Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Hyperion
ans
#205548
@Katy81: désolé pour l'exemple donné :confused: Pourtant, je trouve Doctissimo pas mal en termes d'articles. Alors peut-être que la partie forum est nulle, mais c'est l'un des sites les plus visitées.

En tout cas, pour revenir au problème d'Achil, j'espère qu'il a réussi à le régler. En tout cas je ne doute pas des propos qu'il a rapporté.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#205551
Hyperion a écrit :@Impala: En effet que cela va dans les deux sens. Mais apparemment dans la société il semblerait que c'est plus acceptable qu'une femme refuse ou se plaigne d'une pratique, quitte à "critiquer" ("elles trouvent qu'il y a forcément un problème") qu'un homme qui fait la même chose ("si l'homme "se plaint"... là aussi c'est mal vu").
Mais d'où tu tiens de pareilles généralités, enfin ?
Si on va par là et qu'on continue dans les généralités, la fellation est je pense une pratique bien davantage répandue que le cunni. Les hommes écoeurés par l'idée du cunnilingus sont très nombreux et pourtant, je n'ai pas rencontré que des chastes dans ma vie...
Je ne vois pas où tu veux en venir, en fait. Je sens une frustration chez toi que tu veux généraliser pour dire : vous voyez, les femmes elles sont trop pénibles.
Bah, non. Cette fille-là l'était sûrement, oui, et c'est pas cool de sa part d'avoir planté Achil au dernier moment. Mais devine quoi ? Y'a des mecs qui m'ont posé des lapins, aussi. Y'a des mecs qui n'ont jamais voulu me lécher alors que moi je les avais sucés. Donc tes généralités, s'il te plaît, garde-les pour toi car elles ne font pas avancer le débat.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#205553
On va peut-être se calmer sur le débat avant que ça ne dérape trop, non ?

A la base le topic concerne AUM donc si vous voulez poursuivre, soit on déplace, soit c'est par MP !
par Hyperion
ans
#205554
@Lux: Je ressens une frustration, mais ce n'est pas par rapport à ce que tu as écrit. Je t'ai envoyé un MP.
@Yellenah: je n'ai pas souhaité répondre pour éviter de polluer le topic.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205575
Les hommes écoeurés par l'idée du cunnilingus sont très nombreux et pourtant, je n'ai pas rencontré que des chastes dans ma vie...
Pourtant nous inventâmes moult expressions pour montrer notre engouement pour la chose : descendre au barbu, mettre la tête à l'étau, prendre sa demi-tasse...

Image
Coelio et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#205650
Bon alors il s'est passé quelques jours depuis la dernière fois et finalement on a rediscuté, et cette fois j'ai essayé de lui montrer plus d'intérêt, on parle tous les soirs (pas pendant des heures, j'aime pas passer des heures sur mon téléphone) mais on parle. Je discute avec, elle, elle me fait comprendre qu'elle voudrait me faire des calins tout ça, et on avait prévu une nouvelle date du coup, vendredi. Donc je pense que quand même je lui plais bien.

Mais sauf que voilà, ce soir encore, je lui demande si c'est toujours bon pour demain, que je pourrai pas parler ce soir parce que je sors, elle me répond que je suis jamais disponible, alors qu'on a passé plusieurs jours à parler. Je commence vraiment à me demander si elle a pas peur de me rencontrer en réel tout simplement, si elle est pas sur adopte juste pour discuter sans rien en retour. En tout cas je pense pas avoir mal fait, mais c'est bon là, si demain on se voit pas, il y aura pas de troisième fois, je passerai à une autre et elle m'aura fait perdre 15 jours de mon abonnement.
par Hyperion
ans
#205651
@Achil: Quand j'ai lu ton premier paragraphe, je me suis dit que c'était bon, ça y est, tu allais enfin la rencontrer... Mais à la lecture du deuxième paragraphe, aie, elle continue à te casser quand même! :open_mouth: Et en plus sur une explication totalement légitime selon toi, mais qui apparemment pour elle, est une excuse pour ne pas la voir ("tu n'es jamais disponible"). Poses-lui la question sur la peur pour voir sa réaction, afin aussi de déterminer si elle veut vraiment te rencontrer (si c'est le cas, elle fera l'effort de te voir). Je te souhaite bonne chance pour régler tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#206075
Ouais finalement je l'ai laissé revenir et elle m'a proposé une nouvelle date aujourd'hui.. je vous laisse deviner la suite, je laisse tomber. 3 fois ça fait beaucoup

J'avais choisi de me concentrer sur elle parce qu'elle m'impressionnait pas plus que ça, mais finalement j'aurai appris que ça sert à rien, autant aller vers celles qui son impressionnantes même si je les trouve trop belles et trop intéressantes pour moi et on verra bien. Je me foirerai certainement, mais au moins j'apprendrai et j'aurai pas de regret.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#212981
Je me suis inscrit sur Adopte, histoire de voir les célibataires dans mon coin. Je ne comptais pas aller plus loin que consulter les différents profils parce que je refuse de payer sur les SDR (je trouve ça beaucoup trop hasardeux et donc forcément je n'ai accès à aucune fonctionnalité).

Mais je suis pris à mon propre jeu puisqu'il y en a deux ou trois qui m'ont vraiment tapé dans l’œil.

Là je ne sais pas trop quoi faire. L'aventure Tinder ayant été un échec complet, j'hésite à débourser 30 € en sachant que les personnes ciblées reçoivent des centaines de charmes par jour et qu'il y a vraiment peu de chances pour que ça aboutisse.

Sans compter le problème de la photo...
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#217485
ce week-end, j'ai réactivé mon profil sur des sites de rencontre... notamment adopte un mec où j'avais créé un compte mais jamais utilisé les services... bref j'ai 2 charmes et 2 discussions qui démarrent, tant bien que mal parce que j'ai définitivement un souci pour faire la conversation !
Là où je m'interroge sur moi-même c'est que j'ai vraiment du mal à mettre une photo sur les sites de rencontre... comme si je n'assumais pas le fait de rechercher quelqu'un ! Déjà, c'est vrai, je n'aime pas les photos. Mais les mettre à la vue de tous , qui plus est, des hommes, me gêne profondément !
Par ailleurs, sur ce site, je vois qu'il y a un ancien avec qui j'étais en classe après le bac , et j'ai peur de ne pas assumer qu'il me reconnaisse ! pourtant il ne me plait pas mais ça me dérange un peu !
Chihiro1 aime ça
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48