Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par katy81
ans
#99381
je suis d'accord avec Apatch

avorton (pseudo vraiment négatif d'ailleur) c'est un peu restreint de croire que tu n'as pas plu que tu es VT juste à cause de ta taille ....
tous les hommes que j'ai aimé et qui m'on attiré faisait 1m65 au plus, mon premier béguin de colo faisait une bonne tête de moins que moi il était petit pour son âge mais il me plaisait beaucoup.
je ne suis bien sur pas toutes les femmes mais tu n'es pas non plus le vilain petit canard que tu peux prétendre.
mon chéri fait 1m64 et mon ex faisait 1m67

Je crois juste que tu te fixe sur ça, c'est un peu "ton complexe majeur", celui que l'on t'a jeté à la figure étant plus jeune et que tu as enregistré (cf ta présentation)
il faut déprogrammer cet aspect négatif, l'image "d'avorton" que l'on t'a collé dans le crâne. Difficile pour toi de croire que tu peux être aimé tel que tu es. plexe.

Je te comprends pour avoir eu un complexe profond dû à des moqueries, moins violentes que les tiennes, mais suffisamment pour me pourrir la vie jusqu'à mes 24ans.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#99386
avorton a écrit :Ok d'accord . Je vais réfléchir à tout ça merci .
Mais tu fais combien en taille A***** sans etre indiscret ?(désolé j'aime pas dire ton pseudo j'ai l'impression que je te balance une insulte dans la tronche).

Les gens sont méchants avec les gens qui font pas 1m80 j'en ai eu l'exemple hier avec le gars du restaurant ca m'as vraiment vexé j'en ai même pleuré rentré chez moi c'est pour dire.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#99439
Même 1,80m, tu sait, je mesure exactement cette taille, et parfois je me sent grand parce qu'entouré de petit, et parfois petit (même avec certains élèves :D ) au milieu de gens plus grand.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#99450
Okay rooter :D ,ben alors avorton elle bien ta taille moi je voudrais bien faire ta taille je fais 1 m plus ou moins 63 donc tu vois moi je suis plus dans la catégorie pigmée lilliputien enfin la vie me le comprendre ainsi .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#99457
Enfin, ça fait une différence de 4 cm.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#99466
Mes parents quand je leurs dis que j'en ai marre d'etre seul ils ne font jamais référence a ma taille car ils trouvent que mon blocage sur la taille est ridicule et qu'il suffit de le vouloir et de se bouger ,ca me fait marrer ma mère m'envoie a tous les coups un truc du genre dans les dents "ah ben c'est sur que quand ont fait rien pour que ca change ca risque pas d'arriver".

Pour eux c'est pas la taille le souci c'est que j'ai trop peur de me lancer selon mon père .
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12