Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#158321
Ange, n'hésite pas à retourner la situation et à te mettre dans la peau d'un mec sur le site : visite les fiches des garçon qui te plaisent, et envoi leur un message ! Ils seront surement très content que tu fasse le premier pas (il suffit d'envoyer un message automatique "Ange0881 vous autorise à lui parler, envoyer lui un message!" ;)).

Pour ma part, je trouve ce site très bien ! Mais c'est parce que j'ai encore un compte gratuit.. créer du temps ou le site était gratuit pour les hommes comme pour les femmes. Maintenant que c'est payant, je ne m'y risquerai pas : il m'a fallut des années pour avoir un certain nombre de points sur mon compte, et aujourd'hui cela me donne une très bonne visibilité : j'ai beaucoup de visite sur ma page, et beaucoup de réponses à mes charmes. Alors qu'au début.. pas terrible. D'autant qu'il faut comprendre aussi comment se mettre en avant.
Une fois rodé, c'est un site qui permet de faire beaucoup de rencontre, et personnellement, j'aime le concept des sites de rencontre, qui permettent de cibler un peu les personnes que l'on contacte !

Il faut passer sur le côté un peu frustrant de ne pas recevoir de réponse, et jouer le jeu : envoyer beaucoup de "charmes" pour peu de réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158323
Une fois rodé, c'est un site qui permet de faire beaucoup de rencontre
Vraiment? :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#158332
Teutche a écrit :Ce qui est marrant, c'est que j'y ai retrouvé certaines filles que je connaissais de vue, dont quelques unes d'anciennes boîtes où j'ai travaillé (mais à qui je disais simplement bonjour et au revoir).

Et elles sont loin d'êtres moches !
N'hésite pas à les contacter ! Parfois ça rapproche ;)
guizmo33 a écrit :Tu dois payer oui pour discuter et envoyer des charmes. :sob:
Pas forcément, je ne paye pas et je connais des potes qui ne payent pas non plus. Par contre on est limités en charmes et en heures de visites (de 18h à 1h du mat c'est fermé pour nous).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#158334
Vraiment ? Il y a moyen d’utiliser le site gratuitement pour les hommes ?
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158336
On y fait, parait-il, plein de rencontres mais curieusement les gens continuent de fréquenter ce site pendant des années. C'est quel type de rencontres? :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#158349
Pasta a écrit :Vraiment ? Il y a moyen d’utiliser le site gratuitement pour les hommes ?
Je veux bien connaitre la solution également, car quand je m'étais inscrit, à part consulter les fiches, je pouvais rien faire d'autre que d'attendre ou payer ...
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#158353
Y'a pas de solution miracle, j'étais inscrit avant cette politique du tout payant, du coup je paye pas. Après, certains de mes potes ont été parrainés. D'autres n'utilisent que l'appli et peuvent ainsi envoyer 5 charmes/jour et répondre aux messages.

Pour le type de rencontres, déjà tu rencontres des gens. Ensuite, ça peut aller plus loin que des "rencontres". J'ai deux super amies que j'ai pu connaître grâce à ce site. Un pote y est depuis 6 ans, et enchaîne les conquêtes. Il a eu deux copines de + de 6 mois, sinon il tourne à une dizaine d'aventure par an. Et j'ai des connaissances qui se sont mariées, attendent leur premier enfant ou en ont déjà un, après s'être rencontrés sur adopte. Perso Meetic, plus jamais ! Tu payes trop cher pour rien (sauf quand tu as la bonne méthode, mais si on l'avait on ne serait pas ici).
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#158361
C'est bizarre, j'arrête pas de lire les superbes histoires d'amour qui se sont créés grâce aux sites internets (dont mon frère et ma belle-soeur), mais ce genre de chose ne m'arrive jamais. A si, parlons de ce mec que j'ai rencontré grâce à ce site. Le mec qui avait l'air bien, mais la veille avait complétement oublié, et quand je lui en ai reparlé, j'ai eu le droit à un : "ouais, ouais, pas oublié". Mais dis le si tu veux plus.
Et le lendemain, monsieur vient, on discute 5 minutes et là je vois ses superbes copines, méga trop bonnes qui se ramènent en rigolant. Je me suis sentie comme la dernière des crottes, j'ai chialé comme une gamine et le soir je vois sur msn que monsieur avait déjà une copine.
Super la rencontre, et après les gens ne comprennent pas pourquoi je ne crois plus en l'amour.
C'est aussi la raison qui fait que je ne vais pas de moi même vers les hommes, par peur de ne pas avoir de réponse, par peur d'être ignoré (et vu mon petit nombre de points, on doit pas me voir souvent), par peur d'être rejeté,....
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158363
C'est aussi la raison qui fait que je ne vais pas de moi même vers les hommes, par peur de ne pas avoir de réponse, par peur d'être ignoré
C'est virtuel tout ça. J'avais l'impression que c'était beaucoup plus facile d'écrire, de cliquer, allongé sur son lit ou assis chez soi, que l'équivalent dans la vraie vie.
Le concept de ce site est de considérer les hommes comme des paquets de lessive que tu mets dans un caddy. C'est si difficile de mettre un paquet de lessive dans un caddy? :sunglasses:
(le concept ne me plait pas, mais si cela peut rendre plus à l'aise certaines personnes pour aller au devant des autres alors c'est peut-être un mal pour un bien).

Ajouté 12 minutes 4 secondes après :
J'ai deux super amies que j'ai pu connaître grâce à ce site.
Mer..credi ! Il y a aussi une friendzone sur AUM :scream:

PS:
Je ne veux pas faire mon cabot, mais on adopte un enfant ou un clébard.
Les hommes sont des enfants ou des clébards? :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#158367
Ange0881 a écrit :C'est bizarre, j'arrête pas de lire les superbes histoires d'amour qui se sont créés grâce aux sites internets (dont mon frère et ma belle-soeur), mais ce genre de chose ne m'arrive jamais. A si, parlons de ce mec que j'ai rencontré grâce à ce site. Le mec qui avait l'air bien, mais la veille avait complétement oublié, et quand je lui en ai reparlé, j'ai eu le droit à un : "ouais, ouais, pas oublié". Mais dis le si tu veux plus.
Et le lendemain, monsieur vient, on discute 5 minutes et là je vois ses superbes copines, méga trop bonnes qui se ramènent en rigolant. Je me suis sentie comme la dernière des crottes, j'ai chialé comme une gamine et le soir je vois sur msn que monsieur avait déjà une copine.
Super la rencontre, et après les gens ne comprennent pas pourquoi je ne crois plus en l'amour.
C'est aussi la raison qui fait que je ne vais pas de moi même vers les hommes, par peur de ne pas avoir de réponse, par peur d'être ignoré (et vu mon petit nombre de points, on doit pas me voir souvent), par peur d'être rejeté,....
C'est bizarre, j'arrête pas de lire les superbes histoires des gens qui ont gagné au Loto mais ce genre de choses ne m'arrive jamais. Faut jouer pour gagner, et on perd souvent bien plus que l'on ne gagne. Mon fameux pote qui accumule les conquêtes se prend aussi un max de râteaux. Alors certains galèrent largement plus que d'autres. Mais je trouve qu'il faut essayer pour y arriver. Et ce site m'a donné et me donne pas mal de chances d'essayer.
Donc ne pas désespérer et ruminer sur son sort et aller de l'avant ! :)
Ichor a écrit :
J'ai deux super amies que j'ai pu connaître grâce à ce site.
Mer..credi ! Il y a aussi une friendzone sur AUM :scream:
:smile: MDR ! Il y e a une j'ai merdé et j'ai trop attendu, mais avoir son amitié c'est extra. Pas de frustration liée à une pseudo friendzone. J'ai joué, j'ai perdu. Pour l'autre, dès les premiers messages on savait qu'on serait potes et pas en couple. Mais c'est sympa aussi de diversifier son cercle de connaissances et donc d'amis ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 48