Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par SnapBack
ans
#192523
Être clivant dès le départ, je ne sais pas, on peut rater certaines choses... C'est quasi certain pour moi...
On peut se lier à quelqu'un en une semaine voir sur plusieurs mois, ça dépend d'où ce que nous pouvons aller.

Ca vaut aussi pour les amitiés, qui prennent aussi du temps à se construire.
La famille également, fruit de relations qui durent en années.

Les relations ne sont pas les mêmes mais il y a toujours un concept de construction, surtout si on souhaite un projet à long terme. C'est logique si on souhaite vivre longtemps avec quelqu'un de la connaître avant "plus".

On s'adapte avec la personne que l'on désire si elle a des qualités qu'on partage avec elle.
par Ina
ans
#192524
MOi je suis dans l'ambivalence totale en fait
je veux une relation de longue durée
en même temps, si je n'étais plus vierge, si j'avais pas ce blocage psychologique et tous ces tourments d'excessivité, des relations ephémères, je ne serais pas contre...
arrrrrf ^^
par SnapBack
ans
#192525
J'ai des envies particulières... mais j'aimerais du long terme idéalement :blush:
Après, comme on est un peu des "laissés de côté", il faut pouvoir s'accrocher à l'idée que "ça n'arrive pas qu'aux autres".

Qu'importe les moyens utilisés tant que ceux-ci sont respectueux.
par jujube
ans
#192530
J'ai pas dis le contraire SnapBack ^^ .
Mais je préfère dire que j'aimerais la cotoyer et plus si affinités au moins c'est clair.
Je ne le dis même pas, si la relation avance tranquillement sans qu'il n'y ait grand chose à dire, je fais assez confiance en mon "instinct" maintenant ^^

Mais de part mon caractère en un mois j'en ai viré deux.
Une qui me racontais ses problèmes, mais ne s'intéressait absolument pas à moi (pas de questions, rien) et une autre où on souhaitait être amis, j'ai eu des idées suicidaires et elle m'a engueuller parce que je bossais mal et qu'elle devait travailler plus pour compenser... cette absence d'attention pour moi alors que le contraire n'était pas vrai bah next...

De toute façon peut importe la manière, tu fais des choix, peut-être que dans les tas ils y a des femmes timides qui vont dans la relation à reculons que je rate c'est très possible... que j'aurais pû cotoyer mais au moins j'évite ... je vais être dur (PEGI 18 :smile: ) ... les parasites celles qui te bouffent ton énergie.

Et puis une relation n'est pas fixe, ça peut évoluer mais je prône la clarté dans la relation...

Et deuxio je vous comprend parfaitement moi aussi j'aimerais coucher pour la tendresse, le lâché-prise, et puis juste pour la relation physique même si je veux une relation à long terme.
Mais je sais que j'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai confiance (au moins la première fois) genre une amie, ou une compagne que je connais depuis un certain temps.

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Après le plan cul ne me pose pas de problème en soi et qui sait on jour je m'y mettrais :smile:

Ajouté 4 minutes 23 secondes après :
oh et Ina, va falloir que t'arrêtes tu m'inspires à chaque fois :wink: (c'est ta faute si je passe mon temps à écrire sur le forum na !) , c'est pas si facile que ça il faut du courage pour être clair et tu prends le risque de ne pas avoir ce que tu veux.

Si tu ne dis rien ... peut être qu'il t'aimes ou pas, c'est une situation relativement confortable . Si tu est clair et bien il n'y a pas de doutes possibles et la peur du rateau, tu la prend en pleine figure ^^
Dernière modification par jujube le 15 mai 2017, 15:46, modifié 2 fois.
par SnapBack
ans
#192531
Quand on échange avec quelqu'un, c'est sûr qu'il faut que ce soit équilibré comme rapport.
Que ce soit un ami ou plus intime et ne pas avoir l'impression d'être une locomotive qui tracte pour deux.

Mais dans les moments les plus difficiles, on voit le plus souvent les amitiés les plus solides quand on a un pépin.
Idem quand on est en couple.
par Ina
ans
#192532
jujube a écrit :oh et Ina, va falloir que t'arrêtes tu m'inspires à chaque fois :wink: (c'est ta faute si je passe mon temps à écrire sur le forum na !) , c'est pas si facile que ça il faut du courage pour être clair et tu prends le risque de ne pas avoir ce que tu veux.
Mais j'ai rien fait moi ! :p

Ouais c'est ça, j'aimerais genre un mec me plaît juste physiquement, ne pas me poser de questions et pouvoir y aller juste pr une seule chose hein, mais mon cerveau et mon retard là dessus bah font que c'est pas possible !

Mais je suis pas sûre de croire encore à l'amour !
par jujube
ans
#192534
Je comprend ... pas facile d'y croire .
C'est mon côté tête de mule qui fait que j'y crois encore : il est tellement facile d'y renoncer, de ne plus y croire ... et tellement plus difficile d'y croire malgrès tout ... alors let's go pour le défi lol !
Et qui sait peut être que j'ai tord, peut être que j'ai raison, mais en tout cas je me serais battu pour mes convictions et celles de Walt Disney :joy: .
par Ina
ans
#192536
Moi je pense que le jour ou j'aurais enfin de l'estime de moi et que je ne serais plus ds un schéma de dépendance affective, je penserais peut-être encore différemment sur tout ça !
par jujube
ans
#192538
L'amour existe ça c'est sûr, il y a bien de l'amitié , des parents aimant mais en effet ta vision des choses sera différente... comme elle devient différente avec le temps .

Et puis enfin de compte qui à raison ? chacun est libre de suivre le chemin qu'il souhaite , son chemin ...

Tu est libre d'avoir ta vision de l'amour comme j'ai la mienne (qui n'est pas celle des disney, je crois pas en la princesse charmante ^^, elle le devient parce qu'on finit par apprécié les persones pour ce qu'elles sont , et par ne plus s'en passer ) .

Mais ce n'est pas à cause de la VT que l'on doit remettre en question ses convictions sur l'amour... regarde le nombre de personnes non vierges qui ne trouvent pas, qui n'arrivent pas à se fixer ...

Après je vais sortir un peu là ,je commence à trop réfléchir et c'est quand je réfléchis trop que les doutes apparaissent, mieux vos essayer de ne pas se prendre la tête, au moins tu est serein ^^.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#192543
jujube a écrit :L'amour existe ça c'est sûr, il y a bien de l'amitié , des parents aimant mais en effet ta vision des choses sera différente... comme elle devient différente avec le temps .
Et puis enfin de compte qui à raison ? chacun est libre de suivre le chemin qu'il souhaite , son chemin ...

Tu est libre d'avoir ta vision de l'amour comme j'ai la mienne (qui n'est pas celle des disney, je crois pas en la princesse charmante ^^, elle le devient parce qu'on finit par apprécié les persones pour ce qu'elles sont , et par ne plus s'en passer ) .

Mais ce n'est pas à cause de la VT que l'on doit remettre en question ses convictions sur l'amour... regarde le nombre de personnes non vierges qui ne trouvent pas, qui n'arrivent pas à se fixer ...

Après je vais sortir un peu là ,je commence à trop réfléchir et c'est quand je réfléchis trop que les doutes apparaissent, mieux vos essayer de ne pas se prendre la tête, au moins tu est serein ^^.
Je pense aussi qu'avec l'âge , les expériences , plein de choses changent . On peut avoir des certitudes et qu'elles implosent sur des changements de vie , le vécu et des expériences qui vont modifier ta manière de voir les choses. Il ne faut jamais dire Jamais ni toujours.
Espoir77 et 1 autres aime ça
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30