Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#133336
Déjà vu je trouves que ces gens ont un charisme et une absence de timidité aussi

Le moche qui a pas de charisme et une belle timidité il galères comme le moins moche mais au physiquement passe partout
Avatar de l’utilisateur
par Kanouga
Femme de 35 ans non vierge
#133373
Pour ma part je viens de le visionner, et je trouve ce reportage pas mal du tout.

La fille qui dit qu'elle a un gros nez, c'est pas qu'il est spécialement gros mais surtout qu'il est très bizarrement fichu ! Mais à part ça c'est une top biche ! Et c'est sur que si on lui enlevait son nez, son visage serait banale... j'ai beaucoup aimé sa réflexion chez le chirurgien estéthique : "mais je vais pas pouvoir réussir à respirer avec un nez comme ça !"

Le gars qui fait l'oiseau... a du sérieusement en pâtir... Il n'est pas beau c'est clair. Mais a une bonne tchatche et a l'air très sympa. Quant au chauve, il a plutôt pas mal de charme.

Tous concluent qu'il ont fini par s'accepter tels qu'ils sont, que la loi n'interdit pas de se trouver beau même si on correspond pas aux standart, que c'est cette acceptation qui a fait qu'ils sont maintenant heureux et on une sexualité épanouies, et qu'ils ne changeraient rien.

Tous ont l'air sympathiques. Tous... sauf un ! Le petit pédant prétentieux qui utilise son fric pour sortir les filles aux resto dans son gros 4x4. S'il n'est pas beau ce n'est ni ses boutons ni... rien à part sa coupe de cheveux démodée. C'est son autosuffisance.
Il a dit une phrase qui m'a choquée "donner du plaisir c'est bien, mais je préfère en avoir moi. C'est quand je jouis que je me trouve beau". Je trouve ça tellement autocentré, rajouté à ce qu'il est sur de savoir "les belles nanas aiment les mecs friqués" que ça le rend laid à mes yeux, et j'irais même jusqu'à dire qu'il doit être un sacré mauvais coup.

A contrario, moi quand je me sens belle, c'est quand mon mec a du plaisir. Là, je suis la plus belle du monde.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#133384
Totalement d'accord avec tout ca.

Le mec était pour moi assez mignon mais dès qu'il ouvrait la bouche j'avais des envies de meurtres :D

Dans les filles, celle qui était blonde n'était pas très belle, mais elle dégageait une telle confiance en elle, c'était impressionnant. Un peu hypnotisant même.
par Carino
Homme de ans non vierge
#133417
"Tous ont l'air sympathiques. Tous... sauf un ! Le petit pédant prétentieux qui utilise son fric pour sortir les filles aux resto dans son gros 4x4. S'il n'est pas beau ce n'est ni ses boutons ni... rien à part sa coupe de cheveux démodée. C'est son autosuffisance.
Il a dit une phrase qui m'a choquée "donner du plaisir c'est bien, mais je préfère en avoir moi. C'est quand je jouis que je me trouve beau". Je trouve ça tellement autocentré, rajouté à ce qu'il est sur de savoir "les belles nanas aiment les mecs friqués" que ça le rend laid à mes yeux, et j'irais même jusqu'à dire qu'il doit être un sacré mauvais coup."


Qu'est-ce qui te choque ? le mec a capté qu'il ne plaisait pas il mise donc sur son fric . Oui c'est cynique c'est du calcul mais au moins il sort avec des femmes .