Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Pouet75
37 ans vierge
#134553
Coucou tout le monde !

Tout d'abord, une bonne année à vous tous !!

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il existe un site de rencontre un peu spécial qui vient d'ouvrir.
Ça s'appelle "smeeters", et le concept peut être intéressant pour les gens de ce site.

Je m'explique : sur tout autre site de rencontre, l'idée est de faire connaissance avec une fille en mode "solo", d'abord sur le net, puis, si tout se passe bien dans la réalité.

Pour "smeeters", c'est différent : on forme une équipe de 3 mecs, on donne des critères au site internet sur le type de fille qu'on recherche, et ce même site nous envoie alors une invitation dans un bar avec 3 filles qu'il aura sélectionné.

L'intérêt est qu'on est plus tout seul à se ronger les ongles, puisqu'on est une team !

Ça m'a l'air en tout cas assez intéressant, et je me demandais si ça pourrait intéresser certaines personnes de mon âge de tenter l'expérience ??
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#134554
Ça a l’air d’être un concept intéressant pour une bande d’amis, mais pour les membres de ce forum c’est vraiment une bonne idée ? Les filles qu’on rencontrera vont sûrement demander comment on se connait.
par Pouet75
37 ans vierge
#134555
Nan mais c'est clair que j'imaginais quand même que les personnes intéressées se rencontre avant...
Dans l'absolu, j'ai l'impression que constituer une team "VT" peut aider à ne pas se sentir à part, et surtout, il n'y aura pas de jugements selon la façon dont ça se passe...

Après, faut vendre du rêve ! ;-)
(Et puis, ça peut être marrant de leur dire qu'en fait les membres du groupe ne se connaissent que depuis quelques jours ^^)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#134556
On vient d'un forum de voitures de course , vroooom !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#134558
Je ne comprend pas trop l'intérêt de ce fonctionnement, je doit dire.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#134559
A voire pour une telle sortie. Il y a aussi l'option OVS avec des sorties très axées célibataires (cette option à le mérite de savoir à l'avance un minimum avec qui on va tomber et le lieu.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#134562
Intéressant comme concept. Déjà faut que les personnes soient dans ton coin et de ton âge.

Si un ou tes deux acolytes ont des vues sur la même fille que toi , ca forcera toi ou les autres à se bouger les fessouilles.
par katy81
ans
#134570
je trouve le concept sympa c'est plutôt pas mal pour élargir un réseau social et se faire de nouveaux amies.
il est bien noté que ce n'est pas un site de rencontre ni un réseau social.

par contre pour peu que vous tombiez sur votre cousine là c'est un peu moins cool xD
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#134572
traviata a écrit :On vient d'un forum de voitures de course , vroooom !
Moi ça me va, je suis suffisamment bien les sports mécaniques pour pouvoir emboucaner si besoin ! ^^

Heu plus sérieusement, j'ai déjà testé ce site et c'est pas forcément très équilibré. 3 filles + 3 mecs en même temps, ça décuple l'effet si un ou une plait plus que les autres.