Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168709
Ha je suis un chat noir sur le forum ^^ (ou un loup)
Je suis sur Facebook pour partager que des conneries, vidéos et autre que je trouve sympa et que j'aime voir.
c'est même pas mon vrai nom et j'ai que des trucs de geek dessus.

Honnêtement Facebook me gonfle assez vide, j'ai essayé de garder contacte avec des gens mais c'est peut être l'age mais les 26/31 ans on avait arrête ou proche d’arrêté les études quand Facebook est devenu une mode et mes amis sont comme moi sur Facebook mettre des conneries. Après mes contacts que j'ai essayé de garder, on se dit 5/6 trucs et voila, soit il a rien a me dire soit j'ai rien a lui dire et .

Style, ha tes marier! oui tralalala et toi?
Moi, rien et ...
par SnapBack
ans
#168710
Les gens ne savent pas utiliser l'outil, je pense.
Rien n'oblige quelqu'un à déblatérer sa vie H24 sur Facebook. Mais il y a "mieux" genre Snapchat, Instagram ou Periscope.

Ce qui dope ces gens à étaler leur médiocrité, c'est le besoin de reconnaissance. Le côté pervers des réseaux sociaux, c'est que ça rend narcissique au point de chercher une audience.

On a aussi des bonnes surprises, du partage intéressant (artistique, social, informatif) et des groupes d'intérêts créés par des passionnés. Encore une fois, il ne faut pas aller dans l'abus car les avantages de la plate-forme sont oubliés par ses défauts.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#168782
Oui et pour les courtes vidéos aussi.
Erebe : Tu ajoutes ces inconnues parmi tes contacts ou tu te contentes juste de leur envoyer des messages ?


Faudra que tu m'expliques ce que tu fais, parce que quand je vois que des femmes ont l'air "sur la défensive" quand je leur demande un renseignement (c'est pas de la drague de rue hein surtout qu'avec le gabarit que j'ai, y'a vraiment pas de quoi avoir peur :joy: ), j'ai du mal à croire qu'elles acceptent de parler sur FB avec quelqu'un qu'elles ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Ou alors c'est vraiment pas de chance. *


*hausse les épaules
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168811
Alors avec les inconnues, j'essaie de suivre un principe qui marche relativement bien :
Pour des filles que je n'ai jamais vu IRL, je n'ajoute jamais en principe, je me contente de lui écrire, c'est la fille qui finit par m'ajouter si le courant passe bien :)
C'est bien que ce soit la fille qui le fasse je pense, ça équilibre les choses.
Mon premier message est tout ce qu'il y a de plus bidon, j'invite la fille à discuter et à faire connaissance si elle veut bien.

Après c'est pas non plus la folie, au final ça parle beaucoup mais pour l'instant je n'en ai rencontré aucune :unamused:
Mais bon c'est prévu prochainement pour deux ou trois.
Il y en a même une qui m'a assez directement proposé un plan fesse et qui veut que je lui envoie des photos et à regarder son profil même si c'est bien ficelé ça semble ne pas être qui elle prétend être :joy: ^^ Donc bon faut rester méfiant même sur facebook.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168818
les plans fesses sont faciles a trouver . juste pour cette année et sans chercher j en suis déjà a 3 :s
Je ne pense pas que c'est très intéressant de tenter, c'est comme les filles qui fantasme sur les puceaux, il y en a quand même pas mal, en tout cas a Paris.
Après vu que c'est sur le net attention, c'est ptet un pervers ou une folle
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168840
En tout cas sur Paris mais attention la demoiselle va vouloir d'un "étalon" comme elles disent. Mais c'est que du sexe pas d'amour et cela avance en rien, sauf de se retrouver ridicule ( amis qui sont passé par la) et qui sont toujours au même point

On en trouve facilement a Paris dans des bars, des femmes qui sont en manque d'amour, picole un peu et propose se genre de chose aux hommes qui sont seuls ou peu accompagné dans les bars après avoir entamé une conversation.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#169242
Pour la question des employeurs qui regarderaient sur FB, ça arrive bien sûr mais si un profil est bien sécurisé, ils ne trouveront rien... perso, que cela me serve ou me desserve, je préfère que le lien entre ma vie privée et ma vie professionnelle ne se fasse pas. Mon employeur n'a pas à savoir ce que je fais de mes weekends.
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#169336
Je comprends tout à fait Lux mais après tout dépend de ce que l'on recherche.
Personnellement, j'essaie de me construire un Facebook attractif à de nombreux égards et notamment celui-ci.

Mais ça dépend quel travail on vise et ses objectifs c'est certain...
Dans certains milieux, ce qui fonctionne c'est le piston, avoir une certaine visibilité, le bouche à oreille et en cela Facebook peut être utile pour se démarquer, montrer certains aspects de sa personnalité, qu'on est curieux etc
Et aussi pour ma part, je suis assez fier de pouvoir constater les changements dans ma vie ces derniers mois/années que ce soit quand je me connecte sur facebook ou tout autre moyen, me sentir mieux intégré etc même si c'est plus psychologique qu'autre chose ça joue aussi.
Facebook est un outil à fort potentiel en l'utilisant correctement malgré ces côtés pervers.