Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#190136
Tu ne pouvais savoir que son chat est mort... Quand on met une photo avec un animal sur un SdR, il faut s'attendre à ce que les gens évoquent le sujet (tu n'étais sans doute pas la première, à moins qu'il ne se soit pas connecté dernièrement). Idem pour la ville, c'est à lui à tenir son profil à jour. Bref tu n'as rien fait de mal, et c'est pas parce que cette tentative n'a pas marché que les suivantes échoueront aussi!
par Ina
ans
#190620
Jai désactivé mon compte ce matin.
A vrai dire je n'y allais plus jusqu'a mars... J'y étais retournée uniquement pour rechercher le mec de ma salle de sport. Mais notre conversation n'a duré que quelques heures...
Il a cessé de me parler sans que je ne comprenne pourquoi.... Depuis je check chaque jour dans les résultats de géo-localisation si je le vois. Bref je me fais du mal quoi..
Et puis à quoi bon restée inscrite alors qu'avec tous les autres mecs, je refuse les rencontres et ils ne m'intéressent pas !
Y'en à qu'un dans ce cas là et il a d'autres moyens de me joindre.
Je ne vois pas l'intérêt d'être disponible en fait. La plupart des mecs qui me parlent me saoulent au bout de quelques heures. !
Et puis je crois que je me prends trop la tête et ça me gonfle aussi!
Gege aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190621
Concernant le site , je suis donc inscrit mais pas abonne . Dans mon profil je l'ai indiqué et j'ai mis mon adresse mail , pour dire qu'on peut me contacter dessus si certaines le veulent . Bien entendu , je n'ai reçu aucun mail . J'ai des visites , 2 courriers , 2 paniers , mais vu que je ne peux pas répondre ou lire les messages c'est moins facile ;-) Je n'ai pas l'intention de m'abonner à ce site , en fait . Donc je reste en stand-by sur AUM
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190623
Perso ce site me saoule. Quand tu regardes toutes les rivales, il n'y a que des canons, le genre de nana que tu rencontres jamais en vrai. Donc soit se sont des fakes, soit ses nanas ne sortent jamais de chez elle. Du coup, quand tu vois la concurrence, tu n'as pas envie d'écrire de messages, parce que tu as peur d'être trop moche, trop moche, pas assez intéressante. Pour ma part, il n'y aura pas ce genre de chose, ça serait déjà un bon point.

J'y vais plus depuis quelques jours, pas le coeur à y aller sur celui là. Pour cette raison, mais pour d'autres aussi. Comme le fait qu'un homme refuse de me parler sans même me connaître, que je mette des mecs dans les paniers pour rien, vu qu'ils n'envoient jamais de messages.

En fait, je me demande à quoi servent les charmes. J'accepte de parler avec eux mais j'ai jamais de messages par la suite. S'ils ont trop peur de répondre, ça sert à rien de demander à me parler uu
par Ina
ans
#190625
C'est clair que y'a bcp de profils filles fakes à mon avis... le pire c'est que les mecs sont souvent crédules, m'enfin bref !
par SnapBack
ans
#190627
Ina a écrit :C'est clair que y'a bcp de profils filles fakes à mon avis... le pire c'est que les mecs sont souvent crédules, m'enfin bref !
Au prix où ils payent, ils ont envie d'y croire, je pourrais dire...
par Ina
ans
#190628
Quand je me suis inscrite au tout début, je ne savais même pas que c'était payant pour vous.
En fait c'est comme partout, les gens bien (gars ou filles) n'en retirent rien de ce genre de sites....
par SnapBack
ans
#190629
Ina a écrit :Quand je me suis inscrite au tout début, je ne savais même pas que c'était payant pour vous.
En fait c'est comme partout, les gens bien (gars ou filles) n'en retirent rien de ce genre de sites....
Bien que ça ne me convienne pas, je ne suis pas d'accord pour autant.
Cet outil n'est pas plus défaillant qu'un autre, même si je le trouve pas équitable car il profite d'un marché où les hommes sont en surnombre et que le paiement de l'abonnement sert d'écumoire, avec des fortunes diverses.

Si les femmes achetaient leurs abonnements, le modèle économique d'AdopteUnMec se casse la gueule.
par Ina
ans
#190633
Bah Meetic tout le monde paye et c le plus réputé. Je sais pas où est le pbm d'adopte sur ces sites y'a divers profils différents, difficile de savoir ce que chacun y recherche, ya moults possibilités, que ce soit ce site ou ailleurs d'ailleurs :p
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 48