Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
Par Ange0881
Femme de 37 ans non vierge
#189808
Bonsoir

Plusieurs personnes m'ont parlés de ce site de rencontres, 100% gratuit, que ça soit pour les hommes ou pour les femmes. Du coup, c'est plus facile pour communiquer, mais est ce que ce site est bien sérieux ?

Est ce que les personnes qui y vont cherchent vraiment l'amour ou font semblant comme sur les autres sites ?

Je me suis inscrite pour voir, et j'ai reçu plein de messages, ça fait plaisir à l'égo, mais je me demande vraiment si les mecs ne sont pas là seulement pour chopper une petite demoiselle pour une nuit. Sans oublier ceux qui habitent à plus de 500 km, à croire que dans ma région, ils cherchent que des plans éphémères. Là, un qui est de ma région, qui me plaît vraiment et que j'avais déjà vu sur Adopte...... Je lui parle, et il ne cherche que du éphémère, rien de sérieux. Les autres de ma région, qui veuillent du sérieux, désolé de le dire, que des gens de plus de 60 ans, trop vieux pour moi.

En gros, pour le moment, j'attire que des vieux et des mecs trop loin de chez moi. Je vais vraiment finir par croire que je suis maudite avec les sites de rencontres :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ceux qui s'y sont inscrit, avec vous fait de vrais rencontres ? Avez vous été déçus ou pas ? Pour savoir si je continue sur celui là ou si je met mon compte en pause finalement.
Par Espoir77
Femme de 45 ans non vierge
#189844
Tu viens de t'inscrire donc un peu de patience, je sais ce n'est pas facile d'attendre.

Je suis inscrite depuis septembre j'y ai rencontré mon Sex friend au début de mon inscription.

Ce n'était pas prévu qu'il le devienne.
Au départ c'était une simple rencontre je pense que tu as lu mon histoire.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de pervers mais il y a aussi des hommes qui recherchent du sérieux.

Ce n'est pas évident mais il faut essayer de passer au dessus des propositions de tout genre et le prendre à la légère.
Il m'est arrivée d'avoir une proposition d'un plan à trois l'autre jour .

Tu peux essayer de continuer et faire des pauses si nécessaire.
C'est ce que je fais quand j'en ai besoin.

J'ai mis mon profil en pause pendant quelques temps je l'ai réactivité il y a 15 jours sans grande conviction.
Et quelqu'un est venu me parler on se voit peut-ĂŞtre demain oĂą lundi
On verra où ça nous mène et c'est vrai que si ça ne mène à rien j'aurai du mal à recommencer.

Il faut du temps et de la patience quand on est inscrit sur un SDR

je sais que l'on en a pas beaucoup de patience car on a l'impression d'avoir déjà perdu beaucoup de temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Ange0881
Femme de 37 ans non vierge
#189846
Pour le moment, je tri surtout les messages privés reçus, et j'essaie d'être polie avec les hommes qui ne m'intéresse pas. J'ai pas envie d'être méchante, mais parler à tous, c'est pas possible pour moi.
Je parle avec un homme qui habite dans une autre région, c'est juste parler comme ça pour le moment. Et sinon, je parle avec un autre homme, super beau, pas loin mais il ne veut pas d'une relation sérieuse. Du coup, je continue de chercher.
Pour le moment, je n'y crois pas trop mais au moins j'ai quelques messages sur celui ci, comparé aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Par opus41
Homme de 50 ans non vierge
#189867
J'y suis depuis 4 ans je pense. J'y ai fait une rencontre en 2014 (j'étais encore vierge) avec une femme mariée qui voulait se séparer de son mari.. Une belle femme ..Une soirée et une journée..(c'est marrant , j'ai relu nos échanges par mail dans la semaine). Ca ne s'était pas fait dû en grande partie à mon inexpérience. Puis qq échanges avec 2-3 femmes c'est tout. Récemment ,un rdv balade qui ne s'est pas confirmé, la femme n'a plus répondu alors qu'on avait prévu le jour et le lieu. Et environ 6 semaines , une soirée avec une femme.. Très bon feeling et bons échanges, Des baisers pour finir :heart_eyes: ... Et alors qu'on devait se revoir, pour un spectacle , elle m'avait invité à diner chez elle avant ,et ben!!!! la veille elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle arrête tout , Son ex est toujours présent.. Donc , oui , faire des rencontres c'est pas évident, il faut que le feeling soit là et même avec ça , c'est pas garanti.. Mais que faire ? déjà essayer de communiquer avec une personne.. et puis voir sans tirer de plans sur la comète :wink:

Ajouté 45 minutes 26 secondes après :
Et cette femme mariée , après nos 2 rencontres rapprochées , je lui avais avoué par mail ensuite que j'étais vierge ,et que ça me bloquait.. On avait échangé pendant des semaines et elle devait venir chez moi pour passer une journée et ..... Mais au final elle a eu un souci avec une de ses filles (accident) et elle n'a pas pu venir ... On s'est peu à peu éloignés( et au final vu que les 2 fois du début) son état d'esprit avait changé suite à l'accident de sa fille.
Avatar de l’utilisateur
Par Ange0881
Femme de 37 ans non vierge
#189879
J'ai pas mal de messages et je peux vous dire que je fais du tri comme pas possible.
J'ai le droit à pas mal d'hommes habitant Paris ou autre, et j'ai pas envie de déménager une nouvelle fois loin de ma famille. Du coup, je bloque leur profil, plus simple.

Sinon j'ai le droit à des vieux cochons qui me posent des questions coquines, donc profils bloqués, sans oublier les autres qui me demandent si j'aime la fessé, ou autre truc dans le genre. Au final, il ne reste pas grand monde Xd

J'ai aussi eu le droit à un homme qui m'a demandé de maigrir, je l'ai remis à sa place vite fait, sans être mal polit pour autant.
Espoir77 aime ça
Par Espoir77
Femme de 45 ans non vierge
#190002
Ange0881 a écrit :J'ai pas mal de messages et je peux vous dire que je fais du tri comme pas possible.
J'ai le droit à pas mal d'hommes habitant Paris ou autre, et j'ai pas envie de déménager une nouvelle fois loin de ma famille. Du coup, je bloque leur profil, plus simple.

Sinon j'ai le droit à des vieux cochons qui me posent des questions coquines, donc profils bloqués, sans oublier les autres qui me demandent si j'aime la fessé, ou autre truc dans le genre. Au final, il ne reste pas grand monde Xd

J'ai aussi eu le droit à un homme qui m'a demandé de maigrir, je l'ai remis à sa place vite fait, sans être mal polit pour autant.
Je vois que l'on est logé à la même enseigne toi et moi , le coup de la fesse on ne me l'a jamais faite .
Juste un vieux cochon qui voulait me faire découvrir mon point G . :rage:

Mais le coup de te demander de maigrir c'est gonflé, tu aurais dû le signaler.
je suis comme toi je suis ronde et ce n'est vraiment pas facile d'avoir l'impression d'ĂŞtre un fantasme pour les hommes juste parceque on a des formes.

Et que ce soit sur n'importe quel SDR des remarques déplacées on en aura toujours et c'est vrai que c'est vraiment décourageant.
Mais comment faire quand c'est le seul moyen que l'on a pour faire des rencontres ?

L'histoire que j'ai commencé et que je pensais être bien partie est en train de prendre l'eau.

Je suis vraiment dégoûtée à chaque fois j'y crois et ça foire.
Avatar de l’utilisateur
Par katy81
Femme de 38 ans non vierge
#190012
pour dire un avis, franchement arrivé au stade où l'on doit se voir irl, passer par le téléphone est quand même plus judicieux.
Je veux dire par là que discuter par message interposé (sms, mail, et autre) porte à confusion, rien ne vaut une bonne discussion de vive voix. Vous n'avez pas 15 ans, pourquoi tourner autour du pot, on s'appelle on se refixe une date, on se parle on communique sur sa vie ses possibilités ou impossibilité financière ou autres, sur comment on envisage la rencontre (hôtel, à la maison, etc..).
On sent d'avantage l'expression et l'intonation de la voix. Même si je sais que ce n'est pas simple pour certaines personnes au moins on peut dire les choses clairement et laisse beaucoup moins de doute à l'interprétation.

Mon ex m'avait fait faux bon 2 fois (il habitait à 1h30 de chez moi ce qui n'est pas si loin), si j'étais resté sur le 1er "lapin" notre histoire n'aurait jamais débuté (il m'a avoué être super timide), la 2ème était une raison plus que valable (gros problème de santé d'un proche) même si j'aurai pu douté car pas de preuve, le 3ème rdv a été le bon finalement.

Laisse le réfléchir, ne le force pas à te donner une énième raison de se justifier, tu peux toujours lui proposer une autre date pas besoin d'en faire des caisses pour le moment et s'il ne bouge toujours pas tant pis pour lui, si je puis dire.

J'ai toujours procédé comme ça, par téléphone, après on est plus ou moins à l'aise, mais ça permet de voir la fiabilité du truc, un gars m'avait dit oui oui on va se voir.
J'attendais le jour J, rien je l'ai rappelé "ah euh oui .. mais en fait non c'est mieux qu'on ne se voit pas, tu es une fille bien etc.. etc..." je lui ai dis qu'on était adulte qu'il n'avait pas besoin d'inventer des histoires si je ne lui plaisais finalement pas ou s'il ne voulait que du Q. Il s'est un peu retrouvé comme un c0n parce qu'il ne pensai pas que j'irai au bout de l'irl :sweat_smile: Pour d'autres on s'est vu une fois ou 2 voire 3 mais l'alchimie n'a pas eu lieu tant pis, on passe à autre chose.
Et d'autant plus quand on est loin, l'investissement émotionnel est d'autant plus grand que l'on fantasme la relation à distance. Après ça il faut reprendre de la distance quand on voit que le vent tourne, c'est désagréable mais nécessaire.
Vous ne vous êtes pas passé la bague au doigt, pas de papier signé, donc tant pis s'il ne comprend pas ton raisonnement.
Ce que j'interprète c'est qu'il n'est pas prêt réellement à une autre histoire. Un flirt à distance sans voir les défauts de l'autre, voir tout en rose entendre des mots doux se sentir aimé, ça fait du bien à "l'égo", on se voit dans une autre vie, peut être n'a t il pas résolu certaines choses.
opus41 a écrit :déjà essayer de communiquer avec une personne.. et puis voir sans tirer de plans sur la comète
On est bien d'accord
Espoir77, SnapBack aime ça
Par Espoir77
Femme de 45 ans non vierge
#190017
par katy81 » 18 avr. 2017, 14:04
pour dire un avis, franchement arrivé au stade où l'on doit se voir irl, passer par le téléphone est quand même plus judicieux.
Je veux dire par là que discuter par message interposé (sms, mail, et autre) porte à confusion, rien ne vaut une bonne discussion de vive voix. Vous n'avez pas 15 ans, pourquoi tourner autour du pot, on s'appelle on se refixe une date, on se parle on communique sur sa vie ses possibilités ou impossibilité financière ou autres, sur comment on envisage la rencontre (hôtel, à la maison, etc..).
On sent d'avantage l'expression et l'intonation de la voix. Même si je sais que ce n'est pas simple pour certaines personnes au moins on peut dire les choses clairement et laisse beaucoup moins de doute à l'interprétation.
Moi je ne demande pas mieux que de mettre les choses à plat par téléphone mais il n'en a pas envie.

On s'est appelé 5 fois en 15 jours il ne parle pas beaucoup et esquive souvent les choses.

On avait parlé un peu de l'organisation de quand il viendrait , au début il parlait d'hôtel et comme on s'entendait de mieux en mieux je lui ai dit qu'il pourrait dormir chez moi .

Vu que ça commençait à devenir un peu chaud entre nous,
Un soir que nous étions au téléphone je lui ai demandé si il souhaitait toujours du sérieux que si il se passait quelque chose entre nous je ne voulais pas d'une aventure.

Il m'a dit que lui non plus et il avait plutôt l'air gêné et ça a coupé, il n'avait plus de batterie :wink: comme par hasard .

Enfin voilĂ  je ne sais pas quoi penser je le laisse il a peut-ĂŞtre besoin de prendre du recul.

J'attends que ce soit lui qui me contacte, si il le fait....
Pour l'instant toujours pas de nouvelles
Par Espoir77
Femme de 45 ans non vierge
#190084
Hier soir à 19h je lui ai quand même envoyé un SMS pour lui souhaiter bon courage pour le travail sachant qu'il reprenait de nuit .

Il m'a répondu 1 h après juste un merci
Je lui ai dis de rien et je lui ai demandé si ça allait
Il m'a dit bof
Moi: pourquoi ?
Lui : marre de vivre
Moi: arrête dis pas ça appel moi

J'ai essayé de l'appeler il n'a pas répondu, j'ai laissé un message sur son répondeur.
Il m'a envoyé un SMS à minuit pour dire qu'il avait eu son argent
J'étais énervé j'ai dis ben c'est bien
Lui : c'est un peu tard surtout
Il m'a dit on s'est morfondu tout le week-end et ils attendent que je reprenne le boulot.
Enfin voilà et ce matin il m'a réveillé à 5h30 pour me dire coucou je l'aurais tué .
Surtout que je lui ai répondu et lui après plus rien .

Et Ă  8h42 j'ai eue droit Ă  un coucou toi
Moi: tu dors pas
Lui: j'viens juste de me réveiller, ça va toi ?
Moi: comme ça
Lui: c'est Ă  dire
Moi: je n'Ă©taie pas bien hier
Lui: c'était une journée de crotte
Moi: je sais mais si tu m'ignores à chaque fois que tu as une journée de crotte
Lui : désolé bébé
Moi: je me pose plein de questions moi maintenant
Lui: mais non
Moi: mais si on aurait dû se soutenir et au lieu de ça tu me laisses toute seule
Lui: ok
Moi: si à chaque fois que quelque chose te contrarie tu es comme ça avec moi ça va pas le faire.
Lui: ok
Moi : tu es toujours comme ça ?
Lui: non
Moi: alors pourquoi ?

J'attends sa réponse....

Je lui ai dit qu'il m'avait dit qu'il irait voir le médecin pour se mettre en arrêt et qu'il viendrait.
Je lui ai demandé si c'est toujours d'actualité il n'a pas répondu.

Enfin voilà je ne sais vraiment pas quoi en penser, il ne répond pas au téléphone.
Pourtant je voudrais que l'on discute de tout ça de vive voix
J'ai l'impression de faire un monologue il ne s'exprime pas beaucoup et se contente de répondre par ok , oui , non.

Je me demande ce qu'il a dans la tĂŞte et dans quoi je m'embarque avec lui.
Peut-être que c'est moi qui ne sait pas m'y prendre, vous réagiriez comment à ma place ?
J'ai envie de lui dire que je ne répondrai plus à ses SMS tant qu'il ne m'aura pas téléphoner.
Avatar de l’utilisateur
Par opus41
Homme de 50 ans non vierge
#190088
Espoir ... tu persistes à le relancer. Tu persistes à dire que tu ne le contacteras plus. Ce gars tu ne le connais pas , et si ça trouve tu ne le verras jamais. Ces "bof , marre de la vie etc.." ça sent la manipulation .(volontaire de sa part ou pas.) Passes à autre chose. Tu te tortures toute seule. Il n'a pas l'air ni très bien , ni très net. (c'est mon humble avis) . Si votre relation commence comme ça , ça sent pas bon quand même , non ? Poses toi la question de savoir si c'est ce que tu veux réellement ?
SnapBack et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30