Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Oyo
41 ans vierge
#149085
Zack a écrit :attractive world, elite rencontre, ce genre de concept me file la gerbe, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

A ce qui parait, les tarifs sont...élitistes aussi xD

Ce qui est sûr, c'est que les gens sont surement plus sérieux que sur les sites gratuits mais cela vaut il le prix qu'ils en demandent et surtout la sélection à l'entrée ?
Après c'est sur, pas de risque de rencontrer des ksos xD
Il faut savoir que tout le monde paye alors qu'il me semble que pour les demoiselles sur adopte et meetic c'est gratuit. Tu es donc susceptible de rencontrer des personnes un minimum investie.

Mais pour autant je n'ai pas encore tester. Je pense que je le ferai si besoin mais pour le moment je préfère me concentrer sur d'autres avec une population plus jeune 26/27-35 ans ce que semble ne pas proposer attractive world.
par Lucy
ans
#149168
Sur Meetic en tout cas c'est gratuit en principe, mais pour participer activement, il faut payer, même pour les femmes... J'ai testé récemment... Attractive World avait rejeté mon profil l'an dernier' je n'ai pas récidivé, je pense que c'est une methode pour attraper le client... Ils rejettent, tu te vexes, tu re postule, ils te jettent, puis finissent par accepter le,profil, et là tu es tellement content(e) que tu déboursée sans sourciller...
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#149263
Peut-être qu'ils le font mais pas à tous les coups alors, car je m'y étais inscrite et avais été acceptée du premier coup (mais finalement je n'avais pas finalisé l'inscription xD ).