Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#170261
zeta a écrit :Tu as pas un anti tu ne sais pas.
Les femmes sont très rare sur ce genre de site, une bonne parti des profils sont des fake controlé par des robots.
Un vendeur de faux profils a été piraté il y a un an je crois et il fournissait meetic et ... les gros sites et après vérification 75 a 80% c était du faux ou des comptes inactif chez les femmes.
(Des souvenirs d une affaire que j avais vu sur le net pas sur de tout ca, cela remonte)

Il doit y avoir tellement peu de femme et surtout elles y restent pas longtemps vu qu elles doivent avoir un choix énorme.
Oui enfin j’arrive à m’apercevoir quand un profil est inactif. Les femmes à qui j’ai envoyé des messages avaient un profil suffisamment rempli pour voir que ce n’étaient pas des fake et se connectaient régulièrement au site. Souvent, une femme que j’avais contactée visitait mon profil, ce qui accuse en quelque sorte réception de mon message, mais rien ensuite.

En revanche, des robots m’auraient répondu, eux, au moins. Ha, j’ai bien raison de préférer les ordinateurs aux femmes ! :grin:
par Elanawap09
Femme de 35 ans vierge
#254927
Aujourd'hui ..il y a de site web qui peut d'aider a trouvé le site de rencontre qui te convient.c'est un peu facile de le trouver.. :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#255823
Bonjour,

Il n'est pas utile de déterrer ce sujet. D'autres sont désormais plus actifs et pertinents.

Par ailleurs, j'avais déjà édité ta signature parce qu'elle faisait la promotion de ce "site libertin", dont l'intention est clairement commerciale.

Merci d'éviter les pubs inutiles.