Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#205262
Azrael > Comme je te l'ai dis, je n'essaie de convaincre personne. J'expose un fait. A chacun de se faire son idée. Je pense que certains seront réceptifs. Et cela ne peut pas les desservir. C'est le principale.
Je ne vais pas débattre avec toi, pour savoir si mon expérience dont tu sais peu de choses est représentative.

Ton avis sur l'utilisation du net et négatif, comme pour d'autres ici, le mien est positif, on est pas obligé d'être d'accord ! A chacun sa solution. J'espère qua la tienne marchera pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205264
Lux a écrit :Non, c'est parce que sur les sites de rencontres il y a un rapport totalement inégalitaire entre le nombre d'hommes et le nombre de femmes. Et que ton message sans doute très bien écrit et très bien tourné, s'il tombe après 50 messages déjà bien tournés, bah il va passer à la trappe.
A côté de ça, pour avoir déjà vu ce que peut donner une liste de réponses reçues par une fille, je me suis dit que ça ne devait pas donner super envie non plus : tellement de messages, mais surtout et par conséquent : tant de messages lourds et dégueux qui défilent aussi - ou susceptibles d'être perçus de cette façon... Je me suis dit que même quand vous tombiez sur un que vous appréciiez, vous deviez encore vous sentir comme prise dans l'ambiance du tout, et tendre à le lire de façon encore plus détachée (plutôt même qu'à penser "ah celui-là au moins")... Fausse idée ou pas mal le vivent comme ça?

Bon après, c'est peut-être aussi selon le site dont il était question ^ ^

Lux a écrit :Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions. La personne que j'ai aimée le plus, je l'ai rencontrée sur un site de chat complètement stupide où habituellement je ne réponds quasi jamais aux hommes. Mais c'était vraiment le fruit du hasard, en fait.
Quoi co...fr :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205281
Déjà, meuf, fais-moi plaisir. N’écris pas attachiante. Déjà, c’est un mot moche. Secundo, jamais mais alors JAMAIS, une meuf chiante a été attachante ou mignonne aufondquandmême. Nan, c’est qu’une grosse reloue que personne ne veut fréquenter. Donc, arrête de te vanter de ça parce que si t’es vraiment chiante, tu devrais le cacher.
Image
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#205289
Azrael a écrit :
Lux a écrit :Non, c'est parce que sur les sites de rencontres il y a un rapport totalement inégalitaire entre le nombre d'hommes et le nombre de femmes. Et que ton message sans doute très bien écrit et très bien tourné, s'il tombe après 50 messages déjà bien tournés, bah il va passer à la trappe.
A côté de ça, pour avoir déjà vu ce que peut donner une liste de réponses reçues par une fille, je me suis dit que ça ne devait pas donner super envie non plus : tellement de messages, mais surtout et par conséquent : tant de messages lourds et dégueux qui défilent aussi - ou susceptibles d'être perçus de cette façon... Je me suis dit que même quand vous tombiez sur un que vous appréciiez, vous deviez encore vous sentir comme prise dans l'ambiance du tout, et tendre à le lire de façon encore plus détachée (plutôt même qu'à penser "ah celui-là au moins")... Fausse idée ou pas mal le vivent comme ça?
Complètement oui. Et puis en fait on se lasse d'avoir 15 messages par jour, même si ça peut sembler horrible à entendre pour les hommes qui galèrent pour en avoir un tous les dix jours... mais vraiment, très rapidement on sature, et effectivement on n'a pas le même entrain quand on a déjà lu/supprimé 50 messages que quand on est au premier.
Azrael a écrit :
Lux a écrit :Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions. La personne que j'ai aimée le plus, je l'ai rencontrée sur un site de chat complètement stupide où habituellement je ne réponds quasi jamais aux hommes. Mais c'était vraiment le fruit du hasard, en fait.
Quoi co...fr :sunglasses:
Yep (comme quoi tout peut arriver, mais on peut pas dire que ça ait été simple, sans mal, ou qu'on soit des personnes normales :laughing: ).
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#205498
Je devais avoir une date aujourd'hui, finalement elle veut plus parce qu'elle a l'impression que je suis pas intéressé par elle (elle est pas douée pour els textos c'est compliqué de faire la conversation..)

Ca me dégoute parce que j'ai passé une semaine à parler plus qu'à elle qu'aux autres et là elle me dit ça. Elle m'a appelé aussi hier soir, peut-être elle a senti le manque de confiance et ça l'a freiné..

en tout cas j'ai fais ce que j'avais à faire, mais ça me fout les boules d'être planté au dernier moment comme ça
par Hyperion
ans
#205500
@Achil: aie, c'est dommage. Dans le même temps, si tu lui dit la même chose, elle va s'offusquer! :laughing: au final c'est l'homme qui est toujours le dindon de la farce, quoi qu'il dise il est toujours perdant :confounded:
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#205501
ouais je lui ai dit que c'était compliqué de parler avec elle parce que ses réponses c'est juste des smileys et des mots et après elle me dit que je suis pas bavard.. mais je lui ai dis ça pour qu'elle fasse aussi des efforts de son côté, pas dans le but de la tailler

Mais je crois que tu as raison, l'homme sera toujours le dindon de la farce :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#205503
Image

Euh les gars jcomprend pas trop l'histoire du "les hommes sont toujours le dindon de la farce"

ça arrive aussi à des nanas de se prendre des refus de dernière minute ou de se faire mener en bateau...
par Hyperion
ans
#205504
@Fred: oui il arrive que des femmes essuient des refus à la dernière minute, mais ce n'est pas ce dont on parlait avec Achil. Celui-ci a fait de nombreuses efforts pour parler avec la femme en question, or celle-ci la taxé de non-bavard, de ne pas être intéressé... cherches l'erreur! Et si Achil adoptait la même attitude en re-disant à la fille ce qu'elle lui a dit, celle-ci s'offusquerait.
Je vais grossir le trait mais si une femme refuse une fellation, c'est bien vu, par contre si l'homme refuse un cunni, pour certaines femmes c'est mal vu et elles trouvent qu'il y a forcément un problème. Si l'homme en plus "se plaint" ne pas recevoir de fellation, là aussi c'est mal vu et la femme monte sur ses chevaux. Quoi que l'homme fasse ou dit, à tous les coups son point de vue n'est pas accepté. Donc il est "toujours le temps le dindon de la farce".
par SnapBack
ans
#205505
Bof...

On peut avoir son avis, parfois tranché, mais faire la part des choses.
Si tu donnes quelque chose, c’est censé être sincère.

Il n’y a pas plus énervant qu’un reproche.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 48