Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par zeta
Homme de 32 ans vierge
Alors voila une application que je vais tester si un jour j'arrive a trouver une bonne photo :D
Si je me trompe pas c'est gratos.
Et par rapport a d'autres site de rencontre, on ne rencontre qu'une personne par jour, donc cela nous oblige a engager la conversation, car la prochaine ne va tomber que dans 24h.
Et cela ne fait pas boutique a hommes pour les femmes, comme pas mal de sites de rencontre.

voila les choses dont j'ai entendu parlé, si une personne a testé :)

http://www.20minutes.fr/high-tech/16902 ... -va-parler
par Pasta
Homme de 33 ans vierge
Ça a l’air intéressant, mais si il y a un déséquilibre entre le nombre d’hommes et femmes comme sur beaucoup de sites, comment ça marche ? On passe plusieurs jours sans match ?
par Blue284
Homme de 28 ans non vierge
Ha ^^ merci pour le lien, c'est assez intéressant.

Je ne suis pas très client de ce genre d'application (en tout cas pas en ce moment) mais je crois que ça pourrait plaire à un ami à moi. Je garde ça sous le coude pour plus tard pour moi :)

En espérant simplement que ça soit un poil plus sérieux que les Tinder et compagnie... ça n'a pas une super réputation ce genre d'application (en tout cas c'est l'impression que j'en ai).
par zeta
Homme de 32 ans vierge
je l'ai pas testé encore mais j'ai entendu que du bien de mes amis sérieux ( pas de recherche de plan cu, ils ont zapé très vite tinder), l'avantage c'est que même si y a pas bcp de femme, tu vas être présenté au moins a 1 par jour.
Donc plus de gens sérieux car pas beaucoup de rencontre comme un badoo ou tinder ^^

Après pour commencé il faut 2 photos et vu qu'on dirait un idiot sur les photos, je ne trouve rien de bien :D
Qui c'est faire un selfie ici?
par Mat31
Homme de 31 ans vierge
J'ai testé, et je teste toujours, sans succès. A se demander si les profils de filles présentés sont vraiment actifs...
par zeta
Homme de 32 ans vierge
J'ai enfin eu une réponse.
une femme très charmante, malheureusement je bloque un peu, elle me propose une partie de jambe en l'air, je ne pense pas pouvoir accepter.
car elle est marié.
même si elle m'a donné des photos, c'est comme internet, il faut se méfier.
et c'est qu'un plan cu :(
en plus j'ai peur :s

Ajouté 4 heures 4 minutes 31 secondes après :
j'ai décliné bien sur ^^ en passant, un petit moment de curiosité!