Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#128848
cidersky a écrit :comme le démontre Yellenah, là par-contre, c'est des cas particulier, dû à un problème de santé, cela en reste pas facile à vivre je pense.
Je n'ai rien démontré du tout.
Je voulais juste faire passer le message de cette jeune femme pour montrer que si elle arrive à s'en sortir et à passer au-dessus de ça, c'est que c'est à la portée de tout le monde. Il faut juste s'en donner les moyens.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#128886
Carino a écrit :
traviata a écrit :Pas le temps de tout regarder maintenant, mais les personnages présentés au début ne sont pas moches.
Ils ne sont pas beaux non plus, d'accord, ils sont juste "normaux", ou "quelconques".
Comme moi.

C'est pas ça "être moche", faut arrêtez . La fille avec le nez un peu spécial a un super corps . Le chauve brun a pas mal de charme .

Bref si ça c'est "être moche", c'est assez inquiétant .
Je ne dis pas qu'ils sont moches, mais ils ne rentrent pas dans les critères de beauté actuels. Je trouve qu'ils ont justement pris des gens représentant des physiques différents mais tous atypiques et peu appréciés par la société.
Avatar de l’utilisateur
par lutopi
47 ans vierge
#128944
Lux a écrit :
Carino a écrit :
traviata a écrit :Pas le temps de tout regarder maintenant, mais les personnages présentés au début ne sont pas moches.
Ils ne sont pas beaux non plus, d'accord, ils sont juste "normaux", ou "quelconques".
Comme moi.

C'est pas ça "être moche", faut arrêtez . La fille avec le nez un peu spécial a un super corps . Le chauve brun a pas mal de charme .

Bref si ça c'est "être moche", c'est assez inquiétant .
Je ne dis pas qu'ils sont moches, mais ils ne rentrent pas dans les critères de beauté actuels. Je trouve qu'ils ont justement pris des gens représentant des physiques différents mais tous atypiques et peu appréciés par la société.
Exactement, pas moches mais pas dans les standards ce qui pousseraient certains à se dévaloriser encore plus.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#129170
Carino a écrit :Je suis d'accord mais pour moi "la laideur" ce n'est pas cela .
Qu'est-ce que la laideur pour toi ?
par Oyo
41 ans vierge
#129412
Très beau reportage que je suis en train de visualiser mais j'aurais quelques remarques :
- la femme qui trouve qu'elle a un gros nez, je trouve que non. Elle n'en a pas et plutot jolie.
- l'homme m'a fait rire lorsqu'il dit qu'il utililise la technique bird, de l'oiseau quand il danse. Il fait des mouvements de bras. Il en fait un peu trop apparrement mais il assume et cela peut faire rire la demoiselle. Il fait abstraction des regards des autres. C'est beau je trouve
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#129714
Carino a écrit :Je ne sais pas c'est très rare que je vois une personne que je trouve laide (à part moi peut-être mais c'est un autre problème) .
Oui mais c'est bien connu on est toujours plus dur avec soi-même qu'avec les autres. Les gens que tu vois dans le reportage sont certainement tous passé par les mêmes stades de remise en question de leur physique que toi je pense. La preuve, ils apparaissent dans un sujet sur les moches, c'est que dans leur tête ils sont toujours persuadé d'être comme ça. Alors que dans tes yeux à toi, ce n'est pas le cas.

En tout cas, ce n'est clairement pas des personnes qui se disent moche pour qu'on leur dise le contraire, on sent une souffrance quand même. Mais ils ont su faire abstraction de ça et ont l'air plutôt confiants et c'est ça qui fait la différence.

J'ai toujours apprécié les reportages d'Arte, c'est une des rares chaînes qui serait capable de faire un bon sujet sur la virginité tardive.