Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#137493
Lereveur a écrit :je lui ai remis une note avec mon mail et mon numéro à tout hasard
C'est déjà un geste fort de lui donner ton numéro comme ça! C'est pas fréquent ce ce que je vois (bon sur Paris c'est plus anonyme).

De mon côté, j'ai décidé d'augmenter ma cadence de sorties; minimum 2 par semaine, voire plus.

J'espère suivre les exemples de maître Opus et maître Striple. :emo:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#137497
Non Downup , ne suis pas mon exemple ;) Fais ce que tu as à faire et n'attends pas 46 ans ! Je te taquines , je te remercie mais franchement me citer en exemple est un peu osé vue ma situation . ( oui je joue mon modeste mais regardes bien la situation et tu verras que j'ai pas tout faux - mais je suis content aujourdhui ) Merci
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#137532
@ downup : Je ne vois pas ça comme un truc impressionnant ; l'idée est juste que tu lances la balle des fois que, ça ne coûte rien d'essayer (oui oui lux, sexe ou pas je m'intéresse un minimum à la personne quand je le fais... :jap: ).

Je vais enfoncer une porte outrageusement ouverte, mais je viens de me dire que ça mérite d'être écrit noir sur blanc, sachant combien nos membres (j'avoue, je pense plutôt à nous autres mecs) peuvent céder au découragement, à l'amertume, à la sensation de s'agiter en vain, etc. :

Même si je n'ai effectué que deux sorties OVS (une d'une vingtaine de personnes, une autre avec une seule fille), il faut dire ce qui est, on atteint facilement l'étape de la rencontre en face à face, contrairement aux sites de rencontres où, comme le savent tous ceux qui se sont cassés les dents dessus, c'est mission quasi-impossible (entre les messages sans réponse, les lapins...). Une incapacité à seulement nouer le contact qui génère toutes sortes d'émotions négatives citées dans le précédent paragraphe.

C'était mon petit mot positif de la journée.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#138173
Je viens de m'inscrire à ma cinquième sortie OVS à 12h15, demain.
Par contre, je suis embêté, j'ai besoin de votre aide.
J'aimerais aussi allé au cinéma.
Distance entre le cinéma et le restaurant : 6 km.
Seance 14h10, 20 à 25 minutes de trajet en tram.
Que dire à l'assemblée pour m'excuser et m'éclipser ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#138174
Tu ne peux pas aller à la séance d'après ou un autre jour?
C'est dommage car ça va te stresser, tu va moins profiter des rencontres (et pose toi la question de savoir c'est quoi qui est vraiment important, pour toi)
Je sais que je laisse toujours une grosse marge après une sortie OVS, ça dure souvent plus longtemps que prévu :)

Bonne sortie en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#138176
Si, si, bien sur et j'y songeais déjà avant même de vous poser la question, ce serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#138178
Je suis du même avis de downup, profites de ta sortie ovs, le ciné tu pourrais y aller plus tard ;) D'ailleurs tu pourras même trouver une sortie ovs pour ton film

J'avais également une petite question concernant OVS : est-ce courant, et donc pour ainsi dire normal, de recevoir des messages d'un autre membre afin de vous poser des questions personnelles. Ça reste courtois mais je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre d'engager, comme ç,a la conversation avec une inconnue...mais c'est peut être moi qui suis un peu parano...
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#138180
J'avais également une petite question concernant OVS : est-ce courant, et donc pour ainsi dire normal, de recevoir des messages d'un autre membre afin de vous poser des questions personnelles. Ça reste courtois mais je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre d'engager, comme ç,a la conversation avec une inconnue...mais c'est peut être moi qui suis un peu parano...
Oui, oui, ça arrive, des personnes qui envoient des messages pour faire connaissance en laissant leur adresse Skype, en disant qu'elles ont trouvés votre profil intéressant tout ça dans un français approximatif.
Je n'en tiens pas compte et supprime le message.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#138185
Ça ne ressemble pas au fake que vous avez évoqué dans des messages plus anciens. Il s'exprime bien, il ne m'a pas donner d'adresse Skype, il a fait plusieurs sorties...enfin on a l'air d'accord pour dire qu'il faut mieux que je m’abstienne de répondre !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#138186
Pourquoi ne pas lui répondre ? Tu as déjà fait des sorties avec lui ou pas du tout ?
Il ne faut pas non plus être méfiant sur tout, tant qu'on ne te demande pas d'argent ou qu'on ne te donne pas rdv dans des endroits isolés et non publics, tu peux engager la conversation si tu en as envie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25