Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#99649
Je le répète !! Mnp se voile la face !! et la peur le pousse à chercher des excuses à toute relation possible ou imaginable !! et tant que tu n'auras pas compris ça Mnp , tu n'évolueras pas . Il faut commencer par se regarder en face ! ( ce n'est pas agressif , c'est un constat applicable à tout le monde Et tu es comme tout le monde ! ) Accepter que les choses sont compliquées et qu'il faut s'y filer au mastic !! Rien ne tombe comme ça , accepeter l'autre ( et soi même ) pour ce qu'il (elle ) est , et non pas pour uen enveloppe parfaite : trop ronde du bas , trop maigre , trop plein de boutons ..... Aprés je comprends qu'on a des gouts ( et des attirances ) différents mais réalises que tout ce que tu dis trahit à chaque fois le fait que c'est ta peur de l'Autre qui te fait réagir comme tu réagis .
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#99680
Ah ben je dis pas que ma virginité ne vient pas de tous mes traumatismes de toute façon j'en avais discuté a l'époque avec mon ancienne psy et m'avais conseillé d'accepter et d'oublier le passé ,donc oui il y a une ertaine peur de l'autre qui peux m'empecher de foncer ,si je faire quelque chose ou d'aller au fond avec une fille j'ai interet d'éteindre mon cerveau xD .
par YLB
Homme de 45 ans vierge
#99697
Il ne faudrait pas trop l'éteindre non plus, ton cerveau, pour tomber dans des réflexes que tu sembles avoir acquis et qui peuvent être blessants pour l'autre. Même à l'écrit tu as du mal à délivrer une pensée claire, imagine ce que ça donnerait "en live", tu te ferais rembarrer méchamment en moins de deux. :|
Pour toi, le physique semble très important et tu risques de tomber dans le cas du pauvre homme de cette émission qui était bloqué sur une personne en particulier et n'arrivait pas à ouvrir les yeux sur la réalité.
Je ne sais pas si il y a un topic pour débattre de l'importance de l'esthétique dans l'attirance (je n'ai pas encore parcouru tout le forum :manga: ) mais peut-être faudrait-il s'y retrouver pour discuter de ce point précis plus en détail?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12