Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Tyrus
ans
#229968
Voilà exactement j'ai le même sentiment ! Je pense que les personnes veulent juste s'amuser sans prise de tête et sans dépendance affecrive. Après c'était mon ressenti mais peut etre que ça n'est pas le cas de toutes les activités.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229989
@ salambo : Pas forcément qu'amicales, comme le dit Aurus, d'autres personnes que moi lancent des rencontres clairement marquées " célibataires ", qu'il s'agisse de professionnels (soirée dating ou speed dating...) ou de particuliers, d'hommes ou de femmes.

Récemment je suis même tombé sur une sortie " cuir ", bourrée de commentaires à sous-entendus polissons, émanant aussi bien de femmes que d'hommes ; il y avait même un mec qu'on sentait pas chaud du tout avec le concept.

L'aspect sentimental reste mon objectif et donc la raison principale de ma présence sur OVS, croiser des gens casés ne présente ainsi guère d'intérêt.

Si de base, à l'époque de ta fréquentation, tu n'étais pas dans le même état d'esprit (quand bien même tu étais célibataire ?), c'était logique que tu passes ton chemin.

De manière générale, je n'aime pas avoir à déguiser les choses, autant annoncer la couleur tout de suite, et encore, je parle bien d'un simple pot ; c'est plutôt l'inverse qui répondrait selon moi à la définition d'un traquenard.

Sinon, il est rare que je trouve des sorties m'intéressant pour elles-mêmes, et à part pour celle qui avait pour thématique l'univers Harry Potter, qui était à peu près potable, je n'ai guère retiré d'amusement de mes précédentes tentatives ; non pas que les gens y fussent discourtois, mais il n'y avait auncun feeling.

Mais apparemment, de ce que j'ai lu sur le site, ou vu et entendu lors des sorties, il y a bien des gens qui crééent des liens par ce canal.

Bref, je continue de chercher la piste adéquate.
Amaz aime ça
par salambo
ans
#229991
Je comprends parfaitement ta démarche. Et c'est en effet honnête de ta part de vouloir annoncer la couleur d'entrée. C'est juste que pour moi ils est un site pour faire des sortie amicales et non amoureuses, et que cela pourrait expliquer le désintérêt des gens à tes sorties taguées celib. Mais ce ne sont que suppositions de ma part :sweat_smile:

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
A l'époque j'avais revu des personnes croisées sur ovs hors cadre du site, on avait échangé nos numéros et on s'était vu en dehors. (Relation amicale) Donc c'est possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#229996
En même temps, beaucoup de gens utilisent les sites de rencontres pour se faire de nouveaux(elles) ami(e)s. Ça me paraît inapproprié dans les deux cas, mais les gens peuvent bien utiliser un site internet de ce type comme ils le veulent. :sweat_smile:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#230000
Et il y a des gens qui veulent des histoires d’amour qui commencent par une amitié, il ne faut pas s’imposer des limites quant au but d’un site internet.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#230003
À mon avis, toute sortie taguée « célibataires » aura le même problème que les sites de rencontre ou les speed datings : beaucoup plus d’hommes que de femmes seront volontaires.
par Tyrus
ans
#230004
VACN a écrit : 20 janv. 2020, 16:47 En même temps, beaucoup de gens utilisent les sites de rencontres pour se faire de nouveaux(elles) ami(e)s. Ça me paraît inapproprié dans les deux cas, mais les gens peuvent bien utiliser un site internet de ce type comme ils le veulent. :sweat_smile:
Effectivement et je peux te dire que ça fonctionne :grinning:
par Tyrus
ans
#230038
Je ne suis pas certain que vos messages s'adressent à moi dans la mesure où je ne vois pas trop ce que je peux vous raconter :neutral_face:

Je rebondissais juste sur le message de VACN au sujet de l'amitié via sdr. J'ai quelques amitiés naissantes mais qui durent depuis plusieurs mois. Mais ce sont juste des amitiés et ça n'ira jamais plus loin et je n'en attends pas plus non plus. Donc oui c'est possible vraisemblablement et ça me semble plus réalisable via ce biais que via OVS où j'ai plus l'impression d'avoir à faire à des activités jetables, et dans l'ensemble pourquoi pas. Après je n'ai peut etre pas eu de chance non plus.

Donc voilà pas de secret ou de recette miracle. Si j'avais trouvé une information capitale croyez bien que je l'aurais partagée avec vous.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25