Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230047
Je pense qu'Azrael et Pasta ont pensé que tu avais conclu via OVS :smile:

En gros, tu veux dire que tu as pu lier des relations amicales via les sites de rencontres ?
par Tyrus
ans
#230054
Aurus a écrit : 21 janv. 2020, 09:02 En gros, tu veux dire que tu as pu lier des relations amicales via les sites de rencontres ?
Tout à fait c'est bien ce que je dis :sweat_smile:
Bon après je pollue un peu le topic donc je vais en rester là sur ce sujet.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230056
Tyrus a écrit : 21 janv. 2020, 13:05
Aurus a écrit : 21 janv. 2020, 09:02 En gros, tu veux dire que tu as pu lier des relations amicales via les sites de rencontres ?
Tout à fait c'est bien ce que je dis :sweat_smile:
Bon après je pollue un peu le topic donc je vais en rester là sur ce sujet.
Tous les témoignages sont bon à prendre.
Si tu veux nous en dire plus, n'hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230071
Aurus a écrit : 21 janv. 2020, 09:02 Je pense qu'Azrael et Pasta ont pensé que tu avais conclu via OVS :smile:
Tu as aussi des choses à dire.

Image

(:innocent:)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230226
Après réflexion (entre par rapport à vos retours, notamment Snap :wink: ) et hésitations, je remonte en selle ; c'est téléphoné, mais dans un sens ça tombe bien, j'ai décidé de jouer sur le WE d'une fête que nous n'aimons le plus souvent guère ici :sweat_smile: . Un des avantages étant que ça laisse un petit délai pour que les personnes intéressées se manifestent. Voilà ma bafouille :
La saint Valentin des geek(ette)s

Hey ! Tu es célibataire et tu sais différencier une frégate Nébulon B de l'Enterprise ? Tu as au moins une anecdote perso d'exploit ou de catastrophe de JDR sur table à ton actif ? Tu as lu et aimé l'intégrale de Harry Potter ? Tu as eu des étoiles dans les yeux en découvrant ta première console ? Tu peux citer plusieurs situations clichés de manga ou d'anime ?

Alors cette soirée est pour toi ! Viens chercher ton ou ta tank(euse) / DPS / heal(euse) manquant(e) pour avancer dans la quête principale qu'est ta vie !

Parité fortement souhaitée !

En fonction de l'affluence, le plan B est de se replier vers [autre bar].
Pas la prose la plus inspirée que j'ai jamais faite, mais pour reprendre l'expression d'un pote, ça devrait faire le café.
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#230227
Un détail, je mettrais juste "Parité souhaitée" : le "fortement", ça fait crève-dalle :grin:

La phrase d'accroche avec l'Entreprise m'a fait sourire !
par salambo
ans
#230230
j'aime bien, et pour le coup cibler spécifiquement des célib autour de mi-février :wink: me parait ok (vision toute personnelle, mais pour moi c'est le seul moment de l'année sur OVS où ça me paraitrait ok de cibler cette population, amis c'est perso comme point de vue)
Si tu veux ratisser large, rajoute une petite référence à kaamelott :innocent: (ha ha encore une fois point de vue perso)
par Tyrus
ans
#230242
Elle est top ta prose :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230291
D'accord, donc même pour se faire des amis sur OVS, il faut payer. Formidable. Moi qui voulais essayer de développer ma vie sociale, je vais devoir y aller à tâtons et apprendre à ne plus être aussi introverti :unamused:
C'est encore possible de faire des trucs humains basiques sans devoir mettre la main au portefeuille ?
par Tyrus
ans
#230292
Hein ? Tu as certaines fonctions payantes mais la base est gratuite, enfin c'était le cas avant. Ça a changé ?

Edit: ah oui tiens c'est payant pour les nouveaux. C'est moche.

Edit2: sérieux le prix est juste totalement dingue :grin:
Avec l'argent gagné ils pourraient au moins investir sur une refonte graphique plutôt que de garder un look digne des années 90.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25