Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par oliv34
Homme de 49 ans non vierge
#131332
Bon, je sais que je m'éloigne pas mal du sujet et, au risque de jeter un froid, je me permet de poster ce lien qui m'a pas mal aidé lors du premier mois de séparation. j'espère qu'il ne servira à personne mais c'est au cas ou...
http://jferre.nerim.net/index.htm
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#131345
Je sais que ça part d'un bon sentiment mais il faudrait faire attention à ne pas poster des choses qui soient trop en décalage avec le thème du forum. Ici la plupart des membres sont vierges et n'ont jamais été en couple. Le temps qu'il en arrive à ce stade, le lien sera introuvable. Pourquoi ne pas plutôt participer en parlant de timidité ou de comment oser se lancer ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#131360
Bonjour et bienvenue ((je ne l'ai pas dit sur ta présentation)
Je pense aussi que tu peux
- apporter aux autres membres du forum en disant comment tu as pu développer une relation, ce que beaucoup cherchent ici
- et prendre ce qui peut t'aider en voyant comment te repositionner pour une deuxième relation alors que tu as des difficultés analogues à celles de certains forumeurs

Etant (je crois) la seule autre membre du forum divorcée avec enfants, avec un peu plus de recul que toi puisque mon divorce date de 2009, et que j'ai aujourd'hui un nouveau compagnon, je peux simplement te dire qu'il faut du temps pour faire le deuil de son couple et de la famille qu'on a créée, Le fait qu'il y ait des enfants empêche de tourner complètement la page, mais on arrive à revivre, et même bien.

Vu que ce n'est effectivement pas le thème du forum, on peut en parler par mp.