Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#160972
J'ai vu passer cet article, et ça m'a fait penser au forum. Ca pourrais intéresser pas mal de monde. :)
motus aime ça
par Horus
ans
#162782
Les gens sont comme ils sont, ca m'as toujours énerver ces pseudos débat sur la gentilesse.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#162849
Je ne crois pas qu'on soit obligé d'être toujours dans l'avenir comme on est à un instant donné.
par Horus
ans
#162965
rooter a écrit :Je ne crois pas qu'on soit obligé d'être toujours dans l'avenir comme on est à un instant donné.
Si on se sent bien comme ca, pourquoi se forcer à changer ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#162968
Si tu te sent bien, pourquoi râler ? :D Tout va bien, alors. ;)
par Horus
ans
#163084
rooter a écrit :Si tu te sent bien, pourquoi râler ? :D Tout va bien, alors. ;)
Parce que ca n'as pour le coup aucun rapport avec moi. Il s'agissait du pseudo débat sur la gentillesse, et pas de ma personne.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163090
Il ne s'agit pas du tout d'un débat, mais d'un article qui estime que la gentillesse est déprécié, dans notre société, et que beaucoup de gens on peur-à tord-d'être gentil.

Au sujet du changement, la situation où l'on est proviens des choix qu'on a fait précédemment. Si l'on veut changer sa situation, il faut soi-même changer. Et oui, je crois qu'on peu aussi changer non pas pour être "mieux", mais pour être plus juste.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#163098
Changer soi-même ou changer sa manière de faire ? Changer est compliqué mais changer ses habitudes est plus facile et permet de changer sa situation.
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#166390
Ce qui est "marrant" c'est que pas mal de personnes dans mon entourage me considèrent gentil alors que je me considère plutôt égoïste (je ne juge pas ça mauvais).
En général j'attends très peu des autres donc ce que je fais pour les autres est désintéressé, ça vient peut-être de là.
En tout cas parmi les personnes que j'ai croisées ça n'a pas l'air déprécié, peut-être que je m'éloigne naturellement des gens qui n'apprécient pas ça aussi :smile: