Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par guill
Homme de 38 ans vierge
#120259
Bonjour, a tous, j'ai trouvé sur le net un site de rencontre," Voyons nous", le concept est qu'un célibataire propose une sortie, resto, bar, ballade... et le site envoie cette invitation a des célibataire du sexe opposé qui ont le maximum de points communs, et si ont est intéressé on accepte l'invitation et la personne qui propose l'invitation a le choix d'accepter la réponse pour la sortie.
Certains d'entre vous sont ils inscrits sur ce site? et est t'il efficace? Je me suis inscrit depuis peu, je n'ai pas proposé de sortie mais j'en reçoit tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#120301
Je connaissais ce site, mais je ne me suis pas inscrit.

Tu acceptes les invitations que tu reçois ?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#120345
Je me suis inscrit depuis fort longtemps, j'ai reçu beaucoup de propositions ces derniers mois quasi tous les jours mais des propositions où apres la personne décide avec qui elle veut faire la sortie puis du face à face comme ça avec une inconnue ce n'est pas ce que j'aime. Mais le concept est sympa, en général c'est dans un bar ou restau et les filles sont plutôt normales, mimi ce que je veux dire c'est que ce n'a pas l'air de fake.
par guill
Homme de 38 ans vierge
#120375
Non je ne me suis pas encore inscrit a une proposition, je me demandais si c'était fiable