Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#192696
jujube a écrit :Je suis d'accord, sort des sites de rencontres il ne t'apporte rien de bien on dirait...
Et si tu aimes les animaux pourquoi pas organiser une sortie canine, te proposer à la SPA ça te permettras de voir un peu de monde tout en faisant ce que tu aimes !
Je n'ai pas de voiture, c'est pas clair quand j'écris un truc ?

Mais vous avez raison, je vais arrêtez les sites de rencontres, je vais arrêtez de me trouver quelqu'un. Le bonheur, c'est fait que pour les autres :wink:
par jujube
ans
#192700
Non pour la voiture j'avais vu mais pour l'Auvergne non :sweat: .

Et je vais mettre une nuance, je ne te conseille pas d'arrêter les sites de rencontres à vie, mais d'arrêter quelque temps histoire de prendre soin de toi et d'arrêter de penser à toutes ses déceptions ...
Et quand c'est bon que tu as retrouvé espoir, d'y retourner chaud patate !

Le bonheur n'a pas besoin de quelqu'un d'autre, tu peux très bien réussir à être heureuse par toi même aussi !
par SnapBack
ans
#192702
La voiture est un plus mais ça demande un certain entretien en plus d'avoir l'envie de conduire. Mais je pense à certains et certaines membres qui se débrouillent pour bouger, tout en restant piétons.

Au pire, si tu dois voir quelqu'un à 2 heures de chez toi, comprends ceci comme une promenade.

Avec les transports et télécommunications modernes, 2 heures, c'est peu.
Et si il faut chercher loin, je pense que ça vaut l'essai.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#192722
Ange0881 a écrit :
jujube a écrit :Je suis d'accord, sort des sites de rencontres il ne t'apporte rien de bien on dirait...
Et si tu aimes les animaux pourquoi pas organiser une sortie canine, te proposer à la SPA ça te permettras de voir un peu de monde tout en faisant ce que tu aimes !
Je n'ai pas de voiture, c'est pas clair quand j'écris un truc ?
Ange, les gens te répondent, prennent le temps de te lire et d'essayer de t'aider. Tu peux leur répondre gentiment, et sans les agresser.

On comprend tous ta douleur et ta frustration mais ce n'est pas une raison pour mal parler aux gens.
La vérité, c'est que le couple est souvent un plus dans une vie épanouie. Et si tu n'es pas épanouie par ailleurs, tu auras du mal à trouver quelqu'un qui t'aime et que tu aimeras.
Je crois aussi que l'urgence dans ta vie, c'est l'autonomie. Je comprends tes difficultés financières mais tu dois les régler, ça me semble être le plus important. Et personne n'a dit que c'était facile — mais peut-être aussi peux-tu envisager d'aller vivre ailleurs, l'Auvergne n'étant pas la région où il y a le plus d'emploi...
Coelio et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#192776
Alors, jusqu'à présent, il me semble avoir été correct, et c'est pas parce que je met pas des LOL ou des MDR partout que j'agresse les gens. Lux, tu n'es pas modératrice il me semble, tu n'as pas besoin de faire ta chef non plus, de vouloir dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas. Si tu n'es pas concernée, tu réponds pas, et là je reste polie parce qu'il me semble que vous me juger juste par mes écris.

Mes problèmes financiers, ils sont réglés, je l'ai dis plus haut. Mais là, c'est de ma faute, je dois mal m'exprimer. Ensuite, déménager ? Non, mais et pourquoi ? Je dois donc abandonner ma famille pour avoir un travail et être plus heureuse ? Sympa la facilité avec laquelle tu vois ma vie.

Vu que mes propos dérangent, je vais faire comme avant, et me débrouiller seule. Je vais prendre mes propres décisions, et tant pis si elles sont mauvaises.

Ca vous dérange pas d'aider Espoir qui pleure pendant 10 pages, sur 3 ou 4 topics parce que ça ne marche pas, mais quand c'est moi, faut que je me la ferme. Pas de problème, je viendrais plus sur ce forum :angry:

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Et vous inquiétez pas, j'ai très bien compris, je vais plus chercher de mec. Être en couple, ça rend pas heureux, il faut rester seule et être heureuse.
Alors pourquoi vous cherchez à tous vous casez si vous êtes si heureux que ça en étant célibataire ?
Mais vous inquiétez pas, je vais restez seule pendant 10 ans, je chercherais de nouveau quand j'aurais régler tout mes problèmes et que je serais heureuse, ce que je suis pas d'après vous. Et peut être, voir un psy ou me bourrez de cachets pour me sentir plus épanouis.
par SnapBack
ans
#192780
Ange0881 a écrit :Et vous inquiétez pas, j'ai très bien compris, je vais plus chercher de mec. Être en couple, ça rend pas heureux, il faut rester seule et être heureuse.
Alors pourquoi vous cherchez à tous vous casez si vous êtes si heureux que ça en étant célibataire ?
Mais vous inquiétez pas, je vais restez seule pendant 10 ans, je chercherais de nouveau quand j'aurais régler tout mes problèmes et que je serais heureuse, ce que je suis pas d'après vous. Et peut être, voir un psy ou me bourrez de cachets pour me sentir plus épanouis.
Pour le coup, c'est toi qui te détruis toute seule.
Je suis certain que tu ne souhaites pas ce que tu dis : tu le dis juste car tu es en colère, vexée.

Je le sais, ça m'arrive... Je peux être très susceptible...

Mais un conseil, sois zen et surtout moins susceptible. Je ne suis pas avec une femme mais à défaut, je vis ma vie du mieux que je le peux en étant réceptif à la moindre opportunité.

Tu n'es pas plus idiote qu'une autre mais il vaut mieux une entente cordiale quand on discute d'un sujet difficile voir triste même quand on n'est pas d'accord. Car même si on s'entraide, on a tous nos boulets à gérer et ça ne sert à rien de se prendre la tête pour quedalle au final.
Chihiro1 aime ça
par Ina
ans
#192783
Ange, tu es en colère je le comprends et je comprends parfaitement ta colère.
Personne n'a dit ici que tu n'avais pas le droit au bonheur, au contraire, tout le monde t'en souhaite.
Cependant, je suis passée par les phases dans lesquelles tu passes actuellement, et je te comprends, je sais ce que c'est, crois moi, j'ai eu mon lot de déceptions concernant les sites de rencontre et les mecs en général.
Cependant, tu le dis toi même, ça ne fonctionne pas, nous te conseillons donc tous de lâcher du lest avec ça.
Pas d'abandonner l'espoir d'être heureuse en couple un jour, par contre il est indispensable que tu sois heureuse seule avant d'envisager l'être en couple.
Et tes messages montrent clairement que tu ne l'es pas. Ca m'attriste de te voir te mettre dans des états pareil et je sais que là tu es blessée. Voir un psy, pourquoi pas, tu sais ça peut aider à y voir plus clair déjà sur des schémas répétitifs qui ne fonctionnent pas, se bourrer de cachets ce n'est pas la solution, repose toi, apaise toi
Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#192797
Franchement...

Le message de Lux n'était pas agressif. Contrairement à tes deux derniers. Elle n'aurait pas posté ça, je l'aurais fait (et avec moins de tact, sans doute).
Elle t'exposait son point de vue sur le fond ensuite.
Après, d'une manière plus générale, si l'aide que tu demandes est que l'on n'écrive que ce que tu souhaiterais lire, à savoir que tu n'as pas de chance, que 90% des mecs sont des tordus, que tu ne tombes jamais sur les 10% de mecs biens que la vie est injuste et que tu ne peux rien y faire, bah ce n'est pas ce que j'appelle de l'aide.
On essaie de t'aider à retirer tes oeillères. Tu ne veux pas, ok, garde les, c'est ta vie, hein, chacun a suffisamment à faire avec la sienne.
Et mieux, tu t'énerves.

Bah dans ce cas, il me semble effectivement inutile que les gens prennent de leur temps précieux pour te répondre.

Ca c'était pour la forme. Je m'abstiens de commenter le fond, mais il n'est pas meilleur.

Me concernant, je te laisse désormais tranquille, définitivement. Bonne continuation.
Max56 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#192823
Ange0881 a écrit :Je n'ai pas de voiture, c'est pas clair quand j'écris un truc ?
En tant qu'animateur, je confirme, c'est inutilement sec. Inutile de s'énerver là-dessus, ça arrive à tout le monde de mal lire.
Ange0881 a écrit :Mais vous avez raison, je vais arrêter les sites de rencontres, je vais arrêter de me trouver quelqu'un. Le bonheur, c'est fait que pour les autres :wink:
Personne ne t'a dit de laisser tomber.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30