Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#172215
Gabi a écrit :J'imagine ne pas être la seule à avoir calmé ces nerfs avec un carré de chocolat.
Le chocolat contient des antidépresseur, donc ça n'est pas une carence que tu comble. :)
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#172225
bon personnellement ça fait un peu plus de 15 jours que j'ai commencé la prise de Zinc et vitamines B6 ( entre autres , car difficile de les trouver seuls ) Je ne sais pas du tout si ça a un lien avec la maladie citée par @Amelie : "la pyroluria" mais en tout cas je me sens un peu plus calme , je prends moins la mouche facilement . Théoriquement il ne faut pas prendre ces compléments alimentaires / vitamines en continu donc je verrais bien lorsque j aurais finis le pot si mon humeur change à nouveau .
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#172284
En fait je prends une formule multivitamines un comprimé par jour de Juvamine : vitalité physique et intellectuelle (tout un programme) lol Du coup y a les vitamines A B1 B2 B3 B5 B6 B9 B12 C D E + Zinc Iode Fer Manganèse Chrome et Molybdène
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#172286
Shaaka a écrit :Bonjour @Amelie
je viens de tomber sur ton post et je me demandais si après un an tu avais un retour d'expérience à nous faire sur le sujet ?
je viens de commencer une prise de B6 et Zinc comme conseillé je vais voir ce que ça donne sur moi ... ou pas :wink:
Désolée, mais finalement je n'ai pas pris le traitement...
par Shay
ans
#176171
Tiens c'est marrant. En début d'année, mon médecin m'a prescrit Bion 3 car je me sentais toujours fatiguée. C'est vrai que je me sentais beaucoup mieux après !
La prise n'a pourtant durée qu'un seul mois, mais c'est la période (avec les deux mois qui suivent) où j'ai été le plus active. Entre mes recherches d'emplois/stages, mes rendez-vous professionnels et les sorties, je me sentais plutôt bien. J'étais moins stressée à l'idée de rencontrer des gens etc.

Donc j'ignore si c'est le hasard, mais ça donne envie de retenter l'expérience par curiosité. Surtout que ma prise devait durer deux mois, mais que j'ai oublié de racheter la deuxième boite.