Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#111405
Probablement aucun. Je viens de m'y faire une potentiel amie en Cote d’ivoire, cependant.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#111428
Les 35 sont normalement les profils compatibles car il y a plus d'inscrits que ça ; de toute façon le site vient d'être lancé, donc il y a peu de monde pour l'instant, mais ça augmente tous les jours.

Probablement pas un seul VT sur 35 ? Vous pensez que moins de 3% des gens sont VT ? Difficile à estimer, mais dans mon entourage j'aurais tendance à penser qu'il y en a plus que ça, assez nettement même.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#111429
Ça dépend de ce qu'on met derrière le terme, bien sur, mais disons qu'au delà de 25 ans, oui, il y a sûrement moins de 3% de vierge. Là en plus, sur ma map, il y a plutôt des quarantenaires.

Dans mon entourage, je ne vois pas de VT du tout. Du coup, il y en a peut-être un ou deux, mais on reste effectivement en dessous des 2%.
par Hyperion
ans
#111435
J'ai vu le site, la présentation est alléchante, mais bon, ça me fait vraiment penser au premiers abords à un site de rencontre plus qu'à autre version d'OVS.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#111438
Mais c'est un site de rencontres ;) .

Concernant les stats, en fait quand je parle de VT, je ne pense pas qu'aux personnes encore vierges (dont la proportion diminue nécessairement au fur et à mesure que la tranche d'âge augmente), mais à toutes celles qui ont vécu cela. Moi par exemple, je ne suis plus vierge, mais le fait que j'ai perdu ma virginité tardivement et que j'ai vécu des années de vie amoureuse très laborieuses restera toujours vrai (VT un jour, VT toujours xD).
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#111503
Non, pas à priori pour le moment.

Cela dit, comme je m'y attendait, mon "amie" ivoirienne est en fait une arnaque.