Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par SnapBack
ans
#197979
VACN a écrit :Enfin, la compétition existe aussi en vrai. Juste sous une forme différente. Ce n'est pas parce qu'on commence par une interaction en chair et en os que c'est plus facile de "séduire" la personne.
Je suis un compétiteur... quand il s'agit de mes propres projets.
Moins quand il s'agit de "flirter"...

Je trouve déjà la recherche de travail assez cynique pour ne pas la recommencer avec les rencontres, où le plus méritant, le plus incisif sera récompensé. Autant j'aime jouer au champion de F1 sur circuit, autant je n'aime pas user mon énergie contre 3 autres mecs pour être le plus intéressant.

Je risque de ramer encore quelques années, certes, mais une philosophie de rencontres proche de l'ultra-consommation ne me convient plus.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198085
SnapBack, je ne vois pas ça comme une compétition. Je parle avec plusieurs hommes en même temps, mais je ne les compare pas entre eux, j'essaie plutôt d'apprendre à les connaître. Puis, il y en a toujours un ou deux avec qui s'est pénible de parler. Après, je peux comprendre qu'il y a la timidité mais quand dans les messages il y a juste un mot, style "Oui", ben ça me donne pas envie d'aller plus loin.

Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de profils, mais comme dans le lot, il y en a beaucoup de pas intéressant, la liste noire est vite remplit.
Et puis, je suis sûr que si tu as de la conversation, que tu peux te montrer intéressant, tu aurais le droit à un rendez vous :wink:

Je réfléchis de plus en plus à vos messages, et je me demande si finalement je m'y prend pas mal. J'attends des messages, que sa soit les hommes qui viennent me parler, mais je vais peut être faire autrement. Je vais peut être envoyez des messages, mais si la seule fois où j'ai essayé, ça c'est mal passé, mais je vais essayer de passer au dessus. Je vais tenter d'envoyer un message à un homme qui me plait, avec qui j'ai quelques points communs, mais après faut voir s'il va me répondre, s'il est intéressé par une femme ronde ou pas, et c'est ça qui me fait le plus peur en fait :/
VACN, Everest aime ça
par SnapBack
ans
#198087
Ange0881 a écrit :SnapBack, je ne vois pas ça comme une compétition. Je parle avec plusieurs hommes en même temps, mais je ne les compare pas entre eux, j'essaie plutôt d'apprendre à les connaître. Puis, il y en a toujours un ou deux avec qui s'est pénible de parler. Après, je peux comprendre qu'il y a la timidité mais quand dans les messages il y a juste un mot, style "Oui", ben ça me donne pas envie d'aller plus loin.

Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de profils, mais comme dans le lot, il y en a beaucoup de pas intéressant, la liste noire est vite remplit.
Et puis, je suis sûr que si tu as de la conversation, que tu peux te montrer intéressant, tu aurais le droit à un rendez vous :wink
C'est trop axé sur le physique, les SDR, en plus d'être chronophage. Mes meilleures rencontres internet, je n'ai jamais vu le physique en premier, mecs y compris.

Je suis très sélectif, j'ai peu d'amis mais je les chéris vraiment. Je pense sincèrement que ça ne me conviendra jamais bien que ce n'est pas la conversation qui me manque :wink:

Autant, j'ai bûché et je continue de le faire pour les projets, autant pour les rencontres... Je ne suis pas motivé. Même les tchats. J'ai besoin d'un temps pour cerner une personne et les SDR ne s'y prêtent pas.

Mais comme j'ai un côté optimiste, je pense que je trouverais la bonne formule.
Qu'importe le temps pour y arriver car le monde change vite.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#198091
Ange0881 a écrit :J'attends des messages, que ça soit les hommes qui viennent me parler, mais je vais peut être faire autrement. Je vais peut être envoyer des messages, mais si la seule fois où j'ai essayé, ça c'est mal passé, mais je vais essayer de passer au dessus. Je vais tenter d'envoyer un message à un homme qui me plait, avec qui j'ai quelques points communs, mais après faut voir s'il va me répondre, s'il est intéressé par une femme ronde ou pas, et c'est ça qui me fait le plus peur en fait :/
Bah voilà. T'as le problème, et la solution. Le problème, c'est que les mecs qui viennent te parler ne te plaisent pas. Pourquoi ? Parce que tu ne les choisis pas (même si on peut tomber sur des gens bien de cette manière). La solution, donc, est de faire le premier pas, avec des profils qui retiennent ton attention. Ensuite tu fais le tri. Pas intéressé, tant pis, intéressé, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198094
Déjà, je vais essayer de faire de nouvelles photos, j'aime pas celles que j'ai, je me trouve moche dessus. Peut être me maquillé un peu, me faire plus féminine, alors que là on dirait un mec uu
Et même si j'ai peur, je vais essayé de contacter ceux qui me plaisent, et essayer de ne pas pleurer parce qu'ils ne répondent pas ou parce que je suis pas à leur goût.
J'avais déjà changé mon message de profil, pas sûr que celui ci soit mieux mais je suis pas doué pour ça ^^'
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198103
Tu pourrais peut-être nous montrer ce message de profil, qu'on puisse te donner un avis constructif ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#198111
Je réfléchis de plus en plus à vos messages, et je me demande si finalement je m'y prend pas mal. J'attends des messages, que sa soit les hommes qui viennent me parler, mais je vais peut être faire autrement. Je vais peut être envoyez des messages, mais si la seule fois où j'ai essayé, ça c'est mal passé, mais je vais essayer de passer au dessus. Je vais tenter d'envoyer un message à un homme qui me plait, avec qui j'ai quelques points communs, mais après faut voir s'il va me répondre, s'il est intéressé par une femme ronde ou pas, et c'est ça qui me fait le plus peur en fait :/
Ange , c'est malheureusement le principe . Contacter des personnes , et Inch Allah. Si tu savais le nombre de messages que j'ai envoyé ! Parfois je tombe sur des profils trop éloigné mais j'envoie juste un mot gentil , un compliment et Bonne Chance. Je pense que ces sites sont trop déshumanisés . Alors je me dis qu'un mot gentil ne peut pas faire de mal.
Même si une fois, une bizarre , m'a agressée car selon elle , elle recevait 200 messages par jour et que ça la fatiguait . Je lui avais répondu que j'étais désolé pour elle , et qu'elle pouvait peut etre se désinscrire ? LOL ben oui ... si elle reçoit autant de messages par jour comment se fait-il que ça fasse des mois qu'elle est toujours là ?

Mais en tout cas , il faut contacter ...
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198115
Je vous le montrerais plus tard, je dois aller faire des courses. J'ai fais de nouvelles photos cette nuit, je m’ennuyais, du coup j'en ai profité. Perso, je me trouve pas super dessus, ça rend pas comme je me vois dans le miroir. Dedans je me trouve pas mal mais sur la photo, je me trouve laide uu
Après, je me suis dis, "Allez, vas y, envoie un message au mec qui te plaît". Je me connecte, je cherche son profil et ........ que dalle. Il a supprimé son profil uu
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198116
Les photos, je crois qu'elles sont meilleures quand on ne pose pas dessus. On est plus détendu, les sourires sont vrais et pas forcés, on a plus de chances de "rayonner". Mais si tu n'as que ça pour l'instant, ça marche, hein, ça peut même marcher très bien :sweat_smile:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198137
Ange0881 a écrit :Déjà, je vais essayer de faire de nouvelles photos, j'aime pas celles que j'ai, je me trouve moche dessus. Peut être me maquillé un peu, me faire plus féminine, alors que là on dirait un mec uu
Et même si j'ai peur, je vais essayé de contacter ceux qui me plaisent, et essayer de ne pas pleurer parce qu'ils ne répondent pas ou parce que je suis pas à leur goût.
J'avais déjà changé mon message de profil, pas sûr que celui ci soit mieux mais je suis pas doué pour ça ^^'
Moi aussi je pensais que ce que l'on met dans la description est important hé bien je viens de vérifier que pas du tout.

Je vous explique : ce matin j'ai réactivé mon profil en écrivant une annonce complètement "pourave " et qui donnerait envie de fuir à n'importe qui .

Je sais que c'est nul mais je l'ai fait exprès pour voir :wink:

Et puis qui sait il a peut être vraiment perdu mon numéro :joy:
Je préfére en rire de toutes façons pleurer ne change rien alors .

J'ai réactivé mon profil pour faire passer un message indirect , même si il ne lira peut-être pas mon annonce vu que son profil est toujours en veille.

J'étais énervée , il ne fait pas beau, je m'ennuyais.

Je n'étais pas dans l'optique de faire une nouvelle rencontre.
Mais si même comme ça marche même comme ça , pourquoi pas .

Hé bien j'ai eue des messages d'hommes qui me disent qu'ils compatissent et certains qui sont dans la même situation.
En gros voici ce que j'ai écrit :

Je réactive mon profil tu as peut-être perdu mon numéro vu que maintenant que tu as eu ce que tu voulais tu ne réponds plus.
Merci pour le lapin que tu m'as posé

Ton comportement me conforte dans l'idée que décidément les hommes sont vraiment tous les mêmes :
Des beaux parleurs qui ne savent jamais ce qu'ils veulent.

J'en ai juste marre d'être toujours trop comme ceci ou pas assez comme cela à vos yeux où d'être trop bête pour croire qu'un homme peut être honnête et franc .

Tu ne lira peut-être pas ces quelques lignes vu que ton profil est en veille mais ça soulage.
Tu as sans doute joué sur deux tableaux et j'ai perdue.

J'en ai marre d'être prise pour un jouet et de ne pas être traitée avec un minimum de considération.

Si il y a quelqu'un ici qui est franc et qui sait vraiment ce qu'il veut il peut toujours m'envoyer un message.
Même si je me demande pourquoi je continue puisque apparemment je ne suis pas faite pour le bonheur et que c'est tout simplement mission impossible de trouver quelqu'un ici .

Pour m'apprivoiser il faudra beaucoup de patience et de compréhension vous risquez de ramer .

Désolé mais si les femmes sont méfiantes et ne répondent pas toujours prenez vous en à vos congénères qui manquent de tact, de savoir vivre et dont l'éducation est à refaire depuis le début.

je ne cherche pas et je ne veux pas d'une aventure d'un soir.

Donc messieurs soyez francs dans votre démarche et ne dites pas que vous cherchez du sérieux alors que ce n'est pas vrai.
Assumez vos choix et dites que vous cherchez des aventures éphémères comme le font certains.
Ça évite que je perde mon temps et vous le vôtre MERCI .

Et un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne . MERCI .

DÉSOLÉ je sais ce n'est pas flatteur pour les hommes et je ne pense pas que les hommes sont tous les mêmes.
Je voulais juste faire le test pour voir les réponses et les réactions qui sont plutôt positives .
Mais si il y en a qui sont venus me parler c'est que ça ne doit pas être si méchant que cela :wink:

Sinon j'ai eue un message d'un mec qui cherche une Sex friend ça fait au monde 5 fois qu'il me contacte . J'avais oublié de le bloquer en même temps je suis comme ange si je les bloque tous je vais avoir une sacrée liste :stuck_out_tongue_winking_eye:

Toujours le même message copié-collé bourré de fautes , une fois il m'avait même envoyé un texte herotique histoire de me donner envie.

Je l'ai remis bien à sa place il est plutôt mal tombé aujourd'hui :rage:
Je ne pense pas qu'il retente le coup.

J'ai également renvoyé un message pour savoir où il en est à l'homme qui voulait que l'on échange nos numéros.
Je le trouvais un peu éloigné géographiquement.

Ange ça marche parfois de changer ses photos on a beaucoup plus de visites au début .
Si tu n'oses pas contacté les hommes tu peux commencer par aimer la photo où le profil de ceux qui te plaisent , où les mettre dans tes favoris.

Ajouté 19 minutes 20 secondes après :
Encore un bon ok c'est bourré de fautes d'orthographe mais c'est plutôt sympas et ça redonne un peu d'espoir :grin:

bonjour je me prénomme ... je comprend votre méfiance pour les hommes mais sacher que ceci fait deux ans que je n est pas confiance aux femme car après ce qui met arriver vous seriez d accore avec moi mais j ai décidé de dire que tous le monde ne se ressemble pas part contre je trouve dégueulasse les gens qui ne vienne pas au rendez vous et qui ne réponde pas sais impolis je suis en temps que homme de tous cœur avec ce que vous avez écrit
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30