Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#98064
Beaucoup de choses touchantes dans cette émission, et qui font réfléchir aussi =)
Pas mal de trucs en échos de ce qu'on lit parfois sur le forum, je pense notamment à gille dont la "recherche" me fait penser à des situation rencontrés ici : le fantasme d'une compagne inaccessible et/ou archétypique/caricaturale (pour ne pas prendre le risque de réussir ?).
Le témoignage d'Isabelle m'a beaucoup plus aussi, et tout les autres d'ailleurs.

Sinon cette émission montre aussi ce qu'on à déjà constaté régulièrement sur le forum, quelque soit l'age rien n'est perdu (j'ai été surpris de voir que les deux couples hétéro ont fait des enfants à 40 ans passé).

Merci pour le lien tobalo, voila une émission qu'en général je ne regarde pas et la pour le coup j'aurais eu tors de m'en priver.
Elle aurait largement sa place dans les témoignages positifs !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#98075
Je veux pas casser le truc ,mais même si c'est de bien beau témoignages de la part de ces personnes courageuses, je trouve toujours ces émissions un peu voyeuriste ,surtout que ces émissions sont fait pour présenté certain cas "spéciaux" sous l'oeil curieux d'une audience ,genre au début la voix off qui disait"mais pourquoi avoir attendu si longtemps" je peux vous dire qu'a l'interieur de moi je lui aurais sorti un truc dans la tronche vu mon caractère xD ,en faite cette émission m'a énervé plutot qu'autre chose donc c'est idiot.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#98077
Mnp30 a écrit :Je veux pas casser le truc
Alors pourquoi tu le fait ? ^^

Perso je trouve pas que l'emission (ce numero en particulier, d'autres fois c'est plus discutable) fasse tellement dans l'exhib' bon on aurais pu surement éviter quelques plans "larmes" , mais globalement le message est positif et les histoires sont belles !
Les protagnistes ne sont pas montré du doigts comme des phénomènes de foires, ils ne sont pas ridiculisés, je trouve qu'a part le fait que Sophie Davant ait un peu l'air d’être à l'usine, les témoins sont traité avec tout le respect qu'ils méritent
Mnp30 a écrit :en faite cette émission m'a énervé plutot qu'autre chose donc c'est idiot.
qu'est ce qui t'a énervé ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#98078
Et bien tu sais même si ca a l'air sincère ,même ma mère me dit souvent que c'est l'audience qui prime enfin je sais pas sur des choses aussi sensibles c'est ultra délicat tu en conviendra c'est pas facile de voir si c'est du serieux ou du foutage de gueule tu sais.

Ce qui m'as saoulé est justement cette impression de voyeurisme mais étant donné que je suis aussi vierge bon cette impression était moins grande ,mais un truc m'as vraiment énervé est le fait que Sophie davant qui je vous le rappelle n'es pas du tout vierge tardive donc ne sait pas ce que sait dit encore sa petite phrase de crotte "le premier rapport sexuelle est sensé se passé a 17 ans pour les filles et de même pour les garçon (au début)".

J'avais envie de lui dire "mais d'ou tu sors cette connerie" enfin j'ai été très content pour ces personne qui s'en sont sortis mais pour Sophie qui ne fait que dire ses questions préconçu comme un robot c'est pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98080
Enfin, c'est surtout les invité, je trouve, qui sont intéressant.

"Passer du statut d'enfant à celui d’adulte" :evil:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#98081
Mnp30 a écrit :Et bien tu sais même si ca a l'air sincère ,même ma mère me dit souvent que c'est l'audience qui prime enfin je sais pas sur des choses aussi sensibles c'est ultra délicat tu en conviendra c'est pas facile de voir si c'est du sérieux ou du foutage de gueule tu sais.


Les témoignage sont sincère, je vois pas comment t peux en douter, c'est pas des acteurs , c'est des anciens VT ils ont été comme toit tout comme les gens que tu croise ici ...
Leur témoignage parle et interpelle, en tout cas moi en tant qu'ancien VT ou que mec tout juste passé de l'autre coté de la barrière , ca me parle, surtout que ça viens faire référence à beaucoup de choses que l'on retrouve sur le forum.

Après savoir si l’émission est sincère, ou pas ? : c'est de la télé, c'est pas une entreprise philanthropique, mais à la limite ça je m'en fout tant que le boulot est bien fait, ce que raconte les gens est vrai et permet peut être à certains de réfléchir à leur condition de vt, au pourquoi , à comment s'en sortir, ça leur permet surtout de voir sans conteste (comme les témoignages du forum) que quand on s'en donne les moyens on arrive à s'en sortir quelque soit l'age.
Aprés que la ménagère de moins de 50 se marre ou kiffe le freak show, perso je m'en cogne ;)
Mnp30 a écrit :J'avais envie de lui dire "mais d'ou tu sors cette connerie" enfin j'ai été très content pour ces personne qui s'en sont sortis mais pour Sophie qui ne fait que dire ses questions préconçu comme un robot c'est pas terrible.
Pour moi c'est du détail ça, c'est pas ce qui est important dans l’émission.

rooter a écrit :Enfin, c'est surtout les invité, je trouve, qui sont intéressant.
+1
rooter a écrit :"Passer du statut d'enfant à celui d’adulte" :evil:
Je crois que c'est un des nœuds du probleme pour beaucoup voir dans une certaine mesure pour la plupart d'entre nous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#98082
Chacun son avis ,tu peux pas m'enlever la méfiance vis a vis de ces émissions même si je crois en la sincerité tout de même les invités ,c'est normal que ca te parle tu es un ancien Vt ,perso moi qui suit a des années lumieres d'avoir quoi que soit ben c'est plus du divertissement ou alors j'ai rien compris a l'émission.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98083
@Deadwood Oui, c'est ce que je ressent aussi. C'est pour ça que ça m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#98084
Mnp30 a écrit :Chacun son avis
J'suis daccord
Mnp30 a écrit :tu peux pas m'enlever la méfiance vis a vis de ces émissions même si je crois en la sincerité tout de même les invités
Je dit pas qu'il ne faut pas être méfiant vis a vis de ces émissions, ce que je dit c'est que quelque soit la motivation de la production , que l’émission te paraisse respectable ou pas il y a des leçon à en tirer...
Mnp30 a écrit :c'est normal que ca te parle tu es un ancien Vt ,perso moi qui suit a des années lumieres d'avoir quoi que soit ben c'est plus du divertissement ou alors j'ai rien compris a l'émission.
C'est pas une question d'avoir , mais une question d’être ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12