Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#168735
Le seul intérêt de l'abonnement (pour l'avour testé) c'est de pouvoir envoyer des mps ou laisser un commentaire sur un profil.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#168736
Moi aussi je trouve ça étrange de payer pour ovs, mais certains le font pour garder contact avec les filles qu'ils rencontrent (ou pas pour certain!) et essayer de pécho lol
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#168738
Ah oui ok, c'est vrai que maintenant c'est payant ça... J'ai eu la chance de m'inscrire à l'époque où c'était encore gratuit ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#169820
Ce moment gênant où tu laisse un com' sur une sortie qui aurait pu t'intéresser ... et qu'elle passe en privé :sweat_smile: ... bon en même temps c'était un peu étrange qu'elle soit en mode publique mais bon ^^
par Nikopol
ans
#186066
Quoi ? Faut payer pour envoyer des mps sur OVS ? C'est une blague j'espère ?
par Ina
ans
#190764
Je me suis inscrite sur ce site il y a lgtps mais je n'ai jamais osé aller à une sortie.
Et maintenant que je reregarde à nouveau. Aucune sortie avec des gens de mon âge. Jamais. C'est flippant. Je vais quand même pas m'inscrire avec des gens dont la moyenne d'âge est de 40 ans !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190765
Pareil pour moi. Je me suis inscrite. Au début, j'y allais mais c'était trop loin de chez moi puis ça ne m'intéressait pas vraiment les sorties proposées. Du coup, j'y vais plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#190801
Ina a écrit :Je me suis inscrite sur ce site il y a lgtps mais je n'ai jamais osé aller à une sortie.
Et maintenant que je reregarde à nouveau. Aucune sortie avec des gens de mon âge. Jamais. C'est flippant. Je vais quand même pas m'inscrire avec des gens dont la moyenne d'âge est de 40 ans !
Et pourquoi pas? Passé une certaine date, on est périmé?
Oui, on se doute que tu ne vas pas aller faire la teuf avec des gens de 40 ans (quoique ça pourrait quand même en vrai, largement même), mais pour une expo, on s'en fout, non?

Il n'y a pas de honte à avoir des amis plus âgés, comme plus jeunes. Tout est une question d'état d'esprit, et de la manière dont les modes de pensée s'accordent.

Bref, quand on cherche, on trouve toujours une bonne raison de ne pas faire.
par Ina
ans
#190802
Super la dernière phrase
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25