Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#189868
Max56 a écrit : Je lui ai dis que c'était dur à avaler
Que c'était dommage que pour seul motif de l'inexpérience tout tombe à l'eau.
Si tu lui as dit ça, je comprends qu'elle ne l'ait pas nécessairement bien pris...

Que tu présentes le fait que tu es tout disposé à apprendre avec humour, c'est une chose... Que tu sois dans le reproche, c'en est une autre...

Max56 a écrit : Princesse s'est sentie un peu agressée arguant le fait qu'elle avait été correcte avec moi
Mais oui, elle a été correcte... Hélas, ou tant mieux... C'est peut-être dur, mais au moins elle ne t'a rien promis et n'a pas joué... (Après, je dis ça bien conscient que c'est tout relatif... Je pense quand même qu'une semaine de discussion, c'est un peu court pour considérer qu'elle avait l'intention de te faire gamberger pour son seul plaisir...)


Après, je rejoindrai VACN dans son analogie avec un recruteur...

Souvent, il en faut très peu pour se voir refuser un poste... Un motif à priori bidon et léger peut suffire comme excuse pour éjecter un candidat... A mon avis, ton inexpérience n'est qu'un prétexte, et elle ne devait pas être plus emballée que ça de base...


Quand tu l'appelles "Princesse", on sent que tu es particulièrement aigri... Si ce qui motive son choix te parait indélicat (Et je ne le cautionne pas du tout...), ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas respectable...

Max56 a écrit : Si j'avais menti, ça aurait été plus loin ? Probablement
Ce sentiment que l'honnêteté ne paye pas, ça marche pas. J'avais déjà vu ça dans le travail mais là aussi...
Si j'avais été malhonnête j'aurais eu une occasion égoïste d'avancer.
Je pense que c'est rassurant de penser que ça aurait été plus loin si tu avais été malhonnête... Pourtant, rien n'était acquis, et elle ne te devait rien...

Après, oui, c'est sûr, la séduction demande de la roublardise, qui parfois verse dans de la malhonnêteté pure et dure... A toi de savoir où tu places ta conscience...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189869
Aigri oui certainement c'est sûr.
Après j'ai manqué nulle part de respect. Je lui ai souhaité bonne continuation et elle aussi et puis fini.

J'ai le sentiment d'avoir été un mec lambda dans son panier bien garni avec lequel elle a discuté pour passer le temps
Dans la course parmi les prétendants
Mais j'ai fais une sortie de piste fatale avec l'inexpérience

ça prouve aussi la fragilité émotionnelle dans laquelle je (on) se trouve aussi... pour partir dans cet état pour "juste" ça
Tyrus aussi ça a du être encore plus dur d'autant plus qu'il l'a rencontré plusieurs fois aussi je crois...
par Tyrus
ans
#189870
Bonbenbof a écrit : Souvent, il en faut très peu pour se voir refuser un poste... Un motif à priori bidon et léger peut suffire comme excuse pour éjecter un candidat... A mon avis, ton inexpérience n'est qu'un prétexte, et elle ne devait pas être plus emballée que ça de base...

Quand tu l'appelles "Princesse", on sent que tu es particulièrement aigri... Si ce qui motive son choix te parait indélicat (Et je ne le cautionne pas du tout...), ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas respectable...
Je suis d'accord.
On a chacun nos envies et nos désirs vis à vis de l'autre. Même si je pense également que c'est un manque d'ouverture d'esprit, il est difficile de reprocher à une personne de vouloir être satisfaite sur le plan sexuel et ce sans avoir à "former" un nouveau. Ce qui ne veut pas dire que cela ne ce serait pas bien passé avec toi Max. Seulement je peux comprendre que certaines n'aient pas envie d'être patientes.
Max56 a écrit : J'ai le sentiment d'avoir été un mec lambda dans son panier bien garni avec lequel elle a discuté pour passer le temps
Dans la course parmi les prétendants
Mais j'ai fais une sortie de piste fatale avec l'inexpérience
C'est possible mais tu ne sauras jamais ce qu'il en était exactement.
Max56 a écrit : ça prouve aussi la fragilité émotionnelle dans laquelle je (on) se trouve aussi... pour partir dans cet état pour "juste" ça
Tyrus aussi ça a du être encore plus dur d'autant plus qu'il l'a rencontré plusieurs fois aussi je crois...
Je suis d'accord avec le concept de "fragilité émotionnelle". Le fait est que cette VT est quelque chose que l'on porte comme un fardeau. Donc forcément se mettre à nu face à une personne est difficile, voir honteux. Et être rejeté pour cette raison nous fait encore plus mal, ajoutant encore un peu à cette honte. Surtout que l'on n'y peut absolument rien. C'est pas comme un entretien d'embauche où on te reprocherait ton manque d'expérience et où tu pourrais le travailler. Là on te reproche effectivement ton manque d'expérience mais tu ne peux strictement rien y faire.
Je n'ai pas la solution ni de conseil à te donner sur le sujet. Ça fait plusieurs semaines que je me torture avec ça sans vraiment savoir quoi faire.


Concernant mon cas c'est encore autre chose (même si cela y ressemble c'est vrai) mais bon je ne vais pas en parler dans la section publique j'en ai suffisamment honte :sweat_smile:
Max56 aime ça
par Ina
ans
#189883
Ne sois pas triste Max, ça veut tout simplement dire qu'elle n'en valait pas la peine, tu vaux mieux que ça... :)
VACN, opus41, Max56 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189910
Finalement, je me suis décidé et j'ai envoyé un message à l'homme qui habitait vers chez moi, qui me plaisait, et qui était le seul dans mon panier. Je n'ai pas eu de réponses, mais vu l'heure qu'il est, je pense que c'est normal.
Du coup je verrais bien s'il aura répondu demain ou pas. S'il répond tant mieux, sinon, ben tant pis :confused:
Je savais pas quoi dire pour entamer la conversation, du coup j'ai parlé de son chat qu'il a avec lui sur la photo. Je sais, c'est nul :confounded:
Puis, je suis sur que plein de femmes lui ont déjà fait le coup. Parce qu'à mon avis, vu le nombre de points qu'il a, il doit avoir plein de messages de femmes, donc un risque pour que le mien se perde dans tous. Enfin, je verrais bien ^^
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#189914
Bravo d'avoir pris l'initiative! C'est très rare de recevoir un premier message d'une fille quand on est un mec sur un SdR, donc je doute que le tien se fonde dans la masse. Pour le commentaire sur le chat ça n'a rien de nul, il faut bien partir sur quelque chose.
Coelio aime ça
par Ina
ans
#189920
C'est rare ? Moi aussi je l'ai fait pour un mec qui visiblement n'en a eu rien à ficher... Même s'il m'a répondu au départ, d'un coup plus rien, sans que je ne comprenne pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#189922
C'est clairement plus rare que les hommes qui envoient le premier message! :smile: Après ce n'est évidemment pas une garantie d'avoir une réponse, ça m'est aussi arrivé de ne pas répondre à une fille parce qu'elle habitait trop loin ou parce que son profil ne m'attirait pas. Mais les conversations qui s'arrêtent du jour au lendemain sans explication, c'est le quotidien des sites de rencontres. C'est jamais très agréable, mais il faut apprendre à faire avec.
par Ina
ans
#189938
:s !
Il vient peut-être juste de se connecter ?
Ne te formalise pas !
N'abandonne pas pour autant le site, qui sait ?! :)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 48