Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#159072
C'est bien les gars!! C'est pas facile au début, surtout quand on est timide, donc essayez d'en faire régulièrement et cela deviendra de moins en moins dur. :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#159967
J'ai fait une nouvelle sortie restaurant, hier, toujours avec les mêmes personnes.
Je voulais aller au cinéma et comme j'ai l'habitude de faire, je mange au restaurant pour ne pas avoir à avoir à faire trop chez moi.
J'ai donc regarder sur OVS et je me suis inscrit pour un restaurant, là où nous avons finalement l'habitude d'aller avec ce petit groupe.
Chose pas banal, la patronne a tellement l'habitude de nous voir régulièrement que maintenant elle nous fait la bise.
J'ai aussi proposé aux personnes attablées si ils seraient interessés par aller au cinéma après.
Personne ne l'était, j'y suis donc aller seul en milieu d'après midi.
par Hyperion
ans
#159977
J'en ai pas fait hier ni aujourd'hui (pas trouvée d'intéressante). Je vais quand même essayer d'aller au cinéma, il y a pas de film à voir (Seul sur Mars, Crimson Peak et Pan).
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#159996
Il n'y a pas de sortie proposée pour ces films dans les jours qui viennent? Après si tu as déjà fait une sortie ovs, tu peux toujours proposer toi-même la sortie?!
par Hyperion
ans
#159998
Il y a des sorties cinés, mais c'est au gaumont et le tarif est plein pot pour tout le monde (même chômeur!).

De plus, je peux acheter des tickets UGC à la boite de ma mère (CE surement), à bas prix.

Proposer des sorties? Chaud quand même :grin: , je n'en ai jamais fait. Je connais pas suffisamment toute la ville (bien que j'y réside depuis longtemps) et les personnes pour proposer des sorties intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#160002
Si tu n'as jamais fait de sortie ovs le site ne te permettra pas d'en créer une (en gros il s'assure que tu soit digne de confiance pour t'y autoriser!).

cela dit, plus tard tu pourras toujours en proposer une, inutile de se lancer dans quelque chose de compliqué, un ciné à l'ugc du coin par exemple :wink:
par Hyperion
ans
#160069
J'ai déjà fait des sortie sur OVS, ce que je voulais dire, c'était que je ne me sentais pas encore prêt à en proposer une.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164227
C'est quand même ch***t de pas pouvoir envoyer un mp à une personne, ni mettre un com' sur le profil sans payer :confused: :open_mouth:
par Hyperion
ans
#164230
En parlant de sortie, j'ai remarqué qu'il faut vraiment s'y prendre en avance car tout est déjà complet. Dans le même temps, cela ne veut pas dire que tous les membres de la liste viendront, il y'a beaucoup de désistement.

Je n'ai pas encore fait de nouvelles sorties, mais j'ai commencé à regarder un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164232
Oui certaines se remplissent (trèèèès) vite, mais parfois le quota augmente ou la liste d'attente est accepté selon l'organisateur.
Ne pas hésiter à laisser un com' si la sortie t'intéresse mais que tu ne sais pas encore si tu seras dispo ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25