Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lefty
Homme de 39 ans non vierge
#146666
Salut les gens.

Par coïncidence, plusieurs personnes de mon entourage m'ont parlé de Badoo. Donc j'ai jeté un œil au bouzin et me suis inscrit. Le système à l'air pas mal. Bon c'est la première fois que je m'inscrit sur un site de ce genre mais on va voir ce que ça donne.

Quelqu'un parmi vous a t-il déjà essayé ?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#146689
Deja essayé mais c'est peine perdue.
J'ai envoyé des messages, aucune réponse...sauf ceux d'un faux profil.
Avatar de l’utilisateur
par Lefty
Homme de 39 ans non vierge
#146755
resoL a écrit :Deja essayé mais c'est peine perdue.
J'ai envoyé des messages, aucune réponse...sauf ceux d'un faux profil.
Comment reconnais tu les faux profils ? C'est si flagrant ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#146781
Il me semble que c'était une bonne source de spam, à un moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#146823
Lefty a écrit :
resoL a écrit :Deja essayé mais c'est peine perdue.
J'ai envoyé des messages, aucune réponse...sauf ceux d'un faux profil.
Comment reconnais tu les faux profils ? C'est si flagrant ?
C'est pas toujours simple mais j'ai remarqué certaines choses comme la suppression de profils ou le changement d' infos (ex : le lieu de résidence) des profils.
Et sinon j'ai eu droit à un plan cam hot via skype par la suite (mais ça c'était une arnaque).
Mais bon, peut-être est-ce juste moi qui n'ai aucune chance.
par Assenav
Femme de 36 ans non vierge
#146885
Bonjour,

je traine aussi sur badoo. Il y a tout et n'importe quoi mais cela distrait. Le souci est que comme bon nombre de sites de rencontre, les gens privilégient la quantité de contacts plutôt que la qualité. Sinon, en tant que fille, je ne réponds pas aux garçons qui écrivent en langage sms ou abrégé. Cela ne m'inspire pas confiance. L'avantage de Badoo est que c'est l'un des rares sites gratuits pour les hommes.
Voilà :)
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#147098
Salut,

Je suis inscris sur badoo depuis plusieurs années, je n'ai fais que 2 rencontres...qui n'ont pas porté leurs fruits malheureusement. C'est uns site sympa et gratuit, ça c'est pas mal, en revanche au niveau des personnes que l'ont peut contacter c'est très moyen, j'ai eu pour ma part des réponses parfois salées. Il y a pas mal de nanas là dessus (et des mecs) qui ne recherchent pas de sérieux, c'est difficile de trouver quelqu'un d'honnête sur ce site. Les faux profils on les repèrent rapidement, surtout les photos lol. En général sur badoo les gars c'est rare qu'une femme réponde, mais possible. Je cherche un autre site de rencontre similaire à badoo mais mon petit doigt me dit que ce sera peut être pire.
par john
Homme de 38 ans vierge
#151087
Çà fait des années que je suis inscrit sur ce site mais ça ne donne absolument rien. Quelque soit l'approche, AUCUNE de ces demoiselles de daigne répondre, que font-elles là? Je comprends qu'elles puissent êtres assaillies de messages mais elles pourraient au moins se donner la peine de faire le tri, une fois enlevé le "est-ce que tu baise?", il doit y avoir des gens honnêtes juste désireux de faire des rencontres et de trouver par la même occasion une amoureuse. Et en plus par internet et le chat du site, quel est le risque?
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151099
AUCUNE de ces demoiselles de daigne répondre, que font-elles là?
Il faudrait connaître le nombre de réponses reçues , en moyenne, par une femme sur un tel site pour se faire une idée, cela doit être phénoménal, j'imagine.
Peut-on voir si les gens se connectent réellement et si le profil n'est pas "à l'abandon"?
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#151198
Oui, sur le profil tu peux voir depuis quand il/elle n'est pas connectée