Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189946
Je vais pas abandonné, faut pas s'inquiéter.
En ce moment je parle bien avec un jeune homme de 23 ans mais sur un autre site. Le seul problème, il est trop loin uu
par SnapBack
ans
#189947
Une question : pour toi, loin, c'est combien de km ou d'heures ?

Je me souviens que Katy et son conjoint n'étaient pas tout prêts l'un de l'autre et ils se sont bien entendus au final :smirk:
Enfin, ça dépend de beaucoup de choses mais voilà.
par Ina
ans
#189948
Je te comprends, l distance trop importante à tendance à me repousser aussi.
Disons qu'au delà de 100 km c'est mort
par SnapBack
ans
#189949
Je suis la preuve vivante que le monde n'a pas de frontières :sunglasses:
Et encore, les SDR n'existaient pas quand mes parents se sont rencontrés (10.000 km de distance !).

Je laisse toujours les opportunités venir à moi, on ne sait jamais où elles peuvent nous emmener.
Ca mérite d'être essayé.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#189956
Ina a écrit :Je te comprends, l distance trop importante à tendance à me repousser aussi.
Disons qu'au delà de 100 km c'est mort
Honnêtement, 100 km, c'est pas grand chose... On ne vit plus à l'époque des carioles et autres chaises à porteurs... Ça fait une bonne heure de route de temps en temps... C'est plus que gérable...

Je sais ce que c'est d'avoir 450 bornes à faire par amour... Et même si c'est compliqué, on se débrouille...

J'espère que tu te laisses un peu de marge, parce que ce serait idiot si l'homme de ta vie habite à 150 bornes... :sweat_smile:
Max56 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189957
J'habite dans le Puy de Dôme, lui dans le Languedoc Roussillon, je trouve ça loin quand même ><
Puis, je me demande bien pourquoi il est attiré par une fille aussi vieille que moi quand même Xd
par Ina
ans
#189958
Je laisse effectivement un peu de marge plus ou moins quand même !
Mais 450 km ça me rappelle les deux seules relations que j'ai eu..

Eux parisien moi bretonne et je vivais mal la distance. Donc c pour ça je me vois mal recommencer :)
par SnapBack
ans
#189959
Je suis d'accord avec BBB, on peut se débrouiller pour une petite centaine de kilomètres.
Et si jamais il n'y a pas de suite (ça arrive), tu te seras promenée :wink:

Qu'importe la raison si il s'intéresse à toi, du moment qu'il soit sérieux et pas pressant si tu cherches du sérieux.

Pour tout ce qui est relation de cœur, il y a toujours une part de risque à prendre... Je l'ai vu assez tard et on ne comprend qu'assez bien le terme "saisir sa chance". Le rien amène le rien et ne pas bouger, le statu quo.

Je peux dire que j'avance car la moindre opportunité peut t'emmener loin... Sauf AdopteUnMec que je trouve inégal vis-à-vis des hommes mais c'est mon avis.

:wink:
Max56 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190133
Bon, après tout ce temps, le mec m'a enfin répondu. Bien sur, j'étais partit sur son chat, qui n'est plus de ce monde bien sûr =='
C'est bien ma veine, et en plus, il n'habite pas vers chez moi. Il y a marqué ma ville dans son profil mais en fait il habite encore dans sa ville, loin de moi, vu qu'il n'a pas eut le job qu'il voulait. Sérieux, je suis maudite, faut que j'arrête d'envoyer des messages aux mecs qui me plaisent, ça sert à rien et je perd mon temps au final.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 48