Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#103359
Je suis pas méga convaincu par le "savoir millénaire des êtres amoureux", je doit dire.
par katy81
ans
#103362
elle a en parti raison mais ici nous savons bien que c'est cette histoire de confiance en soi et en l'autre.
Ce savoir millénaire peut être présent mais l'aspect psychologique le bloquer.
Elle précise bien cet aspect que ne pas le dire (ne pas se dévoiler) c'est commencer une relation en cachant un élément sur soi, à l'autre. Ne pas instaurer une relation de confiance.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#103364
Mais on ne cache pas pleins de truc à son conjoint en début de relation ? La confiance, c'est un truc qui se construit, non ?
par katy81
ans
#103371
rooter a écrit :Mais on ne cache pas pleins de truc à son conjoint en début de relation ? La confiance, c'est un truc qui se construit, non ?
oui je suis tout à fait d'accord
d'ordre général quand on se retrouve dans l'intimité type relation charnelle / sexuelle, puisque l'on parle de virginité ; on a instauré un minimum de confiance l'un en l'autre et donc que certaines barrières tombent durant ce moment on sont plus ou moins tombées.

tobalo le "savoir millénaire des êtres amoureux" est le fait que l'être humain depuis la nuit des temps sait (n'apprend pas) a avoir des relations sexuelles charnelles ce serait inné.

Ce à quoi elle ne pense pas c'est la psychologie de la personne son histoire :| et c'est évident que si l'on est crispé on ne peut pas être suffisamment détendu pour avoir une relation intime.
Et c'est bien le problème des VT
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#103395
Si le "savoir millénaire " existe, nous pouvons faire l'amour aussi naturellement que nous nous sommes mis à marcher.
Ce sont certainement les exigences de "qualité" , de "performance" avec lesquelles on nous bassine depuis une ou deux décennies qui ont faussé la machine pour certain(e)s.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#103447
J'ai bien aimé son témoignage concernant la dualité entre les 2 situations : soit nous sommes amoureux, et confiants avec les autres, soit nous le sommes pas (amoureux).

Nous sommes amoureux : la relation se fait dans un climat de confiance. Toutes les craintes sont comprises et entendues par le partenaire, cela permet de les exprimer, de les évacuer et de les excuser. La femme est amoureuse d'un garçon qui lui a révélé sa virginité. Lors de leurs premiers rapports, elle sera compréhensive s'il éjacule très tôt.
nous ne sommes pas amoureux : la relation sexuelle se fera dans un rapport d'égoïsme double. Chacun n'a besoin de penser qu'à son propre plaisir pour jouir.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#103448
Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai compris.

C’est plutôt : soit on est amoureux, et on est automatiquement un dieu du sexe grâce au Pouvoir Magique Millénaire de l’Amour.

Soit on n’est pas amoureux, et le partenaire ne remarque même pas qu’on est là de toutes façons.

Ça se veut rassurant, mais ce n’est pas très convaincant.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#103474
donc en résumé , de l'amour avant tout !

après on est un dieu du sexe comme tu dis pasta