Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#137371
Ça m'est arrivé aussi, c'était bien un fake.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#137466
Après avoir hésité, je me suis inscrit à la dernière minute (bien que ça rentrait dans les règles, je n'aime pas trop agir à l'arrache) pour une petite visite à un musée (gratuit et que j'avais déjà vu) où l'organisatrice demeurait " désespérément " seule sur les statistiques du site. Je me suis entre autres dit que ça ne doit pas trop faire plaisir de lancer un truc sans rencontrer aucun écho ou presque. Mais tout cela ne l'a guère dérangé apparemment.

Bref, je me suis retrouvé avec une institutrice (clin d'œil à Traviata, et à nos aux autres camarades membres du corps enseignant) de 28 ans pas désagréable à regarder :p sans que ce soit le coup de foudre.

La visite s'est faite dans le calme, pas un mauvais moment à proprement parler... Mais c'était sage, bien trop sage. D'un certain côté, normal me direz-vous, dans un musée on ne fait pas de tapage quand on a un minimum d'éducation. Enfin du coup nous avons peu parlé, en plus elle s'exprimait avec une voix assez basse, moi-même je ne trouvais pas grand chose à dire, à part les généralités d'usage (pas du coin, venu pour le travail, en recherche de son prochain emploi, oui je dessine un peu, je suis telle artiste, etc.), et elle-même en est restée là.

Elle a profité d'une heure de libre dans son emploi du temps pour être sortie, elle avait ensuite à faire (moi aussi même si il ne s'agissait que de courses), je lui ai remis une note avec mon mail et mon numéro à tout hasard, mais ça m'étonnerait un peu que j'ai fait une impression un tant soit peu marquante. En gros le vague type poli mais à l'ouest, qu'on oublie bien vite.

A un moment au moins mon cœur gigotait un peu du fait de la proximité physique de la dame mais globalement j'étais un peu en pilote automatique, comme si mon esprit n'était pas vraiment concentré sur l'instant présent. Et pas tactile pour un sou même si je conçois que c'est logique, surtout vu l'environnement " sérieux " et le fait que la fille ne me " connaissait " que depuis moins d'une heure.

Je ne vais pas aller loin si je continue de faire ce genre de rencontres, qui sont le plus souvent sans suite... Tomber sur une fille un tant soit peu délurée, pour une fois...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#137468
Tu sais...

Rien ne t'empêche de lui laisser un petit mot de ton côté, histoire de lui faire comprendre que tu peux aussi être plus "détendu", mais que les circonstances ne s'y prêtaient pas...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#137469
Je ne dirais pas que j'étais tendu, mais peut-être plus falot, sur la réserve...

Après oui, je peux laisser un commentaire sur la rencontre (les MPs, c'est pour les premium), à moins qu'elle ne m'écrive d'elle-même un mail... En plus je ne parle que de mon ressenti, ce qu'elle a pu en penser, à moins de lui demander, je ne risque guère de le deviner, j'en suis réduit aux conjectures les plus hasardeuses comme vous avez pu le lire.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#137470
Lereveur a écrit :En plus je ne parle que de mon ressenti, ce qu'elle a pu en penser, à moins de lui demander, je ne risque guère de le deviner, j'en suis réduit aux conjectures les plus hasardeuses comme vous avez pu le lire.
D'où l'intérêt de lui laisser un petit mot en lui parlant de ta réserve, et du pourquoi de celle-ci... Sans être ni brutal, ni intrusif, ni plaintif... Sobre quoi... Avec un peu de chance, elle te dira ce qu'elle a pu penser de cette visite commune, et de toi...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#137471
attention les gars !! Ovs est un lieu de recrutement pour ls filles de l'Est ! le nombre de Mp que j'ai reçu de Svletana , ilona ou autre --a . Je ris quand je lis la tournure des phrases . je lis et je supprime . Gaffe !!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#137479
@ Bonbenbof : En espérant qu'elle prenne l'initiative, je n'aime pas trop l'idée de devoir écrire un message public (elle a mon numéro et mail, mais ce n'est pas réciproque).

@ Opus41 : Même si j'ai répondu normalement, je ne suis pas dupe :

" Bonjour. je vais bien et toi? tu m'inviterais a la tasse de cafe a Dijon?
contactez moi tndiya@outlook.com
au revoir! Nadya. "


(J'ai tout de même vérifié vite fait, non ce n'est pas le nom d'un bar... :D )
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#137480
Lereveur moi je ne réponds pas du tout , j'ai pas envie que ma boite mail soit piratée !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#137481
Rentre cette adresse dans google... :|
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#137482
J'ai répondu via le site, donc je ne sais pas si ma boîte mail est en danger... Du reste, lorsque j'ai retrouvé ma connexion, j'avais environ 400 spams dans ma boîte... Donc bon, c'est déjà un peu le bazar... :boulet:

EDIT : Parmi les résultats Google " Cybercrime - anti-scam femmes russes - Eklablog "... Bon bah tout est dit :no: .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25