Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#158016
Je suis inscrite sur Badoo mais je n'y vais plus. Je n'avais le droit qu'à des "est ce que tu baises ?" donc au bout d'un moment j'en ai eu marre.
Sans oublier que bien souvent, les hommes ne me plaisaient pas. Je sais, j'étais peut être difficile à l'époque, mais aucuns hommes ne me plaisaient, et du coup j'ai arrêté d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#158029
C'est vrai que Badoo est plutôt réputé pour les plans q.
Je m'en étais servi il y a une époque pour avouer ma virginité à tous les mecs pour savoir leur réaction.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158031
Je m'en étais servi il y a une époque pour avouer ma virginité à tous les mecs pour savoir leur réaction.
Et quelles étaient leur réaction? Si ce n'est pas indiscret et si cela peut aider.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#158032
Dans l'ensemble positives, certains voulaient évidemment venir immédiatement pour résoudre le problème. D'autres par contre étaient un peu plus sur la réserve en disant qu'eux aimaient le sexe.
Mais bon c'est un peu des cas sur Badoo, je suis pas sûre que ça reflète la population
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#158033
je suis pas sûre que ça reflète la population
Je pense que cela la reflète mais je ne suis pas dans la tête de tous les hommes, il est vrai.
par Shay
ans
#163454
Badoo c'est le pire site de rencontres je pense !
Déjà les gens peuvent payer pour voir tes connexions, plus de photos de toi, pour se mettre en avant et avoir plus de visites.. Je trouve ça tellement bizarre. Si tu payes pas, tu as peu de chances de voir grand chose.

Pour y avoir été, je recevais une vingtaine de messages d'hommes si je restais connectée environ une demi heure. Même si tu cibles les gens de ta région, tes préférences etc, tu auras toujours des mecs qui viennent de super loin, qui ont trois fois ton âge, des photos fake etc pour t'aborder. "Slt miss" - "cc sv?" - "tes sexy ta dotres tof de twa?" - "ça te dis un plan Q". Voilà si les hommes veulent une idée de ce que les filles subissent au quotidien sur ce genre de sites, voilà quelques exemples. Ne le prenez pas mal si certaines vous répondent pas, elles n'ouvrent pas tous les messages.

J'ai "rencontré" qu'un seul garçon sérieux sur ce site. Il m'a retrouvé sur FB après que j'ai désactivé sans prévenir et nous sommes toujours en contact. Ce n'est pas mon genre physiquement, mais on s'entend très bien même si lui voudrait plus. En tout cas plus jamais je retenterais les SDR.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#169918
Pour plaisanter, avec un mec je lui disais que je cherchais juste un pénis pour me dépuceler, rien de plus, il m'a dit : "Va sur Badoo, là bas ils cherchent que des plans Q", ça m'a pas retenté.
Quand j'y allais encore, j'avais parlé avec un mec super sympa, et quand je lui ai dis que j'étais vierge, il voulait régler le problème. Sauf qu'en parlant un peu plus avec lui, j'ai découvert que Monsieur faisait des sorties avec ses potes pour aller coucher avec des nanas n'importe où. J'ai rompu tout contact avec lui et pourtant il me plaisait mais il ne voulait rien de sérieux :/
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#169919
On ne peut pas dire qu'on veut juste un pénis pour se dépuceler et reprocher à un candidat potentiel de ne rien vouloir de sérieux ... y'a comme une incohérence, là !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#169925
Mon message a du mal être comprit.
Pour l'histoire du pénis, je le disais pour plaisanter avec le gars, et c'était en 2016.
Pour l'autre mec, cette histoire doit dater d'il y a 5 ou 6 ans, et je voulais un truc sérieux avec lui.
Plus clair ? ^^
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169932
Par rapport a ça, vu les mecs en chaleur sur le net ,je trouve ça normal. Bon après les gens biens ont du mal a se faire entendre derrière tout ça, dommage.
J'ai visité des sites de rencontre sans faire de rencontre, mais dire a une femme qu'on est puceau ou le marquer sur le profil, cela attire des femmes particulières et des moqueries.

J'ai une copine qui est sur badoo, elle cherche du "sérieux" d'après elle, mais c'est une femme plutôt facile, car elle change d'homme toute les 2/3 semaines, je pense que le site est du même genre que tinder
enfin quand elle sort ça " au moins j'ai un bout de viande quand je veux comme ça", normale qu'elle arrive pas a rester avec un homme^^.