Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#142647
Bonjour , j'ai des contacts sur Skype .. Certains sont des contacts pris pour voir , pour discuter .. Mais il s'avère que ce sont des faux profils .... Savez vous s'il est possible de les supprimer du compte , des contacts , et les bloquer ? Merci
par lizzie24
ans
#142648
Oui, Il suffit de sélectionner le contact en question, clic droit et tu as le choix entre bloquer, supprimer etc..
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#142650
Merci Lizzie !!! ah ces jeunes et l'informatique !! vous etes né avec !!! Merci ... je l'ai bloquée ..

Une fille qui m'a écrit sur un SDR , soit disant elle habite à coté de chez moi ... Puis finalement me dit qu'elle habite Monaco , me demande des photos ( MDR ! ) et me demande mon Skype... J'accepte . Puis on discute un peu .. Son profil annonce Nice comme ville . Je lui fait la remarque sur tous ces aternoiements . Elle travail comme secre teur dans un supermarché..... MDR !! Je lui fait remarquer que pour une secrétaire elle fait bcp de fautes ... Elle est nouvelle sur internet ( je l'ai lu plusieurs fois ça !! LOL ) pour une secrétaire ! étrange !! ;-) et je lui demande de faire une cam .. mais elle a pas de cam à son ordi ..... MDR !!
j'ai coupé en lui demandant d'aller voir ailleurs !! LOL et qu'ils prenaient vraiment les gens pour des imbéciles ..... Maintenant je vais être très direct avec ces personnes ! et elles sont nombreuses !
par lizzie24
ans
#142651
De rien!
C'est le problème avec internet! On rencontre des profils assez étranges. :no:
Quand on a fait le passage de msn à skype mon profil s'est retrouvé "public" et je m'en suis rendue compte car je recevais des invitations parfois louches! Je suis vite repassée en profil privé!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#142665
Alors Opus faut arrêter avec les lol et MDR hein? :D ;) (je préfère les points d'exclamations) :p
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#142694
les LOL et MDR ; c'est parce que je trouve ça comique de voir des personnesqui prennent à ce point les gens pour des imbéciles !! et ils vont croire qu'on tombe dans le panneau. Même si a me fait moyennement rire c'est vrai au final !!!!!!!!!!!!!! ( y en a assez Mari9 ? ) lol mdr ptdr ... !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#142704
Oui, y a assez de points d'exclamations !! :D Alors j'ai dû réfléchir à ptdr (bon, j'ai fini par trouver :manga: ). Bah oui j'ai 38 ans, il y a encore des codes qui m'échappent :p
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#142709
Mari9 !! j'en ai bientôt 47 !! bon ok j'ai des neveux et nièces de 20ans ... donc je sais rester djeuns .. il faut kiffer la life , et avoir la banane .. ( ça me fait penser récemment ma nièce me met WTF , je me demandais si c'étais une filiale du WWF , mais apparement non LOL . ) Bon dimanche !!!! ;) :D