteindre qq chose dont ils ont envie, par peur de sortir de leur sphère de confort et de ce qu'ils connaissent, pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles...
Ca, je le ferais bien copier 50 fois à certains membres ...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#98422
J'ai écouté l'émission hier soir, et c'est vraiment très intéressant.

Si je devais retenir qq paroles fortes :

- nous sommes soumis à une dictature de l'orgasme, le plaisir se réduisant au plaisir sexuel (or il y en a d'autres)
- quand on a compris que vivre une histoire de couple passionnelle de longue durée est impossible, on peut avancer
- beaucoup de gens n'agissent pas, même pour atteindre qq chose dont ils ont envie, par peur de sortir de leur sphère de confort et de ce qu'ils connaissent, pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles...
Ca, je le ferais bien copier 50 fois à certains membres ...
*Sifflote ah oui franchement il y a des membres qui abuse *Sifflote, plus serieusement oui c'est pas faux traviata après il y a toujours nos anciens démons,et il y a des démons qui quasiment invincible donc pour les chasser c'est chaud .
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#98423
Ca, je le ferais bien copier 50 fois à certains membres ...
je ne me sens pas visé non plus !! :D :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#98425
kri84 a écrit :Je me suis procuré le précédent bouquin de Bénédicte Ann "Auto diagnostic amoureux" tu l'as lu ?
Non désolée, je ne l'ai pas lu. Comme j'ai fait un diagnostic directement avec elle, c'était moins utile pour moi de lire ce bouquin-là, du coup j'ai acheté le suivant. Mais je connais des personnes qui l'ont lu et qui m'en ont fait des commentaires très positifs.
traviata a écrit :- beaucoup de gens n'agissent pas, même pour atteindre qq chose dont ils ont envie, par peur de sortir de leur sphère de confort et de ce qu'ils connaissent, pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles...
Ca, je le ferais bien copier 50 fois à certains membres ...
C'est clair ! ^^ Et ça me concerne aussi, dans certains domaines.
Avatar de l’utilisateur
par kri84
Homme de 51 ans vierge
#98428
Et on peut faire la punition ici ? :p
pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles
pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles
pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles
pour avancer il faut se jeter à l'eau, faire des choses un peu folles

Bon avec le copier coller, c'est pas du jeu ;)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#98433
Ooooh je dis pas ça méchamment !!! Comme disent les parents, et les profs, c'est pour vot'bien !!
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#98435
Les gars si on était les élèves de traviata je suis sur qu'on se mangerait de ces fessées cul nul ,ont pourrait même plus s'asseoir a force ^^ .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98437
Ça devient bizarre, par ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#98461
Mon cher Mnp, figure-toi que j'arrive à d'excellents résultats avec mes élèves sans violence physique, ni même verbale car je dois préserver mes délicates cordes vocales de Traviata.
Beaucoup de conviction et d'humour sont mes meilleurs arguments. :yes:
Sinon d'ailleurs vous n'auriez plus de modératrice pour vous enquiquiner et vous devriez m'envoyer des colis d'oranges derrière les barreaux ...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#98499
Ah mais je n'en doute pas j'ai juste le souvenir de l'institutrice du a mon enfance a la maternelle ,il y avais une une instit ou que dès qu'on était pas sage ou qu'on disais une mauvaise réponse elle nous tirait les oreilles ou la fessée devant tout le monde donc depuis j'en garde un certain préjugé sur les instit bien que je sais bien évidemment que tous les instit ont tous leurs maniere de fonctionner :) .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10