Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230301
VACN a écrit : 31 janv. 2020, 12:56 D'accord, donc même pour se faire des amis sur OVS, il faut payer. Formidable. Moi qui voulais essayer de développer ma vie sociale, je vais devoir y aller à tâtons et apprendre à ne plus être aussi introverti :unamused:
C'est encore possible de faire des trucs humains basiques sans devoir mettre la main au portefeuille ?
Ils veulent forcer à s'engager sur plusieurs mois avec un prix d'entré aussi élevé.
Je pense que leur cible ce sont les retraités qui hésiteront moins à payer.

Il y a des sites alternatifs comme https://www.dailyfriends.com/.

Dans ma ville il y a de plus en plus d'inscrits. Dont certains d'OVS qui sont dégoûtés par la nouvelle politique financière.
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#247860
Bonjour pour avoir parcouru les avis sur trustpilot concernant ovs (ou ce qu'il en reste)
c'est devenu payant car racheté par meetic ; ainsi ils ont dégagé ce site de leur concurrence

naïvement je ne pensais pas qu'il y avait un rapport entre meetic et ovs

bref, 39/mois pour ça : non


ce que je voulais dire c'est que le site tms l'a remplacé (jusquà ce qu'ils soient à leur tour racheté)
très beau site vivant dynamique
mais

95% des membres ont +de 50/55 ans, jusqu'à 75ans


quasiment aucun trentenaire, ni quadra.
ils sont où, cette tranche d'âge ?

mais je crois qu'en 2023 j'essaierai quand même des sorties (pour vtt )
mon "rêve" serait d'etre moins timide et de réussir à organiser une sortie



est ce qu'il y a des personnes de vt qui ont essayé ce site ? si ui vous en pensez quoi?? ça m'intéresserait de savoir
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#247861
Les plus jeunes sont sur Knockk :wink: (qui est en train de devenir payant :joy: bon, on peut encore avoir gratuitement les fonctionnalités principales).
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#247867
bonjour et knockk est il présent sur l'ensemble de la france, ou seulement dans les plus grandes agglo ?
dommage que ce soit uniquement sur telephone
j'ai du mal avec le tel, l'écran est trop petit, on voit pas gd chose
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#248672
une sortie m'intéressait sur TMS mais décidément je suis trop timide pour avoir le courage de m'inscrire. c'est vraiment terrible.


mais vraiment ils ont tous entre 55et 70 ans, je fais figure d'exception. :pensive:
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#252838
C'est le propre de tout ces sites de "rencontres" "grands publics".
Soit ils se font rachetés et/ou ca devient payants.
Soit la moyenne d'âge est de 50-60 ans.
Soit ils n'y a du monde que dans les grandes villes.
Soit les 3 la plupart du temps.

Mais c'est classique, la loi de l'offre et la demande.

Je n'ai pas tester "Knockk", mais je ne me fait aucunes illusions. En province dans une petite ville, déjà c'est quasi peine perdue.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25