Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198150
Je suis pas douée pour les photos, j'ai horreur qu'on me prenne en photo, c'est ça le problème. J'espère juste que ça me fait passer pour un gros veau dessus uu
Espoir, j'avais mis un message un peu négatif dans mon profil, mais pas méchant. J'ai contacté un mec, il m'a dit que j'étais trop négative comme fille, que ça ne le ferait pas.
Je verrais bien de toute façon, mais j'avoue en avoir un peu marre d'être seule et d'en voir à côté qui arrive à trouver.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#198153
Je dis ça je dis rien car je ne juge pas et chacun son style mais a tu pensé à te prendre sans ton piercing ? pour ma part j'aime pas du tout :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198166
Mon piercing fait partit de moi. On soit m'accepter comme je suis point barre. Je me vois mal dire à un mec, "tu me plait bien, mais j'aime pas tes fringues, tu veux pas changer ton style pour me plaire encore plus ?"
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#198189
Pourquoi ne pas aller chez un photographe ?
Plus de lumière et tu te verras vraiment comme tu es :wink:

Les lumières d'intérieur ne sont pas optimisées pour la photographie.
J'ai même essayé le photomaton pour mon profil FB, et ça surexpose un peu. Mais c'est toujours mieux qu'une capture de webcam.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198234
J'ai pas les moyens, puis je crois qu'ils ne prennent pas en photos avec les lunettes, et j'aurais bien aimé au moins en avoir une avec ^^


Voilà le message que j'ai mis dans mon profil, et je pense que certains ne le lisent pas perso ;)
Coucou, je m'appelle Sandrine, comme mon pseudo, j'ai 35 ans, et je suis sur ce site pour rencontrer un homme bien, fidèle, gentil, câlin, et qui désire vivre une vie à deux, et aussi avoir des enfants.
Je cherche des hommes dans ma région (tout ceux habitant ailleurs, je ne répond pas), entre 25 et 45 ans.

Je suis ce qu'on appelle une femme ronde, grosse, avec des formes, tout ce que vous voulez, donc si vous préférez les filles minces, vous pouvez passez votre chemin ;)
Si possible, j'aimerais un homme qui ne pêche pas, et qui ne chasse pas, vu que j'ai beaucoup d'animaux, qu'ils ont une place importante dans ma vie, et je ne veux pas quelqu'un qui s'amuse à tuer des animaux par plaisir.

J'ai plusieurs passe temps dans la vie, en dehors des animaux, ne vous inquiétez pas ;)



Je sais, c'est pourrit, mais tant pis Xd
par SnapBack
ans
#198237
Si ce ne sont pas des photos d'identité, tu fais ce que tu veux.

Ta présentation est bien écrite mais évite le côté agressif : si tu dis d'emblée que tu es ronde et que tu t'assumes comme telle, tu n'as pas besoin d'écrire "si vous aimez les filles minces, passez votre chemin".

Enlève le grosse, c'est peut-être vrai mais connoté négatif et comme les gens sont parfois méchants en plus d'être hypocrites, tu as compris ce que je souhaite te dire. Le ronde se suffit à lui-même, à mon humble avis :wink:

Le reste est bien dit.
Espoir77, VACN aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198246
C'est vrai que certains ne le lisent pas la plupart du temps car ils posent souvent des questions dont la réponse se trouvent dans le profil justement.

Pour le fait d'être ronde je le suis aussi j'ai changé plusieurs fois mon profil certaines fois je n'en ai pas parlé.
En même temps ils voient sur ma photo que je ne suis pas un top modèle pas la peine que j'en rajoute.

Comme le dit Snapback évite d'employer le mot grosse qui je trouve est plutôt péjoratif et dévalorisant à mon avis.

Ce n'est pas simple mais je pense que l'autre a besoin de sentir que tu es un minimum sur de toi.
Et j'enleverai la partie ou tu dis "si vous préférez les femmes minces ...

Pour les hommes avec qui j'ai discuté je pensais que ça allait être un problème pour eux le fait que je sois ronde et à chaque fois ils me rassuraient en me disant que si je ne leurs avaient pas plu ils ne m'auraient pas contacté.
Donc si ils te parlent c'est que ça ne les dérange pas.

Je te mets la description de profil que j'ai mis sur Meetic tu peux t'en inspirer si ça peut t'aider.

Petite femme simple , timide et un peu réservée.
Je suis sérieuse, sincère, conciliante et attentionnée mais j'ai tout de même du caractère et quand je me fixe un objectif je fais tout pour y arriver.

Certes j'ai des défauts personne n'est parfait et je ne cherche pas la perfection ça n'existe pas et ça ne m'intéresse pas.
Et à mon âge je ne crois plus au prince charmant il a foutu l'camp
avec la Belle au bois dormant

Ok je suis ronde mais je n'en reste pas moins une femme qui rêve de rencontrer quelqu'un qui soit , gentil, honnête, fidèle, conciliant, romantique, compréhensif .

Qui aime les choses simples comme moi, quand on est bien avec quelqu'un on est bien partout du moment où on est ensemble .

J'ai juste envie d'une relation sincère et durable basée sur le respect, la confiance, sans prise de tête car la vie est trop courte pour perdre son temps avec des futilités .

Alors si tu as les mêmes envies et que tu en a assez de perdre ton temps ici contacte moi et faisons connaissance.

Les hommes qui habitent trop loin
Les relations sans lendemain
Les faux profils ou les petits rigolos qui n'ont rien d'autre à faire
Merci de passer votre chemin.
Et un peu de respect ne coûte rien MERCI

À bientôt peut-être


Pour tes photos tu peux mettre une photo de toi avec un de tes chiens si tu as beaucoup d'animaux ça peut être sympas pour partager ta passion.

Les photos noir et blanc ça peut être sympas aussi.

Pour ma part je trouve que les photos prises à la lumière du lustre le soir me mettent plus en valeur que les photos prises en extérieur :stuck_out_tongue_winking_eye:

J'ai d'ailleurs mis une photo que j'avais mis la dernière fois ici dans le trombino.
Je sais que ce n'est pas évident de se prendre seule en photo .
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198252
Le truc, c'est que si j'ai mis grosse, c'est parce que pour certains mecs avec qui j'ai parlé, ronde = gros nichons.
Donc le mec avait pas comprit et quand je lui ai dis, que j'étais grosse, il a dit au revoir et il a plus voulu me parler.
Mais je vais l'enlever quand même, et pour les photos, j'en ai rajouté deux, on verra bien ^^
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#198259
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de te prendre en photo avec un de tes animaux.......Je ne mettrais pas "ne vous inquiétez pas".
Moi aussi je trouve vos annonces plutot agressive comme si vous aviez un compte à régler avec les hommes........
Rien ne vous empeche d'etre méfiante mais sans le dire .... de toute façon , ça n'empéchera pas les imbéciles de vous écrire........
sinon on peut pécher et remettre les poissons à l'eau aussi :wink:
Sinon ,j'ai lu les petites lignes du site et apparement , il faut mettre sa photo pour pouvoir utiliser la messagerie privée :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198261
Ben perso, un profil sans photo, je contacte pas, ou je répond pas aux messages sur les autres sites. J'aime voir la personne avec qui je parle.
J'espère que mes nouvelles photos n’attirons pas encore les cas désespérés en tout cas ><
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30