Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mooba
Homme de 33 ans vierge
#145323
Le lien du site : https://www.adopteunmec.com/

Bon, je ne vais pas présenter ce site ultra connu, mais comme il n'y a pas de sujet concernant ce site, j'en crée un. J'espère que ça ne dérangera pas.

J'ai donc ouvert un compte sur ce site. L'ouverture est gratuite ainsi que la consultation des profiles, à ce que j'ai pu constater. Simplement, quand je veux voir mes messages (surement des faux pour me faire croire que j'ai du succès à peine inscrit), je tombe directement sur la case "paiement".

Est-ce normal?
par Noemie
Femme de 33 ans vierge
#145329
Est ce que tu as souscrit à un abonnemeent?

Les hommes doivent souscrire un abonnement pour pouvoir envoyer des charmes, discuter et voir leurs messages. Si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
par Mooba
Homme de 33 ans vierge
#145330
Non, je n'ai souscrit à rien pour l'instant.
Noemie a écrit :Les hommes doivent souscrire un abonnement pour pouvoir envoyer des charmes, discuter et voir leurs messages. Si je ne me trompe pas.
OK, c'est bien ce que je pensais. Je vais réfléchir un peu avec de raquer, mais je te remercie pour ton aide. :)
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#145334
Il me semble qu'il existe déjà un topic, pour ce site...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145335
[Mode animateur ON]

Je me suis fait la même réflexion que toi Yellenah, mais je ne l'ai pas retrouvé... :boulet: Pour l'instant du moins.

[Mode animateur OFF]
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#145337
En fait, le topic qu'on utilise d'habitude est placé dans la mauvaise rubrique. :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Mooba
Homme de 33 ans vierge
#145339
Ah oui... C'est sûr que dans cette partie du forum, je n'ai pas cherché. ^^

Un admin va surement fusionner les deux sujets.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#145341
Et il y a ça aussi : http://forum.virginite-tardive.fr/vos-q ... 5-170.html

Trois topics à fusionner
(moi je sais pas le faire ... :boulet: )
par Noemie
Femme de 33 ans vierge
#145398
Mooba a écrit :OK, c'est bien ce que je pensais. Je vais réfléchir un peu avec de raquer, mais je te remercie pour ton aide. :)
Mais je t'en prie :) !
par Papier
Homme de 33 ans vierge
#145478
j'ai essayé 1mois j'ai perdu 30 balles, c'est très select sur le physique (enfin les photos).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48