Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#111893
Mnp30 a écrit :Il marche bien ce site ou non les gens?.
Je pense que tu ferais mieux de ne pas t'inscrire : il risque d'y avoir des filles très grandes, très petites, trop grosses, passez jolies, trop intelligentes, qui ont une vie sociale trop développée, bref rien qui pourrait te convenir (même si, comme tu l'as dit à plusieurs reprises, tu n'es pas difficile, mais quand même).
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#111900
J'avoue que je m'attendais a une réponse plus sérieuse qu'une réflexion m'enfin bon,je sais que tu me déteste mais inutile de me balancer ca a la tronche surtout que ma question était on ne peux plus serieuse car la au final c'est toi qui me rabaisse.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#111902
Oui c’est vrai, Lux exagère, il pourrait aussi y avoir des filles qui te conviennent, comme par exemple des filles qui… hum… c’est quoi le genre de filles qui te convient déjà ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#111904
Je propose qu'on arrête de chercher Mnp30 car au final il y a ce genre de discussion sur plein de sujet différent sur le forum et que ça ne fait avancer personne.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#111968
Je me suis inscrit hier soir et déjà je trouve l'inscription vraiment fastidieuse. Trop de questions et ça m'a fait suer d'y répondre, mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout. Ce soir je vais un peu sur le site, je vois qu'il y a à priori une cinquantaine de personnes dans le coin où je suis. Je décide d'afficher uniquement les femmes sur la carte et je découvre qu'il y en a qu'une seule, qui a dans les 50 ans...
Voilà voilà. xD