Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#217580
Bonjour

Moi aussi au début j’ai eue du mal à mettre une photo par peur du regard des autres .
J’habite une petite ville et cela m’est arrivé de voir des anciens copains d’école inscrits sur le site .
Voir même un voisin qui était allé visiter mon profil ou un papa qui avait eue l’air de me reconnaître quand j’enmenai le petit que je garde à l’ecole :wink:

Cela m’est même arrivé de voir que mon ancien médecin était inscrit sur un site .
Tout cela pour te dire que aujourd’hui j’ai l’impression que c’est devenu banal de s’inscrire sur un site de rencontre.
Et que il n’y a pas de gêne ou de honte à avoir .

Pour moi cela a été bénéfique et je ne regrette vraiment pas d’avoir essayé.
Cela m’a permis de sortir de ma coquille :grinning: de surpasser toutes mes peurs et mes appréhensions.
Je ne m’en serai jamais crue capable mais si je ne l’avais pas fait je pense que aujourd’hui je serai encore seule à pleuré sur mon sort :confused:
Et je n’aurais pas rencontré mon chéri avec qui je suis heureuse .

Alors ne fait pas attention au regard des autres fait ce que tu veux et ce qui te rends heureuse.
Bonne chance dans tes recherches et surtout accroche toi bon courage.
Gege aime ça
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#218062
Il y a quelques temps, j’ai réactivé mon profil.
Je ne suis pas très douée avec l’usage des nouvelles technologies mais c’est possible que le site ait complètement disparu et que l’on soit automatiquement redirigé vers l’application?
Il y a un peu plus d’un an, j’y ai rencontré un gars super bien. On s’est vu a de nombreuses reprises et on se voit encore. Rien de concret n’est (encore) ressorti de cette belle rencontre mais du coup, j’ai un peu tendance à me servir des « points » pour l’espionner et voir où il en est au niveau de ses recherches. Je sais que c’est mal... :scream: mais j’en arrive à me demander s’il ne fait pas pareil...
La bonne chose c’est qu’on ne voit déjà plus ses potienrielles riavles. :astonished:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218649
Je fais un petit tour par curiosité des différentes plateforme et le plus sympa à mes yeux ça reste adopte un mec, mais c'est dommage que ce soit payant. Mais c'est compréhensible, il y a des gens qui boss derrière et aussi, c'est une manière comme une autre de faire en sorte qu'il y est un minimum d'équilibre homme/femme.

Mais perso, je ne suis pas désespéré au point de payer. Nous hétéro somme quelque peu en difficulté, mais il fut un court laps de temps où j'étais épicurien et pour ce qui est des bi, des gay ou gay curieux, là en revanche ils sont mieux loti, il existe d’excellent site internet et application ou l'essentiel des options sont gratuite et où le contact est très facile. Aussi, j'avouerai qu'entre homme ça se prend moins la tête, pas de sous-entendu, c'est cash sur les attentes des uns et des autres.

Les hétéros que nous sommes, sommes sont plus en difficulté :/
par SnapBack
ans
#239567
J’essaye le « SDR light » : je prends des abonnements d’une semaine et je vois où ça me mène si j’ai une touche.

C'est l’appli avec les discussions les plus intéressantes que j’ai pu avoir.
Avatar de l’utilisateur
par katsanka
Femme de 30 ans vierge
#239785
Bon eh bien dernier « essai » en date (qui techniquement était avant fruitz, je me suis inscrit sur fruitz parce que j’étais en mode bof vis a vis d’adopte :expressionless: )

Des trois apps que j’ai essayé, j’avoue que celle-ci m’a le plus déçue… C’est très personnel dans le sens où je ne dis pas que l’app ne fonctionne pas/est nulle, mais ça ne convient pas à ma personnalité et à mon fonctionnement.

Les filles vont plus ou moins directement voir les gars et j’ai du mal parce que j’ai peur de me prendre des gros vents. :sweat_smile: A l’inverse les charmes que je reçois viennent de profils qui ne me « correspondent » pas (je ne suis pas exigeante - à part sur certains points spécifiques ; rien en infos dans le profil, écart d’âge trop importante - + jeune ou + vieux, cherche des coups d’un soir ou ont des enfants et cherchent d’office une nouvelle relation sérieuse :neutral_face: ) C’est sur cette app que j’ai rencontré des relous (gentils mais relous) dans le sens tu leur réponds pas dans la minute ils commencent à te harceler et… ben ça a l’effet inverse et je leur répond plus. :grin: Je n’ai pas eu d’échanges interessants et je suis pas hyper à l’aise en général dessus. :disappointed_relieved:

Aussi (je me trompe peut être) mais par rapport aux autres apps essayés, j’ai plus l’impression que c’est une app pour « prendre contact » puis après on se rencontre direct irl. Et j’avoue que ça ne m’attire pas, personnellement je préfère discuter un peu (pas forcément des mois bien sur !) avant de programmer une rencontre. :unamused:

Pour résumer, ça ne me correspond pas (d’autres ont eu une très bonne expérience dessus je pense à une amie qui a réussi à trouver son copain actuel - deux ans ensemble - sur cette app) mais je pense probablement la désinstaller sous peu. (Aussi je précise que je m’y suis pas forcément mis à « fond » donc j’hésite de m’y pencher un peu plus avant… je sais pas trop).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#243923
Ayant du fric à gâcher (contrairement à quelques années en arrière) et comptant sur le ratio H / F normalement de 50 / 50, à la différence de beaucoup d'autres SDR, j'ai prix six mois sur AUM. On verra bien.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#243958
C'est le seul SDR que j'aime encore bien, même si des fois ça m'exaspère un peu...
Comme pour d'autres, j'ai du mal à mettre mes photos sur le site. J'avais peur qu'on me reconnaisse avant, maintenant je me dis que si quelqu'un me reconnait et alors ? Lui aussi est sur le site... Et puis, je me suis détachée de la honte des SDR, mes parents savent que j'ai rencontré mes exs sur internet et c'est devenu tellement courant. Ca m'est même arrivé de parler de SDR avec mon père (sans parler de mes expériences persos, en restant générale mais quand même).
Adopte je trouve ça assez "jeune" ou du moins bien pour les trentenaires donc j'assume à peu près (le côté gamification aide pas mal à dédramatiser la situation). J'ai plus de mal avec Meetic, déjà parce que si on paye pas on ne peut parler à personne donc comme j'avais un compte gratuit, il n'y avait quasi aucun intérêt à mettre une photo et aussi parce que je trouve que c'est un site qui fait beaucoup plus "désespéré" qu'AUM... J'ai plus peur qu'on me reconnaisse sur Meetic que sur Adopte.

PS: J'ai aussi déjà regardé les points d'un mec avec qui je parlais pour voir s'il jouait sur plusieurs tableaux (à l'époque j'avais un compte avec l'option Ninja mais je l'ai supprimé et j'en ai refait un parce que je ne voulais pas arriver à 200 000 points non plus... D'ailleurs, quelqu'un sait comment l'avoir ? A l'époque il ne me semble pas avoir tout rempli mais je n'ai pas réussi à l'activer sur mon nouveau compte).

PS2: On peut toujours voir les rivales sur la version web d'adopte.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#244483
Lereveur a écrit : 21 juin 2022, 15:58 Ayant du fric à gâcher (contrairement à quelques années en arrière) et comptant sur le ratio H / F normalement de 50 / 50, à la différence de beaucoup d'autres SDR, j'ai prix six mois sur AUM. On verra bien.
Tu ne devais pas arrêter défintivement les sites de rencontres ?
Comme tu l'avais dis, après ton expérience du site "Nouslibertins" : comme quoi ça serait ton "ultime test".
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244541
C'est que j'ai dit oui... mais faute d'alternative... L'option payante garantit une meilleure visibilité (j'avais testé en gratuit AUM peu après ses débuts, y a une différence).

Enfin ça reste au cas où, le principal se situant actuellement plus dans mes réflexions sur les changements à opérer dans ma vie (notamment au niveau pro).

EDIT : En fait, je devrais dire faute d'alternative qui marche : ainsi ma fréquentation d'un drink & draw, même si il me fait croiser des personnes sympathiques, ne m'a pas amené, à ce jour, à la case " opportunité sentimentale. "

Ou il y a eu, il y a quelques semaines, une journée passée en compagnie d'une fille avec qui une amie m'a mise en contact. Si ladite journée s'est passée correctement, j'en suis ressorti avec un avis mitigé... Et au final, la personne s'est révélée être, comment dire, pas bien dans sa tête. Mon amie, qui s'est brouillée avec entretemps du coup, s'est confondue en excuses, en gros " pour une fois que je te présente quelqu'un, faut que ce soit une tarée. "

Ou encore le fait que malgré des changements d'effectifs assez courants, aucune opportunité ne s'est vraiment présentée au sein de mes collègues jusqu'à présent.

Bref, du coup, oui : SDR.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#245068
Allez, on fait un premier point d'étape :

- 103 visites (dont une amie avec qui j'échange sur le sujet + une collègue croisée par hasard) ;

- 116 charmes envoyés (si j'ai bien compté) ;

- 3 filles qui m'ont autorisé d'elles-mêmes à leur parler mais auxquelles je n'ai pas donné suite par manque total d'intérêt de ma part ;

- 4 charmes acceptés ; dans un cas, court dialogue conclu par du ghosting (ce qui m'indiffère car j'étais mitigé), dans les trois autres, mes salutations sont restées à ce jour sans suite (avec des profils plus ou moins remplis, et un intérêt de ma part variable) ;

- 5 brouteurs démasqués avec ou sans dialogue (c'est-à-dire parfois signalés par d'autres avant que je ne le fasse moi-même).
deadwood aime ça
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 48