Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190756
Bon on a bien discuté ce soir c'était intéressant .

Et après m'avoir mis en colère hier soir ,
Ce soir il a failli me faire pleurer en me confiant un truc perso vraiment dur à vivre.

Je pense que je vais essayer de passer aux SMS vu qu'il n'attend que cela j'espère que je ne le regretterai pas.
Il a l'air d'avoir besoin de parler et je crois qu'il se sent encore plus seul que moi .
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190771
@Espoir, ben tu vois, faut pas toujours voir le mal partout :grin:

Ce soir, après avoir fêté l'anniversaire de ma belle soeur, je vais voir si j'ai des messages. Le mec qui s'était inscrit spécialement pour moi, m'a envoyé un message où Monsieur m'en met plein la gueule parce que cela fait une semaine que je n'ai pas répondu à ses 15 messages. Cela fait même plusieurs jours que j'y vais pas vu comme mon ordi rame comme pas possible, et que je met 5 minutes à taper une phrase.

Je lui ai dit que s'il n'était pas patient, c'est qu'il ne me méritait pas. Que je n'étais pas là pour lui obéir et que je n'allais pas accourir à chaque fois que Monsieur me siffle comme une gentille chienne obéissante. Et que du coup il fallait mieux ne pas continuer la discussion.

Il a osé me demander si j'étais spur de vouloir être en couple, si je me moquais pas de lui. Peut être que mec tu donnes pas envie du tout à toujours espionner les femmes. Je pense que lui va finir bloquer comme tout les autres. :rage:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190779
Ina a écrit :Le problème c'est juste que ya différents profils que ce soit homme ou femme.
Tu auras ceux qui recherchent du sérieux, ceux qui savent pas ce qu'ils foutent la mais viennent juste passer le temps et ceux qui cherchent du sexe. Que ce soit homme ou femme je répète. Et dur de savoir qui est qui.
Tu es rejetée comme une vulgaire chaussette des qu'une bonnasse aille leur parler et c'est ss doute pareil pour nous. Au final tu peux plaire à qu'un et puis qu'un d'autre sera plus entreprenant avant toi ou je ne sais quelle raison qui fait que ça stop.
C'est pour ça que je me suis rendu compte que je perdais bcp trop de tps sur ce genre de site!
Oui , je vis ça de temps en temps aussi :angry: 2 fois sur POF récemment. Une que j'ai rencontré , et qui m'a avoué qu'on disait souvent d'elle qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait . Et au final, les échanges se sont estompés vu qu'elle répondait à peine. Elle m'a envoyé un mp ce weekend pour s'excuser de ne pas répondre et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et me souhaitant bonne chance avec de personnes + intéressantes. .. je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c'était dommage , qu'elle se mettait trop de pression . Je lui ai proposé qu'on se revoit mais plus de news ... je laisse tomber /// Et hier soir , un profil sans photo avec qui j'échangeais qq messages aussi . Et depuis 2 jours elle était plus assidu. On avait évoqué la possibilité de se voir. Elle me dit alors qu'on devrait échanger nos 06 .. Je lui ai dit ok mais il me faudrait une photo , et qu'on s'échange nos prénoms aussi peut être non ? :wink: Elle me donne son numéro et me demande le mien pour m'envoyer une photo d'elle . Sauf que je ne reçois plus de mms. Je lui donne mon mail.. Et on continue un peu à discuter. En fin de soirée , je lui redemande la photo ... Et elle me répond . j'arrête , bonne continuation WTF !!! je lui ai demandé pourquoi ? je comprenais pas ! et elle me dit que je suis trop lent !!! MDR ! ça veut dire quoi ? alors qu'elle mettait 2 jours à répondre à mes MP il ya 3-4 jours . Qu'on avait pas les mêmes centres d'interet alors qu'on en a pas parlé . Bon , donc en résumé , des malades y en a autant chez les hommes que chez les femmes apparemment ! Et l'avantage des SDR c'est que si on ne veut pas assumer , on peut . On se cache , on ne met pas de photo , on discute , on envisage et puis on jette . C'est pas ce que je préfère. Et j'avoue que mon impulsivité est montée hier ... et je l'ai bloqué direct ...
Sinon celle avec qui j'échange sur Jecontacte ( de Toulon) m'a dit hier qu'elle communiquait avec un gars , ça se passe bien et ils envisagent la rencontre... il est de Bretagne LOL (ou plutot WTF aussi ) Non mais allo quoi !!!! Et dans quelques temps elle pleurnichera que la distance est un obstacle ( je lui ai parlé de frustration hier soir) Parfois ( ssouvent) je me dis qu'on vit vraiment dans un monde de FOUS ...

Ajouté 4 minutes 17 secondes après :
Précision celle qui devait m'envoyer la photo m'a dit : "si tu ne peux pas recevoir de photo , c'est pas de ma faute" LOL oui désolé que mon phone soit HS depuis 2 semaines et que je doive en racheter un. Je lui ai répondu ça , et qu'est ce qui l'empechait de m'envoyer la photo par mail ? Un numéro de téléphone c'est perso aussi alors qu'un mail on peut créer une adresse sans le nom de famille Menfin !!.
Espoir77 et 1 autres aime ça
par Ina
ans
#190781
Tu sais, le mieux c de s'éloigner de ce genre de site, je crois que ça fait plus de mal qu'autre chose, il faut se forcer à rencontrer les gens dans la vraie vie, il y a trop de faux semblants sur ces sites
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190783
Ina je suis beaucoup sorti ces 3 dernières années sur OVS notamment. Et j'ai rencontré plein de gens . J'ai rencontré les 2 seules femmes avec qui j'ai eu une vraie relation mais ça n'a pas duré ( 3mois à peine à chaque fois ) Mais tu as raison !! la vraie vie , voir les gens en face ne remplace pas le virtuel !!
par Ina
ans
#190788
Des lors que le virtuel prend trop le pas, ça change tout.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190790
Sauf que si on est pas du genre à sortir, à aller voir les gens, on est condamné à rester seuls ?

Perso, je m'aide de ses sites, en sachant bien qu'il y a plein de gens dérangés, mais dans la vraie vie, c'est tout autant la même chose.
VACN aime ça
par Ina
ans
#190791
C'est juste que lidealisation est plus forte dans ces cas...
Moi non plus je sors pas mais je crois qu'à un moment donné, il faut se forcer.
Il n'y a que les personnes qui y vont comme ça sans trop chercher quoi que ce qui y trouvent leur compte
opus41 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190799
Ange0881 a écrit :Sauf que si on est pas du genre à sortir, à aller voir les gens, on est condamné à rester seuls ?

Perso, je m'aide de ses sites, en sachant bien qu'il y a plein de gens dérangés, mais dans la vraie vie, c'est tout autant la même chose.
C'est vrai que moi je suis comme toi je ne sors pas trop mis à part avec mes copines.
Je n'ai pas de permis , j'habite une petite ville , donc pas facile et je ne me vois pas aller en boite toute seule en plus je n'aime pas ça :wink:
Donc à part les SDR pour faire des rencontres je ne vois pas trop d'autres solutions.

Sinon opus je peux te poser une question au risque de passer pour une extraterrestre :wink:
ça veut dire quoi WTF ?

Et tu as raison quand tu dis qu'il y a autant de malades chez les hommes que chez les femmes sur ces sites.
Mais on en apprend beaucoup sur la nature humaine et heureusement quelques fois on y fait de belles rencontres .
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#190800
WTF = What's the fµck? ("Qu'est ce que c'est que ce b°rdel?", en gros)

Pourquoi ne pas passer ton permis Espoir77? (je dis ça, mais je ne l'ai pas non plus, mais dès que j'ai un boulot, je m'y mets!)
Ca te donnerait plus de possibilités pour bouger, aller plus loin, éventuellement te faire des journées, weekends pour sortir de ton quotidien, voir de nouveaux horizons.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30