Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#6951
Sur ce site y'a aussi un forum, c'est pas basé que sur le vote. Et puis, comme je l'ai dit, je trouve qu'eux au moins ne jouent pas les hypocrites, ils assument leur manque romantisme et font pas semblant. Mais je suis d'accord, il est pas extraordinaire, il y a sûrement mieux. Si on veut l'amour ou de forts sentiments, c'est pas là qu'il faut chercher. Je dirais qu'il est juste un poil au dessus de la moyenne des sites de rencontre.
D'ailleurs, Datingwatch donnent des chiffres mais pas seulement, ils parlent surtout d'éthique et c'est je pense le problème le plus important dans ce domaine. Farfouiller un peu sur leur site permet je pense de trouver quelques adresses de sites respectueux et de voir au contraire lesquels sont à éviter absolument, si on veut pas être traité juste comme des cartes bleues et pas comme des hommes. Ca éclaire je trouve notre façon de voir le monde des sites de rencontre. J'y ai d'ailleurs repéré quelques sites qui me semblent sortir vraiment du lot, mieux que tout ceux que j'ai testé jusqu'à maintenant. Je vous en parlerai sûrement dans un prochain topic.
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#6952
pour moi tant qu'un site est payant même un centime par an, c'est rendre les hommes juste bon à dégainer la carte de crédit

je recommence, d'après le constat que j'ai lu sur le premier site, ces"pros de la rencontre" influencent avec des critères hypocrites et absurdes ce que les femmes et les hommes recherchent en l'extrapolant à la marseillaise, ainsi ceux qui ne plaisent pas et qui ne s'aiment pas hésiteront deux fois plus à s'inscrire, ainsi cela permet d'avoir 100% de membres parfaits physiquement et mentalement ainsi que professionnellement.

en 1937 cela s'appelait le régime nazi...
Dernière modification par Talking le 19 sept. 2008, 16:04, modifié 1 fois.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#6954
Désolé mais je n'ai pas compris ton deuxième paragraphe :manga:

Edit :

N'exagerons rien, certes ce site est basé en majeur partie sur le physique mais l'idéologie dont tu parles n'a rien à avoir avec ça. On peut voir sur ce site des physiques très variés, des hommes et femmes parfois en-dehors des stéréotypes, de differentes religions et origines, classes sociales, rien que ça suffit à le differencier totalement d'idélologies malsaines.

De plus, sur ce site il y a ue pratique consistant à se noter entre amis, donc le physique n'est pas l'unique critère (l'affectif peut jouer parfois) et puis la plupart des membres savent qu'il ne faut pas prendre cela au sérieux, c'est une sorte de jeu. J'ai aussi remarqué que les notes étaient assez diplomatiques, c'est à dire rarement basses pour ménager les membres les plus sensibles. Les plus basses sont en moyenne vers 6-7.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce site est un peu superficiel, pas conseillé à tout le monde mais quand même pas bien méchant. On sait de toute façon que dans notre société le physique est le critère n°1, ce site ne fait que suivre se mouvement, ni plus ni moins et ne se prend pas vraiment au sérieux. Je ne vois pas d'hypocrisie, par contre j'en vois dans ceux qui promettent le grand Amour et au final ont les mêmes critères physiques.
ame-soeur ne fait d'ailleurs aucune déclaration pour promettre je ne sais quoi, contrairement à Meetic, Match.com et compagnie. Ils mettent en tout petit "rencontre, amour et amitié", alors qu'ailleurs j'ai vu quelque chose du genre "nous vous garantissons une rencontre" comme slogan.
Le découragement des membres je pense est proportionnel à la promesse de départ, à la dépense d'argent pour rien.
par cerise
ans
#6962
Talking a écrit : cela permet d'avoir 100% de membres parfaits physiquement et mentalement ainsi que professionnellement.
qu'est ce que des gens parfaits sur tous les plans feraient sur un site de rencontre? :D
ils n'auraient pas besoin de ça (s'ils existaient) :evil:
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#8697
Mangaman a écrit : Edition : Lesboy avait je crois déjà parlé de Datingwatch, mais ça remonte à Mars, donc disons que c'est une piqure de rappel et un déterrage de conseil :D
Tiens tu te rappeles de moi lol
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#10981
Il y a aussi deux autres sites :

http://pointscommuns.com

http://yepla.com

Je crois que notre ami Mangaman les connaît bien.
Dernière modification par Mangaman le 20 févr. 2009, 23:16, modifié 1 fois. Raison : Liens non cliquables
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#10982
En effet,

Yepla est assez sympa dans son design je trouve, est assez original dans sa conception et en plus je crois est gratuit ou très peu cher, mais j'ai pas revérifié. Mais il est inefficace, j'ai jamais eu de message, ni de réponse. Rien du tout, le site à l'air assez peu actif.

Points-communs est sympa, intellectuelle, pas très cher, mais pas forcement pratique d'utilisation. En plus, ce n'est pas un site de rencontre pure, même si ça peut y mener. Entre les 2 sites, c'est celui que je conseillerais.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11957
Je vous parlais de Datingwatch il y a quelques petits mois et j'ai eu la bonne surprise ce mois-ci de constater qu'ils avaient repris leur activité. J'y retourne donc de temps en temps car leur avis m'est précieux et j'ai vu un article qui a attiré mon attention il y a quelques minutes. Bon, le contenu n'est pas révolutionnaire, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, mais ça m'a fait tilter car ça parle d'un petit appareil que j'avais à peu près imaginé comme ça. D'ailleurs, j'y pensais pas plus tard qu'il y a 2 heures, dans le metro en rentrant. Je suis espionné par le FBI ou quoi (rires) ^^ En tout cas, ce que nous dit souvent une prof dans mon BTS com' visuelle (pub, graphisme) prend tout son sens ; elle nous dit "une idée n'est jamais à un seul endroit, elle voyage, elle est comme dans l'air" ou "il n'est pas rare que deux personnes aient la même idée en même temps sans se concerter". Je vous met le lien, car peut-être que vous serez tenté par cet appareil, qui a du potentiel. Mais va t'il l'exploiter suffisemment pour être efficace (car c'est le genre d'invention donc l'efficacité dépend directement du nombre d'utilisateur, un peu comme le téléphone portable) :

http://www.datingwatch.org/2009/02/27/z ... re-en-vue/

Je serais bien tenté par en acheter un si je reste célibataire.