Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#110362
Voici un nouveau site de rencontres : beweetch

Le site a été lancé par certaines de mes connaissances, mais je n'ai pas encore essayé. Cependant je trouve le concept intéressant : il s'agit un peu d'un mélange entre OVS et un site de rencontres classiques, car l'idée est de se rencontrer dans la vie réelle, en faisant des activités. L'ergonomie semble cependant meilleure que celle d'OVS (franchement pourrie à mon goût), et le site suggère des sorties aux membres selon leurs goûts et affinités.

Si certain(e)s essayent, dites-moi ce que vous en pensez ! (je précise quand même que je n'y ai aucun intérêt financier)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#110383
Bewitch qui veut dire enchanter, ensorceler (c est toujours bon pour la culture). Oui merci j essayera sûrement. Wa, les filles là bas font du pole dance au lampadaire, venez tous (non mais je dis ça pour faire de la pub ^ ^).
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#110549
En tout cas, ça n'est pas encore trop pour l'Alsace :D

Laissons lui le temps de se développer, à priori il est récent, non Impala ?
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#110583
J'ai trouvé ça un peu bizarre l'interrogatoire d'entrée.
Par exemple, "quelles sont les qualités importantes chez l'autre: fidélité (pas important, peu important, important). "
C'est compliqué de jauger chaque critère...
Ya des questions auxquelles je n'aurais même pas songé: ex, je "cherche un partenaire de quelle origine ?" Et on peut pas pas cocher de "peu importe" à la question...:/

J'ai voulu voir par curiosité mais je crois que l'interrogatoire a fusillé mes ardeurs :boulet:
par Mars
Homme de 43 ans non vierge
#110593
J'attendais quelques retours d'expériences avant d'aller sur ce site, mais je crois que je vais passer mon chemin :)
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#110615
rooter a écrit :Laissons lui le temps de se développer, à priori il est récent, non Impala ?
Oui c'est ça, il est prévu pour toute la France, mais à ce qu'on m'a dit, pour l'instant il y a surtout des inscrits en région parisienne.

-- Ven 2 Mai 2014 01:19 --

@Lanabeye : j'ignorais complètement, mais je communiquerai ta remarque sensée !
par Lilouye
Femme de 39 ans vierge
#110708
Dans le questionnaire ils demandent si le critère d'origine est important pour toi. Si tu mets pas important, je suppose que tu as accès à toutes les nationalités !
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#110747
Oui, je me suis renseignée aujourd'hui, c'est exactement ça ! On peut affecter un poids aux différents critères.
Mais ils m'ont dit qu'ils allaient quand même ajouter l'option "peu importe", parce que c'était un oubli et qu'on le leur avait déjà fait remarquer.
Avatar de l’utilisateur
par Renard
Homme de 32 ans non vierge
#111267
Je viens de m'inscrire, il n'y a clairement pas assez de monde (35 dans toutes la France???).