Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169240
Hello!
Si vous arrivez a me suivre je suis un poil seul ( amis occupe et les demoiselles n'ont pas de temps pour moi).
Après avoir discuté avec mes collègues hommes, ils m'ont dit pour les rencontres ( sauf celles de la vie) il faut suivre la mode.
A un moment c'etait meetic puis badoo puis "adopte un mec ", Teeder et il y a encore peu Once.
je n'ai testé qu Once, ou je suis tombé sur une femme marié un peu trop entreprenante XD

A votre avis c'est quoi le site ou l'application a la mode en ce moment?
Alors je m'explique, je pense pas y trouver l'amour dessus, mais j'aimerais parler et peut être faire des connaissances, hommes ou femmes

Bien sur j'essaye OVS.com mais avec mes dispo et l'inscription longtemps a l'avance c'est un peu dur.
Dommage j'avais trouvé une soirée Jeux de roles et jeux de société sympa et même une soirée gaming! (vvvlllaa le geek ^^)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170082
Mon frère et ma belle soeur se sont connus sur un site de rencontre, ils sont ensemble depuis 8 ans.
Je dis pas que sortir n'est pas une bonne chose, mais à notre époque les gens passent de plus en plus par les sites, parce que c'est plus facile. Et aussi parce qu'ils ont moins de temps à cause de leur travail, mais du coup, si tu passes pas par les sites de rencontre lison, tu fais comment pour trouver quelqu'un ? Oo
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#170086
@ Ange0881 : Rien de que sur le net, les forums et les groupes FB peuvent amener à des rencontres et à des formations de couples (c'est prouvé scientifiquement si j'ose dire, j'ai observé plusieurs fois le phénomène) ; dans la " vraie vie ", à peu près n'importe quelle interaction sociale peut être motif à rencontre amicale et / ou sentimentale : soirée, concert, action associative, JDR, verre dans un bar, manif, Nuit Debout (oui oui, je déconne pas)...
par katy81
ans
#170114
je pense que c'est fait pour certains et pas pour d'autres.

Si tu es quelqu'un d'assez solitaire avec peu d'interaction sociale même au niveau du boulot ou loisirs, les SDR peuvent être une possibilité. Au boulot et dans mes loisirs les gens sont soit en couple soit des femmes donc c'était assez compliqué de trouver un homme.
Ce n'est pas une science exacte et il ne faut pas attendre non plus des résultats mirobolants dans la semaine qui suit ton inscription.

Par contre je préconise les non payant (si ça existe toujours) je pense toujours que les payants sont de l'arnaque, on ne devrait pas payer pour rencontrer des gens c'est un scandale.
Celui dont j'étais assez contente était amoureux.com absorbé par meetic :unamused: business is business

on avait évoqué aussi les invitations du genre "pasta party" ou autre ça permet de se faire une soirée par semaine et rencontrer aussi le sexe opposé ou encore les forums.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170147
Je ne suis pas solitaire solitaire, j ai des groupes d amis, les gens sont tous en couple sauf 2 amis proche de notre situation et un dernier tellement déçus par les femmes.
Par contre je ne rencontre personne, sauf de temps en temps une femme mais c est rare.

Après j ai aussi la salle de muscu et mon sport mais toujours les même personnes et pas de femmes.

Je suis intéressé par le jdr sur forum en se moment, par rapport a un autre post cela me donne envie d en refaire ( pk pas ici?^^)

Ovs les sorties me chauffe pas ou sont full ou je travaille ( finir a 22h :s)

Donc j aimerais tester les sites mais je n ai jamais été très régulier dessus, juste jeté un oeil et basta. Le seul ou je suis actif en se moment est just Once mais 0 réponse.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#170149
A mon avis, les SDR, c'est exactement comme irl, ni plus ni moins. Ceux qui y réussissent sont ceux qui réussissent aussi ailleurs, c'est à dire ceux qui sont à l'aise. Plutôt à déconseiller aux VT, donc (gratuit inclus : on peut y perdre énormément de temps).

OVS, en revanche, n'est pas un site de rencontre à visé romantique, Zeta : il s'agit de rencontre amical. Il faut en avoir conscience, les gens n'y sont pas pour ça.
par katy81
ans
#170152
avant de m'inscrire sur le forum je n'étais pas à l'aise du tout en société, j'ai bossé pour ça et malgré tout je n'aurais jamais rencontré autant d'hommes sans les sdr ou réseaux sociaux.
Et c'est aussi les rencontres suite au sdr que j'ai réussi à me sentir à peu près bien auprès des hommes dans une optique de séduction. Il faut aussi savoir que discuter avec des personnes d'autres régions ouvre aussi des portes.
Comme ça, ça parait totalement illusoire ou improbable mais parfois on peut avoir de belles surprises.

OVS oui c'est limité en matière de séduction mais ça permet d'agrandir son cercle social, faire des connaissances.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170155
Je suis pas dans l'option faire des rencontres amoureuses, plutôt amical. Enfin pour moi l'amour c'est plutôt de l'amical qui se transforme en amour, enfin je ne sais pas comment expliquer.

En tout cas même sur les sites de rencontre ou OVS, mon but est de faire connaissance sans penser a une relation derrière ^^ juste amical.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#170160
Il faudra un jours faire un sondage au sujet du nombre de gens rencontré par l'intermédiaire d'un sdr selon le temps passé dessus, par genre.

J'ai dû y passer une vingtaine d'heure, sans aucuns rendez-vous (ça m'a quand même couté plus d'une centaine d'euros). Je sais pourquoi (j'ai demandé aux personnes avec qui j'avais discuté ce qu'elle en avait pensé). Le contact se fait de la même façon qu'irl, sauf qu'on est noyé dans la masse (la très large majorité des personnes fréquentant un sdr sont des garçons). J'ai eu la désagréable sensation d'être invisible.

Ajouté 1 minute 45 secondes après :
Après, bon, mon orthographe n'est pas irréprochable... ;) :grinning: