Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198392
Ils y en a qui sont cultivateurs tu pourrais déménager chez lui avec toute ta petite troupe :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#198422
Agriculteur cela peut être producteur de lait, de céréales, éleveur de chevaux... on ne fabrique pas que de la viande dans nos campagnes, encore heureux !
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#198425
Même les éleveurs de bêtes destinés à l'abattoir aiment énormément leur bêtes ... et les animaux en général aussi d'ailleurs.

Tu confonds abattoir et agriculteur eleveur...

C'est aux abattoirs qui maltraitent les bêtes ou qui les font souffrir qu'il faut t'en prendre et certainement pas aux éleveurs... qui eux consacrent 7jr7 sans vacances à élever et bien traiter leurs bêtes
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198428
Merci de me prendre pour une débile Lux et Max.

Sinon, je pense pas que ça ira bien loin avec le mec de 20 ans. Hier il m'envoie un mail avec de nouvelles photos, mais vu que mon ordi est vieux, j'ai du l'éteindre pour qu'il refroidisse. Du coup j'ai pas répondu à son mail et monsieur m'a envoyé un message en disant "bon, pas de réponses, tu dois surement t'en ficher, tu as du trouvé mieux". Alors que j'ai rien trouvé du tout. Du coup je lui ai envoyé un mail lui disant ma façon de pensée. Mais si dès le début il est jaloux, et susceptible à ce point, je pense pas vouloir continuer, voir même le rencontrer.

En fait, j'ai tellement peu confiance aux hommes, qu'ils finissent petit à petit à me détruire le peu qu'il me reste. Et je vais finir par plus vouloir me trouver un homme et aller vivre dans une forêt avec mes animaux pour être tranquille uu
par SnapBack
ans
#198429
Encore une fois, tu gagnerais à être moins sur l'attaque, quand tu discutes avec quelqu'un.
Le Monsieur est pressant oui... mais rien qu'avec Lux et Max, je pense que tu devrais être plus cool :wink:

Tu pourrais lui expliquer que tu as un vieux matos et à lui de te suivre, ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198431
J'ai rallumé mon ordi à 6h avant d'aller me coucher, voir s'il m'avait envoyé un message. Celui là justement, et qui ne m'a pas fait plaisir. Je lui ai donc expliqué que j'avais un vieil ordi, que je trouvais sa réaction idiote, et je suis resté gentille, parce que je voulais pas que ça se finisse comme ça. J'ai pas eu de réponse à mon mail, sur je contacte, aucune réponse à mon message, donc monsieur doit être occupé à draguer les minettes du site.
J'ai 35 ans, j'ai pas envie d'avoir un mec jaloux, qui m'enverra 100 messages par jour pour savoir ce que je fais, avec qui, et qui prendra la mouche si je répond pas dans la minute. J'estime avoir déjà beaucoup supporté toutes les conneries de mon ex et j'ai pas envie d'avoir de nouveau une histoire pareil.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#198432
Ange0881 a écrit :Merci de me prendre pour une débile Lux et Max.
J'en ai vraiment ras le bol que tu passes ta vie à agresser tout le monde alors qu'on est sur un forum d'ECHANGES où le minimum, c'est d'être courtois les uns envers les autres.
Personne ne t'a jamais traitée de débile, mais quand tu établis une égalité entre agriculteur et producteur de viande, pardonne-moi de te rappeler que la réalité n'est pas telle que tu le dis.
Pour l'exemple de l'Amour est dans le pré (que je ne te conseille pas, avant que tu me traites d'idiote, de méchante, d'attardée mentale peut-être ?), à chaque fois que j'ai jeté un œil, il y avait peut-être un producteur de viande pour de une dizaine d'agriculteurs qui n'avaient rien à voir avec ça.

Vraiment Ange, ma patience commence à avoir ses limites, tu parles mal aux gens, et c'est intolérable. En plus de ça tu passes un message sur deux à te plaindre des "noirs et des arabes" qui t'envoient des messages sur les sites de rencontres, et ça aussi, ça commence à sévèrement me courir sur le haricot.
Avant de te plaindre en permanence, demande-toi si tu es agréable avec les gens ; et rien qu'ici, où pourtant les gens n'ont qu'une envie, c'est de s'entraider, tu es proprement imbuvable.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#198433
Tu es obligé d'être aussi agressive ?
Tu tacles les gens à tours de bras sur ce forum ces derniers temps ...

Si tu fais pareil sur ton site "Je Contacte" ... eh bien t'attends pas à grand chose. Et dans la vie réelle au quotidien n'en parlons même pas.

D'ailleurs à quoi t'attends tu en fait ?
Tu dis vouloir un homme qui t'aime blablabla... mais tu dis aussi dans un autre post que tu ne sors pas en dehors de faire les courses...

Objectivement, tu trouves ça attirant pour un homme qui souhaite vivre avec quelqu'un ?
Tu crois pas que le travail commence ici ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198435
Et moi j'en ai marre que vous me parliez comme si j'étais une enfant de 5 ans. Je regarde l'amour est dans le pré, je sais très bien qu'il existe différents agriculteurs, qu'ils ne font pas tous de la viande, qu'il y a des céréaliers, des vignerons,...

Et j'ai pas le droit de me plaindre des noirs et des arabes ? Pourquoi ? Parce qu'ils m'envoient des messages que pour avoir une femme, et un enfant dans le mois, que j'en ai marre qu'on me traite comme de la viande, comme une poule pondeuse parce qu'ils veuillent surement une carte de séjour. Et je devrais dire amen à tout ses monsieurs peut être. Et avant que tu me traites de raciste Mademoiselle je suis parfaite, mon ex était algérien, et vu comme il m'a traité, il est peut être normal aussi que j'ai pas envie de refaire ma vie avec un. Peut être que toi aussi tu fais du tri quand tu cherches quelqu'un, que celui là est trop gros, trop moche, trop si, ... On te juge pas il me semble.

Oui je ne sors pas, et alors ? Je ne vois pas en quoi cela peut être mauvais pour trouver quelqu'un. J'avais bien un ex l'année dernière, et pourtant je l'ai rencontré, mais j'ai pas envie de sortir juste pour traîner toute seule dans un centre commercial ou autre, en espérant qu'un mec va me tomber dans les bras.

Vous dites vouloir aider, c'est bien, mais les 3/4 du temps, vu comment vous le faites, on dirait que vous vous croyez supérieur aux autres parce que vous avez plus d'expériences sexuelles qu'eux. Style "toi t'es vt, t'es trop stupide pour comprendre". et c'est ça que je ne supporte plus à force.

Pour info, si tu veux savoir comment je leur parle aux mecs sur les sites de rencontres Max, envoie un mp, et je te montrerais avant que tu me juges, tu sais même pas comment je suis là bas. A ben non, tu le feras pas, t'aimes pas les grosses.

Espoir m'a envoyé un mp hier, et pourtant, bizarre, je suis gentille avec elle. Je dois me remettre en question ? Faite le aussi, parce que vous devriez relire vos messages, on dirait vraiment des fois que vous avez la science infuse, que vous savez tout sur tout, et que les gens doivent faire comme vous le dites.

Après, peut être que pour le mec de 20 ans, j'aurais du rien faire, laisser couler, ne pas envoyer de message, mais un mec qui dès le début se montre impatient, je pense pas que ça peut faire une belle histoire par la suite.

Tiens en parlant du pardon (dans l'autre topic), pendant 8 mois j'ai pardonné à mon ex toutes les crises qu'il me faisait, justement par amour. Crises de jalousies, crises de parano (son ex l'avait trompé donc j'allais faire pareil), monsieur se permettait de parler de notre vie sexuelle à sa mère, monsieur m'a dit que ma cuisine c'était de la crotte, que j'étais nulle au lit, je n'avais pas le droit de manger de la viande parce que monsieur piquait une crise en fin de mois s'il n'avait pas de viande dans son assiette à chaque repas, il a voulu tuer ma chatte parce qu'il ne l'aimait pas, il la frappait aussi à plusieurs reprises parce qu'elle le griffait à peine, il ne voulait pas me descendre voir ma famille et je les ai pas vu pendant 8 mois, .... Et ça, c'est qu'une partie de ce que j'ai du supporter, alors avant de venir me juger, essayez de voir si vous auriez accepter tout ça par amour, et peut être que ouais maintenant je suis plus chiante pour choisir un compagnon, mais si c'est pour revivre la même chose, merci, mais j'ai assez donné avec lui.

Bref, de toute façon, je pense que je vais plus venir répondre, ou je mettrais des lol à chaque fin de phrase, ça passera mieux.
par SnapBack
ans
#198437
Ecoute. Le plus important, c'est que tout ce que tu as vécu avec ton ex, c'est derrière toi.
Mais ne laisse pas cette expérience pourrir celles qui seront à venir, d'où ce trait de caractère parfois dur que tu peux avoir dans les réponses.

Si tu n'arrives pas à faire la part des choses... Ca ne va pas le faire.
Tu peux avoir ton avis (je ne suis pas forcément d'accord avec chacun et chacune, ici) mais il y a la manière de le dire. Sinon... Ca devient ingérable.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30