Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#190643
Pas sûr que tout le monde paye sur Meetic... D'après les discussions sur le topic dédié, il semblerait que la plupart des femmes ne payent pas, et que les seuls hommes à avoir des réponses sont ceux qui prennent l'abonnement premium (qui permet aux femmes qui ne payent pas de leur répondre quand même).
par SnapBack
ans
#190656
Suite à mon expérience avec les nouvelles technologies (voir partie privée du forum où à partir d'une photo, FaceApp te métamorphose dans le sexe opposé : la différence est rigolote), j'étais curieux de savoir ce que ressente les femmes sur un chat/site de rencontres...

C'est d'une violence !
Plein de messages à la minute, des avances sexuelles après n'avoir dit qu'un petit coucou bien qu'il y ait des mecs bien dans le lot. Une expérience utile en tout cas, histoire de comprendre mieux certaines choses. Mais la photo est assez réaliste pour encore plus me faire douter sur la véracité des photos que l'on trouve sur Internet, c'est presque flippant...

Fin de l'expérience "Ranma 1/2" :grin:
Espoir77, opus41, Luna28 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190658
C'est une expérience à laquelle je me plierai bien aussi.. Créer un profil Femme et voir les réactions .. Le tout serait de trouver une photo à mettre lol .. Mais ca doit être intéressant , en effet Snap..
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190659
Mattia43 a écrit :Pas sûr que tout le monde paye sur Meetic... D'après les discussions sur le topic dédié, il semblerait que la plupart des femmes ne payent pas, et que les seuls hommes à avoir des réponses sont ceux qui prennent l'abonnement premium (qui permet aux femmes qui ne payent pas de leur répondre quand même).
Oui en effet je ne paie pas et je ne paierai jamais, en plus en ce moment ça ne donne pas grand chose. Je vais peut-être remettre mon profil en veille.

Snapback c'est intéressant ton expérience et c'est bien que tu ais voulu voir l'autre côté du miroir j'aimerais bien essayer l'effet inverse :wink:
par SnapBack
ans
#190660
Je comprends mieux le tri que vous faites, les filles.

J'ai eu de tout : du mec mielleux au mec pervers, au désespéré qui te spam 6X le même message (tu ne peux pas tout répondre, il y a trop !). Il y avait des monsieurs polis, j'ai même eu une femme en MP. J'ai pris un chat car je n'avais pas envie de faire un faux profil : j'ai mieux à faire :grin:

Mais on comprend mieux la méfiance envers les mecs faussement gentils car il y a surabondance de mots doux/tendres... alors qu'on ne se connait pas. On peut remettre cette sincérité en défaut car rien n'est encore acquis et qu'il n'y a pas de proximité bien que je me doute que certains sont en détresse.

Le filtrage chez AUM (le système de charme/panier et abonnement payant), c'est bien l'argent en plus d'être leur modèle commercial... On comprend mieux pourquoi ils ne prennent plus la peine de signer leur publicité par leur nom et uniquement par le logo.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190662
Je paie pas sur les sites de rencontres parce que j'ai pas les moyens surtout. Du coup, je fais comme je peux, mais oui il faut bien faire attention aux messages qu'on reçoit.

Le plus marrant serait de leur proposer une rencontre et d'y aller pour voir leur tête lol
par Ina
ans
#190686
Moi non plus il ne me viendrait pas à l'idée de payer pour un site de rencontre en fait. C'est vrai qu'on a tout de même la chance que ce soit gratuit pour nous, il faut bien le reconnaître !
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#201953
Coucou,

Les SDR, je m'y suis mise au mois d'août en me disant qu'il fallait que je me bouge pour changer ma situation, pour voir une évolution dans ma vie. Sur AUM, deux mecs se sont détachés du lot, aussi différent l'un que l'autre. Le premier, j'ai eu des conversations par message avec lui pendant presque deux semaines, puis nous devions nous rencontrés. Bien entendu, je ne l'ai jamais vu, je l'ai tout de même attendu toute une après-midi. Soit disant panne de voiture, mais je n'ai plus eu aucune nouvelle par la suite.
Alors, je me suis dite que ce n'était pas le bon. Le second, je suis toujours en contact avec lui et il arrive qu'on ne parle pas pendant trois ou quatre jours et il réapparaît par magie. Je n'attends pas grand chose dans le fond, car je me dis que si je le relance à chaque fois qu'il s'éloigne, il va ce dire que je suis vraiment intéressée. Il attend qu'une chose, une rencontre et envisage même de venir jusque chez moi. Bien entendu, j'appréhende, surtout qu'il n'a pas de constance pour ce qui est des messages. Et puis, est-ce qu'il comprendra ma situation ? Quand il m'a poser la question pour savoir depuis quand j'étais célibataire, j'ai répondu "depuis un petit moment" et lui "tu es redevenue comme vierge lol ça doit être super ça". Autant dire que j'ai été un peu surprise et gênée. En plus, dans les détails qu'il me donne dans sa vie, j'ai l'impression d'y voir des incohérences. Je suis peut-être trop méfiante.
Au bout du compte, je me demande si je dois lui accorder cette rencontre ou pas.

Merci d'avance pour vos réponse :blush:.
Laura aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201956
"tu es redevenue comme vierge lol ça doit être super ça"
Salut
Mais mais sérieusement avec ça t'arrives encore à douter de ses intentions ?
Tu vas lui donner une chance à ça ??? Je comprends vraiment rien parfois :(
Je suis un mec et c'est juste inimaginable de dire ça quoi
Laura, Cecidice, jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201962
ce qui m'inquiète c'est la non constance des messages mais bon ça ne veut pas dire grand chose non plus, les mecs ont besoin de nous rencontrer pour envisager de se projeter ou non
Cecidice aime ça
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 48