Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198301
Je viens de me faire draguer par une femme , quand elle a lu mon profil elle a dû se dire que vu ma déception j'étais dégoûtée des hommes et elle a tentée le coup .
opus41, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198305
Et bien pourquoi pas Espoir Xd
Elle peut tenter, et tu peux lui expliquer les choses clairement. Perso, j'ai juste regarder le profil d'une femme comme ça, je mensualisais. Elle m'a demandé pourquoi je regardais son profil et si j'étais lesbienne (je le dis de façon polit comparé à elle), et je lui ai dis que non. Du coup, pourquoi je viens alors, et bla bla bla. La meuf complétement taré, alors que sur le site tu peux aussi avoir des amitiés avec les femmes, mais non, madame restait braqué sur "je veux coucher avec elle". Du coup je l'ai bloqué, première femme dans mes 30 pages Xd
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198311
C'est ce que j'ai fais et elle a été correcte et n'a pas insisté

C'est la deuxième fois que ça m'arrive sauf que la première fois c'était moins soft elle proposait un plan à 3 pour l'anniversaire de son mari :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les joies des sites de rencontres quoi
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198314
Il y a quelques années j'avais eu le droit à ça, mais sur Badoo. Enfin pas la même chose, mais un mec marié qui cherchait une maîtresse, et il avait pensé à moi pour le coup. J'ai dis non, j'étais pas intéressé Xd

Ajouté 29 minutes 16 secondes après :
Bon, le mec de 20 ans, je suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance. On échangeait par mail, puis depuis plus de nouvelles. Il est connecté sur le site de rencontres, mais j'ai pas de messages. Donc, encore un qui m'a prise pour une idiote à mon avis uu
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198349
Sur POF il y en a plein aussi des hommes mariés qui cherchent des aventures.

En même temps 20 ans c'est jeune beaucoup veulent juste s'amuser.

Sinon vu que tu aimes les animaux tu as essayé de regarder du côté des agriculteurs ou des hommes qui ont une ferme .

Dans ma région il y en a pas mal et ils ont l'air d'avoir du mal à trouver quelqu'un.
Bon ça fait peut-être un peu l'amour est dans le pré :wink: mais ça peut être une piste .

Moi je ne supporterai pas je suis bourrée d'allergie en tout genre heureusement je ne suis pas encore allergique aux hommes :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#198356
Espoir77 a écrit :heureusement je ne suis pas encore allergique aux hommes :joy:
Tant que tu ne nous fais pas une tite allergie digestive avec les mecs de JeContacte, ou que tu ne ressens pas des picotements c'est bon Image
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198365
Allergie digestive çà a failli avec le dernier qui est vraiment à vomir vu son comportement avec moi .

Mais je me suis bien défoulée dans ma description de profil et j'ai répondue plutôt cruement ( ça se dit ce mot ? ) à certains qui m'ont bien chauffé ça défoule .

C'est eux qui en ont fait les frais mais ils n'avaient pas besoin de me contacter et de me dire ce que je n'avais pas envie d'entendre.

Il y en a un qui m'a dit qu'il fallait que je sois plus dur dans les réponses que je fais aux hommes et qu'il ne fallait pas être une proie pour le prédateur :joy:

Je l'ai envoyé sur les roses bien comme il faut je lui ai demandé si j'avais été assez dur et que je ne suis pas une gazelle pour être une proie.

Les picotements à quel endroit suis je censé les ressentir ? :joy:

Sinon quand je fais une crise d'allergie c'est plutôt mon nez qui me chatouille et en ce moment c'est le bout des doigts car si ce bouffon était en face de moi en ce moment je lui mettrais une baffe dont il se souviendrait toute sa vie :stuck_out_tongue_winking_eye:
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#198374
Espoir77 a écrit : Mais je me suis bien défoulée dans ma description de profil et j'ai répondue plutôt cruement ( ça se dit ce mot ? ) à certains qui m'ont bien chauffé ça défoule .
Haha, essaye juste de ne pas étripailler ceux qui sont ptêt les gentils!
Espoir77 a écrit :Les picotements à quel endroit suis je censé les ressentir ? :joy:
Picotement buccal par exemple, si tu crois ça t'arrive appelle le doc direct moi j'dis :joy:
Espoir77 a écrit :Sinon quand je fais une crise d'allergie c'est plutôt mon nez qui me chatouille et en ce moment c'est le bout des doigts car si ce bouffon était en face de moi en ce moment je lui mettrais une baffe dont il se souviendrait toute sa vie :stuck_out_tongue_winking_eye:
:joy: Certains aiment ça fais gaffe.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198375
Je continue la conversation que j'ai commencé hier avec un homme qui a compatis à ma situation :wink:

Il a un parcours plutôt atypique

Timide bourré de complexe dans sa jeunesse à 20 ans il s'est inscrit dans une agence matrimoniale il n'a rencontré personne.

Serait ce un ancien VT :wink:

Il a rencontré sa femme à 33 ans qui apparemment l'a épousé pour avoir des papiers ça me rappelle l'agriculteur avec qui j'avais discuté qui m'avait fait le coup de l'horloge biologique je ne sais pas si vous vous en rappelez.

Sinon il a le même prénom que le précédent ;-) j'espère juste que ce n'est pas le même spécimen.
Ajouté 5 minutes 11 secondes après :
Azrael a écrit :
Espoir77 a écrit : Mais je me suis bien défoulée dans ma description de profil et j'ai répondue plutôt cruement ( ça se dit ce mot ? ) à certains qui m'ont bien chauffé ça défoule .
Haha, essaye juste de ne pas étripailler ceux qui sont ptêt les gentils!

T'inquiète je sais faire la différence :wink:
Espoir77 a écrit :Les picotements à quel endroit suis je censé les ressentir ? :joy:
Picotement buccal par exemple, si tu crois ça t'arrive appelle le doc direct moi j'dis :

Ça m'arrive souvent c'est le palais qui gratte c'est très désagréable et c'est sérieux :wink:
Espoir77 a écrit :Sinon quand je fais une crise d'allergie c'est plutôt mon nez qui me chatouille et en ce moment c'est le bout des doigts car si ce bouffon était en face de moi en ce moment je lui mettrais une baffe dont il se souviendrait toute sa vie :stuck_out_tongue_winking_eye:
:joy: Certains aiment ça fais gaffe.
Je ne suis pas sadomaso :joy:
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198388
Le mec de 20 ans avait l'air honnête, mais on peut pas savoir ce qu'il a dans la tête. Je vais voir s'il me recontacte ce soir ou pas, sinon ben tant pis. Dommage en même temps, parce que je le trouvais super mignon. J'aurais pu m'entraîner avec lui :smile:

J'en ai d'autres qui m'ont contacté, je vais voir ce que ça donne, même si ce soir je ne suis pas très motivé pour papoter avec ces messieurs.

Un agriculteur ? Je ne pourrais pas Espoir, tout simplement parce que je refuserais qu'il envoie ses animaux à l'abattoir, je trouverais ça trop cruel. Remarque, une année, à l'Amour est dans le pré, un agriculteur me plaisait bien, j'avais envie de lui écrire même s'il n'était pas de ma région. Mais au final, je l'ai pas fais, et vu les goûts qu'il avait, j'ai bien fais de pas lui écrire ^^''
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30