Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#135698
Super nouvelle :)
Ca s'est bien passé ?
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#135700
Très bien, même si à un moment, j'ai décroché de leur conversation et commencé à trouver le temps long.
Mais ça reste globalement positif.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#135702
C'est super ça :)
Faut continuer maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#135710
Oui, c'est déjà ma quatrième sortie OVS.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#135811
Vous connaissez d'autres sites du même style?

Je découvre meetup.com. Il y a pas mal de trucs, et ça à l'air très bien foutu!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#135815
J'ai tenté meetup... Mais comme beaucoup de sites communautaires émergents, il ne se passe rien sorti de Paris.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#135849
Le Problème avec OVS, c'est que l'on ne peut pas créer de sorties ou s'inscrire ailleurs que dans sa zone régionale.
Exemple pour moi Saint Etienne et sa métropole, voir un peu le département.
Mais si on veut s'inscrire à une sortie sur Lyon, on ne peut pas, ni en proposer une.
Il faut se créer un autre profil sur le site de la ville de Lyon.
Il en est ainsi pour les autres villes.
par winder
Homme de 36 ans vierge
#136170
Me concernant le pb c'est qu'OVS vers chez moi c'est juste pour les quinquas célibataires et les retraités. xD C'est pas facile la vie de VT en dehors des villes...
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#136173
Un peu pareil par chez moi, et en plus mes horaires de boulot coïncident avec la grande majorité des sorties qui pourraient éventuellement m'intéresser.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#137354
Grâce à ma nouvelle connexion internet j'ai pu voir qu'une fille m'avait laissé un MP il y a quelques jours sur OVS, un événement inédit pour moi. J'ai répondu histoire de, mais mon petit doigt me dit que c'est un fake ; je n'ai mis aucune photo de moi, aucune description, juste mon âge, certains de mes goûts, ma localisation et on peut constater que j'ai été fiable sur mon unique sortie, donc je vois mal comment j'aurais pu intéresser quelqu'un. La tournure de son message est également douteuse. Enfin on verra bien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25