Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190174
Bon, finalement vous avez raison. Ça n'engage en rien. Je vais lui répondre, m'excuser de pas avoir répondu plus vite.

On va dire que là en ce moment, le bouton "bloquer ce profil", je le presse beaucoup trop. J'essaie d'être polie dans mes réponses, mais je me fais insulter de raciste, de grosse d'inde, et de l'autre côté on m'envoie des messages méchants parce que je ne répond pas assez vite, alors que des fois j'ai juste qu'à 100 messages par jour. Je sais pas qui as eu l'idée de mettre un message dans la boite à chaque fois que quelqu'un aime notre photo uu

Donc là je commence à perdre patience, de ne plus avoir envie d'être gentille alors que là je parle avec un charmant jeune homme de 23 ans, qui s'est être respectueux, qui fait des compliments. Du coup, c'est pas facile, et à force, je sais plus qui croire, je sais plus qui est vraiment sincère dans sa démarche.

Au moins, sur celui là, j'ai des réponses. Sur Meetic, c'est le néant, et pareil sur adopte :/
par SnapBack
ans
#190178
Après, en tant que femme, tu as plus de réponses que certains d'entre nous...
J'en profiterais, c'est le jeu (on a moins à trier de notre côté, c'est notre avantage) :wink:

Même si c'est un site - dit - de rencontres, le but premier est déjà de tenir une bonne conversation pour qu'on construise déjà un premier intérêt, une curiosité qui amènera à la vraie rencontre.

Coelio a raison, la concurrence est très forte. Trie et choisie quelques profils qui te plaisent le plus.
Les autres, et c'est assez cynique de le dire ici, seront plus chanceux avec d'autres.

Quand on choisit, on n'a aucun compte à rendre à personne.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190185
C'est clair que 100 messages , ça fait pas mal .. moi sur jecontacte j'ai pas ce souci non plus comme dit plus haut. C'est plutôt positif d'avoir l'embarras du choix non ? Même si ca fait bizarre et que c'est injuste ou que tu peux passer à coté de l'homme de ta vie comme ça .. :wink: Mais bon , à toi de voir ce que tu veux faire de ce site et de ces contacts .. En tout cas , c'es t clair qu'aucun risque , tu es devant ton clavier. Et bcp en profitent , en jouent , et n'assument pas ...
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190186
Bon toujours pas de nouvelles depuis ce matin.

Il a été connecté presque tout l'après-midi et là il vient de remettre son profil en veille.

Je crois qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut et qu'il est comme moi qu'il ne sait plus trop où il en est .

Je vais tenir le coup cette fois pas de SMS j'attends de voir si il va se manifester.

Ange à écrit :

Donc là je commence à perdre patience, de ne plus avoir envie d'être gentille alors que là je parle avec un charmant jeune homme de 23 ans, qui s'est être respectueux, qui fait des compliments. Du coup, c'est pas facile, et à force, je sais plus qui croire, je sais plus qui est vraiment sincère dans sa démarche.

Au moins, sur celui là, j'ai des réponses. Sur Meetic, c'est le néant, et pareil sur adopte :/

Ange je ne veux pas jouer les rabat-joie et je suis vraiment mal placé pour te donner des conseils quand je vois où j'en suis.

Fais attention quand même il y a beaucoup de jeunes qui cherchent des Sex friend sur ce site et ne fais pas comme moi ne crois pas aux belles paroles que l'on peut te dire.
J'espère pour toi que ça marchera.
Dernière modification par Espoir77 le 20 avr. 2017, 20:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#190187
Ange0881 a écrit :Je lis son message, et pour faire simple, le mec s'est inscrit express pour pouvoir communiquer avec moi sur le site. A chaque fois qu'il venait, il recherchait les profils des femmes de sa région, sans jamais en trouvais une qui lui plaisait, puis il a vu mon profil. Il s'est inscrit express, et il a attendu la validation de sa photo avant de m'envoyer un message. Je sais pas quoi penser pour le coup. Vous en penseriez quoi d'un tel message ?
Un profil pourrait me pousser à m'inscrire aussi (ce qui n'empêche pas de contacter d'autres personnes plus tard, puisque chose faite). Par contre, j'éviterais de dire à la nana que je viens pour elle, en tout cas pas tout de suite ça fait le mec "needy". Et s'il a autant de mal à trouver une fille qui éveille son intérêt, je me demande bien comment il trie dans sa binette : trop belle, je n'ai aucune chance, tu vires? Ce que je comprends car c'est encore plus difficile sur ces sites-là, mais bon, ce n'est pas tant que personne ne nous plaît, parfois, que le fait qu'on évalue ses chances.
Narval a écrit :(je sais je suis surperficiel :expressionless: ) et les rares jolies filles me paraissait être des fakes ou pas trop connecté.
Après il faut convenir que comme Narval, peu de filles me plaisaient physiquement dans ma région, sur JeContacte (le profil souvent quasi vide mais comme partout), et je vois que ce n'est pas allé en s'arrangeant, si bien que j'aurais préféré tenter autre part, peu de candidates vu le taux de réponse (à la limite des femmes plus âgées et d'ailleurs, apparaissant au hasard me faisaient plus de l'oeil). Quand je réalise que pour le même nombre, il y a 10 fois plus de donzelles que je trouve jolies dehors, et qu'elles sont bien plus accessibles, je ne pense pas être infiniment superficiel, mais le choix est vite fait pourquoi tout se compliquer :sweat_smile:
Ange0881 a écrit :et je vois dans le profil d'un de ceux qui m'ont écrit, ceci : "Je recherche également tout comme toi Sandrine6381". Ok, le mec a mit son pseudo dans son profil, pourquoi ?
Si c'est ton pseudo qu'il a mis dans son profil (?), c'est donc d'autant plus excessif. Ca ne me mettrait pas en confiance (sans prétendre qu'il n'est pas sincère, il semble un peu capable de nawak), mais effectivement ça ne coûte rien de répondre quand on sait faire la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#190193
Azrael a écrit :Ca reste un cas ultime, mais à la suite de mois et mois de conversations et de cams (tandis que les seules photos m'avaient "trompé" par le passé, impossible de continuer à douter niveau physique :astonished:), j'estime que mes sentiments n'étaient pas du chiqué, que j'en savais assez pour pouvoir dire que j'étais amoureux
On est d'accord, mais effectivement cela est un cas extrême, comme tu le dis après "des mois et des mois de conversations" (plutôt approfondies j'imagine). Tout à l'heure, j'avais failli ajouter quelque chose du même acabit, "sauf dans le cas de conversations épistolaires détaillées s'étalant sur plusieurs mois", mais je me suis retenue pour ne pas compliquer les choses. Le cas général demeure quelques jours ou semaines de discussion.
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#190203
Inscrit depuis des années, quasi aucun échange , très peu de profil. Sans être raciste, il y a bcp de blackettes sur les profils ds mon département plutôt étrange. Site que je garde parceque c'est gratuit mais vraiment quasi inutile pour ma part. Bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190205
@guizmo33 : sache que j'ai pas mal de black qui viennent me parler, mais bizarrement, ils me parlent tous de mariage dès le premier message.

J'en ai déjà 3 qui me proposent une rencontre, sauf que je me sens pas prête, pas au bout de deux messages, sans même apprendre à se connaitre avant. Je sais que c'est peut être stupide mais au moins, qu'on sache si on a des points communs avant de vouloir se rencontrer. Enfin, c'est mon point de vue.

Sinon, j'ai mieux. Je parle avec un mec super gentil, adorable, pas de mots grossiers, on a plein de points communs, que sa soit pour la musique ou pour nos passions, nos hobbies. Il a 23 ans, et il habite encore plus loin que mon ex. Je lui ai quand même demandé si la distance n'était pas un problème pour lui, et il m'a répondu : je suis prêt à faire les trajets pour te voir, voir même t’accueillir dans mon appart quand j'en aurais un au mois de septembre.

J'ai pas envie de déménager de nouveau pour quelqu'un, mais il est si mignon. Je dois bien réfléchir à tout ça, et pas recommencer les mêmes erreurs.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190210
Toujours pas de nouvelles et il a réactivé son profil ce matin en rentrant du travail.

Au moins j'ai dormi cette nuit je n'ai pas été réveillée par ses messages :wink:

Je pense que je peux le considérer comme définitivement perdu , enfin je préfére que ça arrive maintenant.

J'ai vraiment été stupide j'aurai dû ouvrir les yeux bien avant.

Messieurs si vous n'avez pas beaucoup de réponse sur les SDR je pense que c'est à cause d'énergumènes comme lui . C'est vraiment dommage .
Ange0881 a écrit :@guizmo33 : sache que j'ai pas mal de black qui viennent me parler, mais bizarrement, ils me parlent tous de mariage dès le premier message.

J'en ai déjà 3 qui me proposent une rencontre, sauf que je me sens pas prête, pas au bout de deux messages, sans même apprendre à se connaitre avant. Je sais que c'est peut être stupide mais au moins, qu'on sache si on a des points communs avant de vouloir se rencontrer. Enfin, c'est mon point de vue.

Sinon, j'ai mieux. Je parle avec un mec super gentil, adorable, pas de mots grossiers, on a plein de points communs, que sa soit pour la musique ou pour nos passions, nos hobbies. Il a 23 ans, et il habite encore plus loin que mon ex. Je lui ai quand même demandé si la distance n'était pas un problème pour lui, et il m'a répondu : je suis prêt à faire les trajets pour te voir, voir même t’accueillir dans mon appart quand j'en aurais un au mois de septembre.

J'ai pas envie de déménager de nouveau pour quelqu'un, mais il est si mignon. Je dois bien réfléchir à tout ça, et pas recommencer les mêmes erreurs.
Ange en effet prends ton temps il n'y a pas le feu comme on dit.
Je ne dis pas que ce jeune homme a de mauvaises intentions mais préserve toi quand même.
Ne fais pas comme moi ne crois pas tout ce que l'on te dis.

Moi aussi il disait qu'il était prêt à faire les trajets pour venir et à déménager si ça se passait bien entre nous.
Et quand je vois le résultat aujourd'hui.

Bon courage et fais attention à toi c'est le plus important.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#190211
Beaucoup de profils masculins visitent mon profil et parfois me contactent. Autrement, les messages personnalisés que j'envoie aux femmes ne sont jamais lus. Qu'en pensez-vous ?

Ange, Guizmo, Narval : Quand je lis vos anecdotes avec des "blacks", je commence à me demander si ça va vraiment finir par matcher un jour sur un SDR ou IRL.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30